Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Femelle Jack Russell à l'adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Femelle Jack Russell à l'adoption   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyJeu 25 Sep - 9:45

http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/nos-chiens-a-adopter-f3/sloganjack-russell-femelle-blanche-et-fauve-t2248.htm

http://coeura4pattes.refuge.neuf.fr/

Le refuge est ouvert tous les jours de 14h00 à 17h 00, sauf le dimanche et jours fériés
Tel 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49

Tous les chiens proposés à l'adoption sont : vaccinés, tatoués et stérilisés, vous trouverez leurs photos, ainsi que leur descriptif dans la rubrique

Slogan est née le 2/06/2001,c'est une Jack Russel grand modèle.
Elle est très sympa,affectueuse,dynamique,sociable enfants et chiens.

Frais d'adoption : 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack Russell à l'adoption   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyMar 30 Sep - 9:43

remonte
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: allez un encouragement pour cette petite puce   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyMar 30 Sep - 11:36

Adopter un chien âgé, est un vrai bonheur ! Je sais de quoi je parle. Et en plus vous faites une bonne action !

Soit dit en passant, ce refuge a l'air de bien traiter ses occupants. Ils sont très actifs.... Alors n'hésitez pas à faire un petit tour sur leur site !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack Russell à l'adoption   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyMar 30 Sep - 14:37

elena a écrit:
Adopter un chien âgé, est un vrai bonheur ! Je sais de quoi je parle. Et en plus vous faites une bonne action !

Soit dit en passant, ce refuge a l'air de bien traiter ses occupants. Ils sont très actifs.... Alors n'hésitez pas à faire un petit tour sur leur site !

Elena


je suis deg , de mon travail ,je n'arrive pas a y acceder, quelqu'un peut m'envoyer les photos et infos en message perso

merki

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
Invité
Invité




Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack Russell à l'adoption   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyMar 30 Sep - 22:11

Femelle Jack Russell à l'adoption S7300110Femelle Jack Russell à l'adoption S7300111
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack Russell à l'adoption   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyMar 30 Sep - 22:18

merci pour ta réactivité

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Informations sur Slogan   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyVen 10 Oct - 14:13

En fait comme Runaway, Slogan n'est pas une chienne abandonnée mais une retraitée d'élevage. Si elle est comme la mienne, ce qui semble le cas, n'hésitez pas à l'adopter. Surtout ceux qui auraient "peur" d'adopter pour la première et craindraient de ne "pas être à la hauteur". Ce sont des chiens faciles à vivre, gentils, calmes....

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Alors toujours personne...   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyMar 14 Oct - 16:17

Pour la petite Slogan.

Une petite retraitée d'élevage qui attend de bons maîtres pour couler des jours heureux.

C'est un chien encore très dynamique.

Gé, si tu y vas ce week end, envoie-nous des photos !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack Russell à l'adoption   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyMar 14 Oct - 16:41

elena a écrit:
Pour la petite Slogan.

Une petite retraitée d'élevage qui attend de bons maîtres pour couler des jours heureux.

C'est un chien encore très dynamique.

Gé, si tu y vas ce week end, envoie-nous des photos !

Elena

SI TU ES SAGE lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Je l'ai vue sur leur site   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyMar 14 Oct - 18:08

On dirait un petit clown triste... Faut que j'arrête... de m'apitoyer sur le sort des pôves ptits jacks...
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Slogan.... Adoptée....   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyLun 1 Déc - 17:18

Magalie, Isabelle - Nasgulf, Algarvia et Tazup,

En principe Slogan part dès demain soir dans sa nouvelle famille. Les amis à qui je l'avais proposée ont littéralement craqué. Mais je suis vache, j'ai testé leur motivation... ils partent de la région parisienne pour adopter Slogan (comme l'avait fait Gé)... voilà, je ne voulais pas risquer une déception....

Slogan va passer un bon noël dans une excellente famille et en plus j'aurai des nouvelles régulièrement !

On n'oublie pas les autres...
Elena
Revenir en haut Aller en bas
nasgulf
Langue pendue
nasgulf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2008

Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack Russell à l'adoption   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyLun 1 Déc - 19:20

elena a écrit:
Magalie, Isabelle - Nasgulf, Algarvia et Tazup,

En principe Slogan part dès demain soir dans sa nouvelle famille. Les amis à qui je l'avais proposée ont littéralement craqué. Mais je suis vache, j'ai testé leur motivation... ils partent de la région parisienne pour adopter Slogan (comme l'avait fait Gé)... voilà, je ne voulais pas risquer une déception....

Slogan va passer un bon noël dans une excellente famille et en plus j'aurai des nouvelles régulièrement !

On n'oublie pas les autres...
Elena

tchin tchin tchin Génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack Russell à l'adoption   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyLun 1 Déc - 19:39

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack Russell à l'adoption   Femelle Jack Russell à l'adoption EmptyLun 1 Déc - 21:23

Je suis ravie pour elle et attends avec impatience de ses nouvelles. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Femelle Jack Russell à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack Russell à l'adoption   Femelle Jack Russell à l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Jack Russell à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack russell femelle
» Joy, femelle jack russell
» Caline - femelle Jack Russell de 2 ans (LOF) [ADOPTEE]
» Femelle Jack de 8 mois non LOF
» Fusée - jrt femelle née en février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: