Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nombres d'heures maxi dans vary kenel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milou33
Accro



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Nombres d''heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMar 19 Mai - 12:25

Bon j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet relatif à mon "problème". Il est un peu particulier.
Pour la santé psychologique de Milou, est ce que je peux le laisser en cage quand je fais des sorties nocturnes ? style 19h30 3h ? (je précise que j'ai pas de pièces à lui dédier) et en arrivant le sortir pour pipi caca et le remettre en cage jusqu'au matin 7h ? (ça craint je sais).
Je souhaiterais faire comme ça car tout seul dans la maison il est pas propre et le laisser dehors le soir, il le supporte pas trop apparemment car j'ai eu une plainte d'une voisine.
Autant la journée on m'a dit qu'il faisait pas de bruit mais le soir, il doit flipper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMar 19 Mai - 13:32

Perso les miens y reste toute la nuit, de 19h30 à 7h du matin voir 8h....
S'il est moins rassuré la nuit, n'hésite pas à lui brancher un diffuseur DAP dans la pièce ou est sa cage, la radio en léger bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Accro



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMar 19 Mai - 13:43

Ceci dit, mes sorties en semaines sans lui sont assez exceptionnelles.
Quand je disais qu'il flippait un peu, c'était par rapport au fait qu'il était dehors tout seul quand je sortais le soir. Dans la maison, il est en bas tout seul et il bronche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMar 19 Mai - 14:15

Donc aucun soucis tu peux le laisser en vary, et le sortir quand tu rentres....
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMar 19 Mai - 14:57

Meme chose Ambrouille passe toutes ses nuits dans sa vary fermée, et elle a pas l'air malheureuse la belette... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
milou33
Accro



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMar 19 Mai - 15:25

Moi aussi il passe toutes ses nuits dedans sa cage et fermé mais là il s'agit d'une période assez prolongée tout de meme, 12h j'aurai pensé que c'est un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMar 19 Mai - 22:29

milou33 a écrit:
Moi aussi il passe toutes ses nuits dedans sa cage et fermé mais là il s'agit d'une période assez prolongée tout de meme, 12h j'aurai pensé que c'est un peu beaucoup !

Ben chez moi 19h30 3h ça fait pas 12 heures Boulet

Et on ne le repetera jamais assez les chiens n'ont pas la notion du temps ancore mopins la nuit, maintenant s'il est inquiet, DAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
milou33
Accro



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMar 19 Mai - 22:59

Ok visiblement je m'exprime mal ...
Mise en situation : je pars de chez moi 20h (on va arrondir) je rentre à 1h du mat, j'en profite pour le sortir de sa cage 2mn pour le pipi puis je le remet aussi sec jusqu'à mon levé 7h donc ça fait 11h de cage en gros avec une micro coupure entre. Je pensai que de ne pas se dégourdir pendant autant de temps pouvait les perturber mais bon, j'ai ma réponse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMar 19 Mai - 23:02

Juste deux minutes pour le sortir affraid affraid , cela fait juste pour une ballade


Dernière édition par Utopie & Pretty le Mar 19 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
milou33
Accro



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMar 19 Mai - 23:03

Bé visiblement tazup fait pareil non ? 12h non stop ? ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMer 20 Mai - 9:27

milou33 a écrit:
Bé visiblement tazup fait pareil non ? 12h non stop ? ou j'ai mal compris ?

Je vais pareil effectivement, mais mes cages sont grandes, ils ont chacun une cage à dodo ou je pourrais en mettre 3 comme eux dedans en même temps et en cas de besoin pressent je suis là donc je les sors...Tant que ton chien a de la place pour se mettre debout et s'allonger complétement, c'est un minimum... mais 2min c'est un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Accro



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMer 20 Mai - 10:17

Là je n'arrive plus à comprendre car on me fait la remarque que 2mn de pause c'est court mais toi tu ne fais pas de pause du tout non ? ange
Alors il vaut mieux quoi ? 12h de cage non stop sans coupure ou 12h avec une micro coupure ? Utopie & Pretty me fait également cette remarque comme quoi 2mn c'est juste pour une ballade. Comprenez bien, quand je rentre à 1h du mat et que je bosse le lendemain (réveil 7h) il est pas question de ballade ou de jeux. Et je le répète aussi, ça restera exceptionnel, style une fois par semaine.
Enfin quoi qu'il en soit, je pense que je vais lui changer de cage car la sienne est un peu petite.
Vous me conseillez quoi ? cage style vary L 71 x l 52 x H 55 cm ou carrément cage grille L 89 x l 60 x H 66 cm (l'aspect "ouvert" de cette cage ne risque pas le déranger ? car habitué à être dans un lieu clos.)
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMer 20 Mai - 11:20

milou33 a écrit:
Là je n'arrive plus à comprendre car on me fait la remarque que 2mn de pause c'est court mais toi tu ne fais pas de pause du tout non ? ange
Alors il vaut mieux quoi ? 12h de cage non stop sans coupure ou 12h avec une micro coupure ? Utopie & Pretty me fait également cette remarque comme quoi 2mn c'est juste pour une ballade. Comprenez bien, quand je rentre à 1h du mat et que je bosse le lendemain (réveil 7h) il est pas question de ballade ou de jeux. Et je le répète aussi, ça restera exceptionnel, style une fois par semaine.
Enfin quoi qu'il en soit, je pense que je vais lui changer de cage car la sienne est un peu petite.
Vous me conseillez quoi ? cage style vary L 71 x l 52 x H 55 cm ou carrément cage grille L 89 x l 60 x H 66 cm (l'aspect "ouvert" de cette cage ne risque pas le déranger ? car habitué à être dans un lieu clos.)

Tout est question d'habitude.
Maintenant que j'ai tout compris.
Ambrouille on la couche dans sa toute petite vary vers 22h et elle y reste généralement jusqu'à 6h30 parfois jusqu'à 10h, admettons. Et ça sans sortie, elle ne peut pas vraiment bouger dans sa vary, juste se tourner se retourner et dormir. MAis elle y est habituée depuis toute petite et ceux qui la connaissent savent qu'Ambrouille ne ferai rien sans sa peitite niche...c'est son refuge à elle.
Maintenant je crois que dans un sens mieux vaut ne pas sortir ton chien quand tu rentres que de le sortir deux minutes, là je suis pas sûre qu'il va comprendre, d'autant que tu risques d'être ronchon, sachant que tu dois te lever le matin... Je dirai ce que si tu veux qu'il se dégourdisse les jambes 15 minutes me parait un minimum.
Maintenant on ne te juge pas on essaie juste d'expliquer.
Après chacun fait ce qu'il veut, et puis tu essaie et tu verras ce qui vous convient le mieux, moi j'utilisais un magnéto qui se déclenchait à la voix comme ça je savais ce qu'elle faisait en notre absence.

Pour ce qui est de la taile de la cage, moi j'ai presque une cage pour chat alors je ne suis aps le meilleur exemple. Mais Ambrouille l'aime comme ça sa cage, et elle adore se blottir tout au fond en boule. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
milou33
Accro



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMer 20 Mai - 12:09

Ok on commence à se comprendre joie
Moi c'est pareil, Milou a un petit vary comme toi et c'est SA niche. Le jour où c'est grosse journée de promenade et qu'il est vraiment claqué, dès qu'on arrive à la maison il y va souvent direct. En fait je voulais faire la sortie pipi car c'est pas un gros balèze en ce qui concerne de se retenir longtemps wc et c'est déjà arrivé qu'il souille sa niche (pipi).
Mais je vais quand meme tenter sans pause, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMer 20 Mai - 13:04

milou33 a écrit:
Là je n'arrive plus à comprendre car on me fait la remarque que 2mn de pause c'est court mais toi tu ne fais pas de pause du tout non ? ange
Alors il vaut mieux quoi ? 12h de cage non stop sans coupure ou 12h avec une micro coupure ? Utopie & Pretty me fait également cette remarque comme quoi 2mn c'est juste pour une ballade. Comprenez bien, quand je rentre à 1h du mat et que je bosse le lendemain (réveil 7h) il est pas question de ballade ou de jeux. Et je le répète aussi, ça restera exceptionnel, style une fois par semaine.
Enfin quoi qu'il en soit, je pense que je vais lui changer de cage car la sienne est un peu petite.
Vous me conseillez quoi ? cage style vary L 71 x l 52 x H 55 cm ou carrément cage grille L 89 x l 60 x H 66 cm (l'aspect "ouvert" de cette cage ne risque pas le déranger ? car habitué à être dans un lieu clos.)

Qui a dit que tu devais le laisser sortir une heure ??? Ou le promener ?
Non mais tu le laisses bien se "vider" puisque tu sais qu'il a du mal a se retenir longtemps, c'est l'histoire de 10 min et hop aussi sec au dodo.
Perso, je ne les sors pas la nuit mais s'il y a urgence là oui.
Après à chacun sa taille de cage à dodo...
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Accro



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel EmptyMer 20 Mai - 13:17

Utopie & Pretty a écrit:
Juste deux minutes pour le sortir affraid affraid , cela fait juste pour une ballade

j'invente rien là ? ange
Bon en définitive, je lui ferai faire son petit pipi et pi voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures maxi dans vary kenel   Nombres d'heures maxi dans vary kenel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres d'heures maxi dans vary kenel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère nuit dans la vary fermée.
» A propos du "vary"
» Taille de vary
» Taille d'une vary
» Russell, Vary et Airbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: