Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taille de vary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Taille de vary Empty
MessageSujet: Taille de vary   Taille de vary EmptyMar 29 Aoû - 14:33

Je voulais savoir quelle taille de vary vous aviez pour vos chiens (les maîtres de parson).
Celle que j'ai à la maison est grande, on pourrait mettre 2 chiens comme le mien. Je voulais qu'il soit à l'aise, donc, j'avais prévu large.
Par contre, j'aimerai en acheter une autre pour mes déplacements les WE et mes voyages en train (celle que j'ai est trop encombrante) et dans la voiture, mais je ne veux pas prendre quelque chose de trop petit ... faut qu'il puisse être capable d'y rester qd même une nuit ... donc .... vous me conseillez quoi ?

Merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de vary Empty
MessageSujet: Re: Taille de vary   Taille de vary EmptyMar 29 Aoû - 14:36

Il faut que ton loulou puisse tenir debout, comme cela tu peux t'en servire de niche à dodo lors de tes déplacements.
La première taille de Vary Kennel est trop petite, moi j'ai pris celle qui suit en taille.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Taille de vary Empty
MessageSujet: Re: Taille de vary   Taille de vary EmptyMar 29 Aoû - 14:45

pour la voiture j'ai jugé que le principal etait qu'ils tiennet assis, parceque des fois ils peuvent etre debout mais pas assis, avec la tete , pour transporter c'est chaud parcequ'il ne faut pas que ce soit trop lourd non plus, ni encombrant, il existe des sacs moux, soit a dos soit comme les sacs des vieilles ou elle mettent leurs courses et qu'elles se trainent derriere elles!!! lol! ça a l'air pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Taille de vary Empty
MessageSujet: Re: Taille de vary   Taille de vary EmptyMer 30 Aoû - 12:37

Moi pour la voiture et autre transports, comme elle est utilisée essentiellement la nuit, j'utilise la taille la plus petite, mais elle ne tient debout qu'en baissant la tête. Pour un parson je crois qu'il vaut mieux prendre la taille au dessus, et puis c'est plus facilement transportable quand c'est plus peitt, il y en a qui existent aussi avec des roulettes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Taille de vary Empty
MessageSujet: Re: Taille de vary   Taille de vary EmptyMer 30 Aoû - 15:10

Perso, nos 11 chiens, nous avons des Kennel de marque Vari Kennel Deluxe pour les transports et les dodos occasionnels de taille Small (rouge) 54x43x40,5cm

Et pour la nuit nous avons la gamme Vari Kennel Traditionnel en taille Intermédiaire 82x56x58cm
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Taille de vary Empty
MessageSujet: Re: Taille de vary   Taille de vary EmptyJeu 31 Aoû - 14:23

Merci pour tous vos conseils ! thumleft

J'en ai pris une de la même hauteur que celle que j'ai déjà (40cm) mais plus pratique pour les transports parce que plus légère et ronde. Mon p'tit coco sera à l'aise même hors de la maison comme ça, c'est cool. Et puis, il a eu droit à un petit tapis tout moelleux avec des papattes dessus, c'est le petit + que je lui offre .... !!!!!! lol! Maintenant, y'a plus qu'à voyager !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille de vary Empty
MessageSujet: Re: Taille de vary   Taille de vary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de vary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille du collier
» Le vary
» Russell, Vary et Airbag
» quelle taille choisir
» 1ère nuit dans la vary fermée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: