Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quelle taille choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour

Féminin

MessageSujet: quelle taille choisir   Jeu 1 Déc - 18:41

voilà je vais bientôt récuperer APPLE et j'aimerai pouvoir m'équiper pour son arrivée. Mais j'ai un petit souci. Je en sais pas quelle taille de panier ou corbeille je dois prendre , ni sa taille de collier, ni au niveau de sa gamelle. Je n'ai rien conservé de mes terriers précèdent (Welsh et Fox). Alors pouvez vous m'aider s'il vous plaît . Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equipassion.heavenforum.com
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: quelle taille choisir   Jeu 1 Déc - 18:55

ba pour le panier,moi je te conseille les tapis avec des patte de chiens dessus,comme ça tu peux les mettre a la machine,sinon le panier doit pas être trop grand,mais juste de quoi se mettre dedans,mais moi je prefere les tapis tu les trouves en animalerie ou ds les expos,et c'est pratique a enmener,et tu peux aussi les mettre ds la varikennel si tu en prend une.
pour la gamelle bha tu prend ce que tu veux mais pas besoin de trop grand,il ne mange pas des tonnes de croquettes,environ 150 gr par js.
pour le collier la je ne me reppel plus,mais je pense que tu peux te referer a un chat pour quand il est chiot.voilà hamster

Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: quelle taille choisir   Jeu 1 Déc - 19:01

Voila ce que j'ai pris comme taille...
Pour la corbeille j'ai pris 55-60 cm en plastique (8€) et la vary fait 61*41*38 (23€)....peut-être sera-t-elle trop petite une fois afix adulte... mais j'en ai pas trouvé à des tailles un peu plus grandes et à des prix raisonnables pour l'instant.
Pour le collier j'ai pris un collier pour chat en nylon ... aujourd'hui son cou fait 20 cm (il a 11 semaines)... et j'ai encore de la marge sur le collier...
Pour les gamelles j'ai pris 2 gamelles en inox anti-dérapante de 70 cl (6€ pièce)...et mon élveur m'en a filé une plastique...pratique pour les déplacements et pour la laisser dans la pièce ou il est enfermé en cas d'absence....
Après j'ai acheté aussi des "coussins" pour mettre dans le panier et la vary mais pour l'instant, je ne m'en sers que très peu car c'est trop "absorbant" et donc ça favorise pas la proprété...Marion me l'avait dit... je confirme...
Je me sers de (4) taie de travesins comme "coussin" et il en plus un vieux tee-shirt et un vieux pull velours qu'il peut machouiller et déchirer à souhait et que je roule en boule qd il va au dodo... en fait j'ai tout en double...2 taies pour la vary, 2 taies pour le panier et deux doudous...et c'est pas de trop parce qu'avec les petits accidents de pipi-caca, faut du rechange...
Et bien évidemment pense à lui acheter quelques joujous...Afix a une corde en forme "d'os" et c'est son joujou préféré et un snoopy en plastique dur...pour l'instant la balle c'est pas trop son truc...il cherche plutôt quelques chose à mordre.... A ce sujet, il a déjà mangé deux oreilles de porc mais qui sont très souples (très peu sèches et donc cassante...) et je n'en trouve que dans un magasin et à 2€pièce.... c'est du luxe mais tant qu'il n'a pas ses dents définitives... je préfère ne pas en prendre des trop dures j'ai trop peur qu'il "mache" mal l'oeille et qu'il se blesse...
Voila... bon j'ai mis un peu plus détail que prévu... n'hésites pas si tu as besoin d'autre info...

Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour

Féminin

MessageSujet: Re: quelle taille choisir   Jeu 1 Déc - 19:05

Merci beaucoup Malou et Nessie thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://equipassion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle taille choisir   Aujourd'hui à 17:56

quelle taille choisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut