Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A votre bon coeur!

Aller en bas 
+8
Brook-lynne 2
PTI TRUC
Malou
Tamarah
la bestiole
Katia et Ambrouille
boubou60
Nessie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMar 31 Juil - 20:56

Bon j'ouvre un post spécial sur mon petit rescue car j'aurai certainement besoin de toutes les bonnes volontés pour le placer...
Pour l'instant je reprend mes posts pour que tout le monde suive!

Nessie a écrit:
Hier soir, j'ai accueilli un petit pèpère perdu... Crying or Very sad
c'est le fils de mon copain qui l'a trouvé dans la rue (chez sa mère) et ne sachant pas à quoi en faire, ils ont évidemment penser à moi... Mr.Red
Pas de puce ni tatouage mais il ne ressemble pas non plus à un chien errant... j'espère qu'il est juste égaré...
je vais le signaler ce matin à la fourrière mais après en avoir discuté avec une amie qui "travaille" à la spa (l'ancienne propriétaire de Bam) on va certainement le garder à la maison car il risquerait de ne pas passer plus de 24 heures vivant...à cette époque là de l'année, la fourrière a plus tendance à se remplir qu'à se vider et vu son âge...

Il n'a rien avalé depuis hier, souffre certainement d'une infection urinaire (ou il est incontinent) mais il n'est pas sourd, ni aveugle... je vais l'amener chez le véto pour un petit bilan...

Si personne ne le réclame, on va essayer de le faire placer par une association: canisénior... à priori il a ses chances...

2 petites photos du pépère...

A votre bon coeur! 1000005imgrs1

A votre bon coeur! 1000008imgdj1

Nessie a écrit:
je pense qu'il a 10 ans au moins ou du moins il "est" comme un chien de 10 ans. Après difficile de dire si il est toujours comme ça ou si la fatigue et le stress de l'abandon le marquent un peu plus. Pour vous donner une iamge, c'est un toutou qui me fait penser un peu à Loyd...

Je n'ai pas encore fait d'annonce sur des forums car je voulais d'abord prévenir la fourrière au cas où ces propriétaires le chercheraient.
Je viens de déposer à l'instant son signalement... y'a plus qu'à attendre.

J'ai rdv chez le véto ce soir pour faire un bilan et je pense qu'il va encore passer la nuit à la maison... Après en fonction de domi, on verra s'il reste là en attendant sa famille d'adoption. Mais de toute façon avec l'ancienne propriétaire de Bam on s'arrangera pour gérer le chien... car s'il va à la fourrière, son sort est à très court terme définitif... Confused

Je vais maintenant contacter une personne que je connais sur cani senior (plus "adapté" que rescue pour ce cas) pour passer une annonce...

Pour ce qui est des longues durées, je ne sais pas s'il les supporte mais de toute façon je bosse (je vais rentrer entre midi et deux) à vrai dire, il est perdu et cherche à se réfugier...je lui ai fait une niche douillette dans laquelle il s'abrite et ne sors que pour faire des pipis... En tout cas, il lui faudra certainement une famille avec des chiens calmes car pour le moment, mes chiens le perturbent plus qu'autre chose (surtout afix qui ne le lache pas Boulet ) mais peut-être une fois retapé, ça lui donnera un coup de boost...
Bref, dans tous les cas, c'est un vieux pépère qui mérite de terminer sa vie paisiblement...

Ce soir, retour du véto.
Le véto lui donne environ 12 ans et il pèse 8.1kg.

Il est atteint d'une grave infection urinaire (pyurie - en gros urine = pue ) et son pancréas ne va pas bien non plus : à l'écho il est "piqué" et trop gros... En revanche ces reins sont en bon état d'après l'analyse de sang (ouf!)
Bon bref, un état grave, sérieux mais pas irrémédiable...
il a reçu une injection d'anti-inflamatoire, antibiotique et une de castration chimique (objectif diminué l'activité hormonale pour limiter son pb de pancréas).
Il a 40°c de fièvre d'où certainement son regard "vitreux", son air si fatigué et son refus de manger.
Le véto espère une rapide amélioration: il devrait retrouver l'appetit d'ici demain...
Je ne lui ai pas encore donnée de nom, j'attends la visite de contrôle de vendredi pour être sure qu'il soit sur le chemin de la guérison...

Il a certainement été abandonné car il faisait "pipi partout"...normal vu son soucis de santé. Je pense que le régime barf va bien lui réussir vu les pbs qu'il a. Etant donne que personne ne s'est manifesté à la fourrière aujourd'hui, je doute un peu qu'il retrouve sa "vraie" famille...donc si les nouvelles sont bonnes, il y aura un "papy" à l'adoption d'ici vendredi... j'espère que je pourrai compter sur vous pour m'aider à le placer dans une bonne famille...

Ah oui, afix et bam lui fouttent maintenant la paix, il va pouvoir se retaper tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Réponse   A votre bon coeur! EmptyMar 31 Juil - 22:49

C'est formidable ce que tu as fais j'espere que il vas aller mieux, et que quelqu'un vas l'adopter, si personne le ne reclame. Pleins de pensee a ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMar 31 Juil - 22:56

Espérons qu'il aille vite mieux et qu'il trouve une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 0:47

C'est super de t'occuper de lui comme ca!! thumleft

du nouveau de la par de l'asso cani senior?

qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 1:33

Pour cani-senior je vais avoir besoin d'un peu de "piston" car comme le loulou ne fait pas parti des chiens gérés par l'association, il est un peu relegué sur un second plan dans leur forum... je ne leur en veut pas, c'est normal, ils ont déjà pas mal de chien à gérer...
L'avantage que j'ai c'est que l'ancienne propriétaire de Bam connait bien la présidente de l'association cani-senior...Ils sont en train de placer 2 vieux chiens de la spa de Mont de Marsan et sont donc régulièrement en contact. Je pense que ça va bien m'aider...en tout cas je l'espère! euh

Domi ne dit trop rien pour le moment... pourvu que ça dure.... rouge

Mise à part ça, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un compagnon pas trop actif, j'ai le bonhomme qu'il faut! lol!

Pour l'instant, j'arrive à assumer les frais vétos donc pas de soucis...

Ce soir, il a mangé un peu de poulet cuit et avait l'air un peu plus éveillé... c'est déjà ça! trocool

En tout cas merci de vous préocuper de lui! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Tamarah
Accro
Tamarah


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 23/07/2007

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 6:13

C'est vraiment très généreux & gentil ce que tu as fait & que tu continue de faire pour ce pitou. Wink Vraiment, chapeau ! thumright

J'espère sincérement qu'il trouvera une bonne famille pour finir ces jours heureux si personne ne le réclame.

J'espère également qu'il ira mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 9:49

je n'ose pas en parler a Nico mais j'avoue qu'il me touche beaucoup ce chien, en plus avec tout ce que tu fais il faut absolument lui trouver rapidos une famille!!!
dis est ce qu'il va rester incontinent ou est ce qu'avec le traitement ça passera? et est vraiment problematique,quel frequence?
en tous cas j'en parle promis autour de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 10:28

Non à priori il n'est pas incontinent, c'est son infection qui provoque ces pipis à répétition. Une fois guéri tout devrait rentrer dans l'ordre. La véto m'a dit que l'incontinence touchait plus souvent les femelles que les mâles.

Ce matin, il a l'air plus alerte mais il a refusé de manger...Comme il avait un peu mangé hier soir, je ne m'inquiète pas de trop. J'ai qd même réussi à lui faire prendre son cachet, c'est déjà ça....

Ce matin, Domi m'a demandé jusqu'à quand il restait.... rouge
Ce n'est pas vraiment que le chien le gène mais il craint de se retouver avec un 3ème chien à la maison... et puis que je m'investisse pour un vieux toutou que je ne connais pas, je crois que, là, ça le dépasse....ko
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 10:42

Super ce que tu as fait pour ce pépère !
J'espère qu'il va se retaper très vite et couler une fin de vie heureuse dans une nouvelle famille d'adoption !

Cela me retourne qu'on puisse agisse comme ses anciens maîtres l'ont fait Thumb down mais hélas déjà en appart avec 2 chiens je ne peux l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 11:20

Genial ce que tu fais !!! ce loulou est tombé dans de bonnes mains !!!
J'en parle autour de moi mais beaucoup sont en vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 11:22

dis est ce que tu sais si il est testé aux chats???
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 12:53

Non je ne l'ai pas encore testé sur les chats...mais je pense que ça devrait aller. Dès qu'il va mieux, je l'amène chez l'ancienne propriétaire de bam, qui a trois chats, pour le tester...

Mais c'est vraiment un pépère tranquille...il n'a pas fait preuve une seule fois d'agressivité ni envers les chiens ni envers les humains...

Il a suffisament de force pour remballer (par un claquement de dent) les loulous un peu trop turbulents mais sinon il ne les "repoussent" pas du tout. Ils peuvent passer près de lui sans pb, le renifler à chaque fois, il ne dit rien...tant qu'il ne se fait pas bousculer ou "agresser" il reste cool... Le seul grognement qu'il ai émis c'est quand je lui ai donné à manger hier et qu'afix s'est approché de lui...donc bref, un toutou plus que normal!

Et hier chez le véto, ça a été un ange, il n'a absolument rien dit, il s'est laissé faire tout le long alors qu'on lui a fait des analyses pas très marrantes... ko

Pour l'instant, mis à part d'être un vieux chien, je ne vois pas ce que ces anciens "maîtres" pouvaient bien lui reprocher... question
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 13:16

Pauv tit vieux...
Ca me fout en rogne des gens qui larguent les chiens quand ils ne sont plus au top ! baston
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 14:04



Bin justement sûrement d'être un vieux chien avec des pb de santé... Sûrement de la race de ceux qui laissent la mémé à l'hôpital le temps de partir en vacances.
Cela m'écoeure de tels comportements...

Heureusement que tu étais là pour lui ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 14:48

oui bravo encore pour ton geste, Stéphanie on ne peut pas en dire autant de ses anciens maîtres... Thumb down

Je peux pas comprendre, nous qui nous démenons pour nos bêtes.

Pour eux cela ne devait être qu'un chien objet... puker et quand il marche plus très bien et bien on le jète. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 14:55

bon alors Steph, gardes moi ce p'tit pepere sous le coude, j'ai appriori quelqu'un, elle en parle avec son cheri, l'adoption etait un projet pour eux mais ils c'etaient fixé un teckel donc ils en trouvaient pas, rare les petits chiens a la spa, donc je l'ai appelé et elle passe me voir samedi pour que je lui montre les photos, c'est une personne tres serieuse qui me parle de cette envie depuis des mois, enfin bref, je lui confirai les yeux fermé!!!
donc je te tiens au courrant, mais au tel elle etait tres emballée, mais souhaite, et c'est normal en parler avec son cheri avant tout!!
elle a un chat aussi donc on attend les resultat du test!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 17:43

Ok malou! C'est une super nouvelle ou du moins un bel espoir!T'es un ange! bisou bisou bisou
Je le teste sur les chats dès qu'il va mieux mais je pense sincèrement que ça ne devrait pas poser pb...
Par contre, précise bien qu'il s'agit d'un vieux chien...
je ne connais pas son état normal mais je pense qu'il ne pourra pas faire de longues ballades et que ça ne sera pas un chien très joueur...
Par contre pour les calins, à mon avis, y'aura pas de pb... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyMer 1 Aoû - 20:05

je suis tres optimiste avec elle, elle etait tres contente et tres reflechi quand je lui en ai parlé, en plus ils viennet de signer pour leur maison et elle voulait adopter un type teckel a la SPA ou en refuge, c'est pê le destin!!!!!!
quand est ce que tu fais le teste?
moi je lui montre les photos samedi, et apres je t'appelerai pour vous mettre en relation!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyJeu 2 Aoû - 12:02

Des nouvelles de mon petit père!
Il va de mieux en mieux! youpi trocool

Ses urines commencent déjà à s'éclaircir et surtout il commence à "réagir" à ma voix, à ce qui l'entoure...bref, il reprend du poil de la bête.
Pas de changement dans son caractère pour autant (toujours aussi cool avec les autres chiens et les humains).
Juste un petit truc à signaler, il "souffre" des pattes avant donc il faut être prudent quand on l'attrape pour ne pas lui faire mal. En cherchant à le porter, je l'ai mal pris, du coup je lui ai fait mal, et réaction "normale" il m'a "pinçoté" pour que je lache. Rien de méchant, il ne s'est absolument pas braqué par la suite et a continué à se laisser faire sans pb. C'est juste qu'il faut faire attention comme avec un "chiot" au mouvement que l'on fait avec lui...

Je pense que c'est un chien propre. Il a passé cette nuit dans la maison et de 21h30 à 6 heures du mat , pas de pipi à signaler. Ce matin, je l'ai entendu dans le couloir se lever, je l'ai pris sous le bras et je l'ai amené dehors, et dès qu'il a été dans l'herbe, il a fait un gros pipi... A confirmer mais j'ai bon espoir.

Seul "ombre" au tableau, il mange très peu...il a des difficultés à macher et ne semble pas attirer par ce que je lui propose...à savoir de la dinde cuite avec de la purée de carotte... Je vais acheté un poulet cuit, car c'set ce qu'il avait le plus apprécié. Sinon je vais lui proposer des croquettes ramollies dans un bouillon mais vu ces pbs de pancrées ce n'est vraiment pas ce qui lui conviendrait le mieux... Mais pour l'instant, je voudrais qu'il mange tout court... je vais essayer de trouver quelque chose qu'il lui plaise mais c'est pô facile! ko

Pour le test sur les chats, je le ferai soit demain soir soit ce we.

Mon zhom s'y fait doucement...faut dire qu'il n'est vraiment pas dérangeant comme loulou... il pensait que c'etait un chien à l'agonie et de le voir remonter la pente peu à peu il n'y croit pas! ko
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyJeu 2 Aoû - 12:38

super c'est petite nouvelle, si il remonte la pente thumleft
je vais faire lire tout cela a Véronique, (c'est la personne interessée)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyVen 3 Aoû - 14:55

Les nouvelles!

Ce matin, le petit pépère a remué la queue quand il m'a vue! Quelle bonheur! rouge

Il retrouve l'appétit (poulet + dinde mixé et cuit + purée de carotte) mais mange toujours avec difficulté, je vais voir ça avec le véto ce soir.

L'autre bonne nouvelle, c'est que le bonhomme est pris en charge par l'association cani-sénior qui est en quelque sorte le rescue des vieux loulous. ils vont m'aider dans le placement du chien et son co-voiturage si nécessaire. Ils participent en plus au frais de véto.

Mais, à priori pas de soucis non plus si je trouve moi-même une famille d'adoption,je pense qu'il faudra juste passer par l'association pour le déroulement des papiers . clin

ce soir, après sa visite de contrôle chez le véto, on va le tester sur les chats! vache
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyVen 3 Aoû - 15:11

C'est génial tout cela. Que du bonheur quoi pour ce petit loulou qui le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyVen 3 Aoû - 16:49

c'est genial , en plus ils t'aide ds les frais c'est le pieds!!!!!
est ce que tu sais quel est le prix de l'adoption?et est ce qu'il faudra prendre en charge les frais de vetos et tout, parceque il faut quand même que j'en informe la personne que j'ai sous le coude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptyVen 3 Aoû - 17:48

Je vais me renseigner mais je ne pense pas que les adoptions soient payantes. Je ne pense pas non plus que l'adoptant doive rembourser les frais de véto... je me renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! EmptySam 4 Aoû - 1:23

le pauvre
c'est vrai qu'il me fait penser à mon vioux sauf que le mien est plutot en grande forme!!!(si si les aboiements que l'on entend en bruit de fond sur les vidéos,c'est lui!!)
déjà abandonné un jeune chien,je trouve ça lache mais un vieux,c'est encore pire,j'ai parfois honte de la race humaine
en tout cas,bravo steph,c'est cool ce que tu fais

je croise les doigts pour lui

mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre bon coeur! Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur!   A votre bon coeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre bon coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre moitié et les chiens...
» Coup de coeur ...
» Les autres races
» Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)
» Taille de votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: