Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La peur de Vortex!!

Aller en bas 
+7
Nessie
ARGOS & Céline
Utopie & Pretty
la bestiole
snoop
céline
Chris
11 participants
AuteurMessage
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 11:38

Décidément tout va trop vite pour moi en ce moment Boulet

Dimanche, Vortex a eu la visite d'une petite copine pour une saillie. Donc nous étions aux anges!!!

Pour fêter dignement tout ça, l'après midi, nous sommes allé à la baignade avec les 2 loulous. Un petit cours d'eau qui se sépare en 2 autour d'une île; l'un des côtés n'a que 30cm d'eau...idéale pour Vortex

Tout aller bien sauf que Vortex s'est vite fatigué...et le courrant l'a emporté affraid

Il a fallu que je me déssape pour aller à l'eau le chercher
et si 30 cm c'est beaucoup pour Vortex pour moi c'est pas assez. Je me suis éclatée les pieds et Vortex allait plus vite que moi

Le courrant l'a emporté jusque dans le grand ruisseau avec encore plus de courrant et de fond...par contre j'ai enfin pu nager pour le retrouver accrocher à un bout de racine.

Le courrant était même trop fort pour moi, heureusement j'ai pu le lancé sur la berge et y grimper

On a passé tout le reste de la soirée sonné à se dire qu'en quelque seconde on aurait pu le perdre noyé affraid affraid

Tout est bien qui fini bien mais on y remettra plus jamais les pieds!!!!
Vortex devra se contenter du lavoir ou de la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
céline
Langue pendue
céline


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : courcouronnes
Date d'inscription : 21/05/2007

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 11:42

ouf! plus de peur que de mal...
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Langue pendue
snoop


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : saint célerin (72)
Date d'inscription : 02/04/2007

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 11:48

Oh là là c'est un scénario digne d'un film, mais heureusement comme dans beaucoup de films tout finit bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 12:27

affraid la frayeur!!!

Vortex va avoir une descendance!!?? hamster c'ets qui la moman? (oui je sais je suis curieuse cache )
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 12:40

la trouille que tu as du avoir affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 14:54

affraid affraid
C'est terrible ce qui lui est arrivé !!!!!
Heureusement que tout s'est bien terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 16:09

j'espère que t'avais enfilé le maillot rouge d'alerte à Malibu! Boulet
bravo pour ton courageux sauvetage!
je me méfie aussi des courants d'eau afix est un piètre nageur...il a le cul trop lourd et a tendance à couler à pic! lol!
Et oui...dis nous en plus sur sa future conquète!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 16:25

Je me méfie également des cours d'eau, Antrax nage très bien mais son poids ne lui permet pas de lutter contre un courant ..
Antrax n'a donc le droit de nager qu'en étendue d'eau fermée ..
Heureusement, tu as très vite réagi ... et mes différentes mésaventures avec mes différents chiens m'ont souvent donné le sentiment que tout peut basculer très très vite ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 16:50

De mon côté je me méfie aussi de l'eau... Surtout depuis que Charlie l'épagneul s'est retrouvé englué dans la vase au lac... Le chien faisait ventouse... Il ne pouvait ni nager ni monter sur la rive.
J'ai dû m'arrimer à une branche d'arbre (je ne sais pas nager donc manquait plus que je tombe à l'eau) et j'ai dû tirer sur le chien qui heureusement a compris et ne se débattait pas !!!
lol!
J'en ris maintenant mais je comprends ton émotion !!!
Pauvre Vortex, il devait être H.S. le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 17:01

bienvenue au club moi en 6 ans de temps,y a fallu que je plonge 3 fois

jamais à cause du courant mais à cause de son accharnement ,les 3 fois,il avait le cul qui commencait à couler et au lieu de revenir,monsieur continuait à vouloir attrapper son baton(eh oui ,je suis un peu responsable)
mais bon saïan est malgré tout un bon nageur,il faut juste que je surveille sa queue!!!et mon dernier sauvetage date de plus de 3 ans,maintenant,il maitrise!!

en tout cas,je confirme que ça fout la trouille quand tu vois ton chien couler mais ça ne l'a jamais calmé de l'eau,il adore

heureusement que nous sommes là pour sauver nos loulous adorés!!


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyMar 26 Juin - 21:29

affraid
Oh ben zut alors.
C'est vrai qu'il reste légerrs les loulous, et que le moindre petit courant peut devenir trop rapide pour eux.

Bon et puis tu nous as mis l'eau à la bouche avec cette saillie dis nous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! EmptyVen 29 Juin - 0:21

Deux choses:
et d'une: je n'ai pas enfilé le maillot rouge, mais je me suis retrouvée en string et sous-tif dans de l'eau glaciale......la honte rouge

et deux: la copine de Vortex n'est pas LOF; c'est une petite chienne très typé jack qui est surtout une excellente chasseuse; d'ailleurs le propriétaire aurait bien embarqué Vortex à la chasse, car il a craqué sur son physique d'Apolon hamster

La future portée est attendue avec impatience par un groupe de chasseur du Sud-Charente; j'espère que les gènes de Vortex ne décevront pas!

Et pour info, Vortex était en pleine forme après la "baignade"; c'est moi qui était nase hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





La peur de Vortex!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de Vortex!!   La peur de Vortex!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de Vortex!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bobo à Vortex
» hydrophobie ou peur ?
» la période de peur du chiot
» Parson craintif, qui a peur des femmes...
» Peur de toutes les personnes qu'elle ne connait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: