Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée chez le véto pour Be Happy

Aller en bas 
+4
Katia et Ambrouille
Malou
Chris
Utopie & Pretty
8 participants
AuteurMessage
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 0:54

Ce matin direction véto pour refaire tatouer la bête....
je la laisse à l'assistante et Happy ne se rend pas compte que je vais la laisser pour la journée car dans le couloir elle se retrouve nez à nez avec un bébé labrador, chouette un copain avec lequel je vais pourvoir jouer.
A 14 heures, j'appelle pour avoir des news et à Florence, l'assistante me rassure en me disant que tout s'est bien passé et elle rajoute "vous entendez le chien" je réponds oui et là elle réplique c'est elle , elle aboie comme ca depuis ce matin.... et là je lui annonce que je récupére la bete pas avant 18 heures. Elle me rassure en disant qu'elle va chercher le bouton off, ca fait un an que je le cherche lol! lol! lol!
Dix huit heures, je suis au à la clinique et la miss aboie toujours autant.... je les plains. L'assistante me dit pour me rassurer qu'elle a un peu arrêter, inquiete elle est descendu la voir et là Be Happy s'est acharné sur la gamelle en plastique:affraid: affraid . Le véto a voulu me voir.... et là j'apprends que la miss a résisté à plusieurs doses d'anesthésiants. La première pour 10kgs (elle pese un peu moins de 8 kgs), elle continuait à courrir lol! , après la seconde, elle était un peu dans les vaps et à la troisième, elle dormait enfin.(elle a eu une dose pour 30kg au total...) Pendant son tatouage, elle n'a pas arrêté de remuer les pattes comme si elle courrait. Le véto a eu juste le temps de la tatouer qu'elle se réveillait déjà....
Verdict du véto ce soir, Be Happy est un vrai pur sang, non non docteur juste un russell lol! lol! . Sinon depuis ce soir elle est HS, et ca repose tout le monde mais demain elle aura rechargé ses accus la miss Be Happy


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 1:00

T'as remis le bons numéros cette fois ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 1:02

Chris a écrit:
T'as remis le bons numéros cette fois ci lol!
oui il est repassé dessus et l'ancien ne se voit plus, il n'y a qu'à moi que ca arrive ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 8:50

En forme la furie ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 9:14

tazup a écrit:
En forme la furie ce matin ?

un peu trop calme à mon goût, le calme avant la tempête peut être lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 9:15

Aïe, Aïe....
Ce soir ça va être la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 11:58

he bha dis donc,!!!!il va vraiment falloir la prendre en main celle là LOlo!!la furie, quest ce qu'elle est mignonne pourtant mais c'est vrai qu'a la longue ça doit etre epuisant!!!!enfin t'aurai pê pas du changer le numero tu sais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 19:11

J'espère que be Happy se remet de tout ça,
Et que les vétos aussi lol!
mais par contre j'ai rien compirs à l'histoire du tatouage Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 19:46

Katia et Ambrouille a écrit:
J'espère que be Happy se remet de tout ça,
Et que les vétos aussi lol!
mais par contre j'ai rien compirs à l'histoire du tatouage Boulet

Be Happy n'avait pas le bon tatouage dans l'oreille, le véto s'était trompé d'un chiffre et comme il s'effacait je l'ai refait correctement
Sinon ce soir elle est un peu moins calme, mais ce n'est pas ma BE Happy de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 19:55

ben oui, il y a quand même les séquelles après l'anesthésie, le temps d'évacuer la totalité du produit ..

En ce qui me concerne, Triann, ma dobermann, a du être opérée plusieurs du genou .. mais le véto en avait vite marre de l'entendre chouiner dès son réveil et il me demandait systématiquement de récupérer Triann en tout début d'AM alors qu'elle ne pouvait même pas encore tenir debout :boulet:

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 22:03

la bourreau des vétos!!!! lol!
en tout cas,en ce qui concerne l'anesthésie ,cela ne m'étonne pas car lorsque j'ai fait opérer loyd de sa patte,malgré l'anesthésie,il a eu la force de venir me rejoindre dans la salle d'attente
je l'ai vu arriver tout chambranlant et il s'est couché à mes pieds
par contre du coté de l'assistante du véto:panique à bord,jamais un chien ne lui avait fait ça après anesthésie!!!elle l'a cherché la pauvre en craignant le pire!!
ils ont une force de caractère nos loulous,impressionnant


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 22:10

magalie a écrit:
la bourreau des vétos!!!! lol!
en tout cas,en ce qui concerne l'anesthésie ,cela ne m'étonne pas car lorsque j'ai fait opérer loyd de sa patte,malgré l'anesthésie,il a eu la force de venir me rejoindre dans la salle d'attente
je l'ai vu arriver tout chambranlant et il s'est couché à mes pieds
par contre du coté de l'assistante du véto:panique à bord,jamais un chien ne lui avait fait ça après anesthésie!!!elle l'a cherché la pauvre en craignant le pire!!
ils ont une force de caractère nos loulous,impressionnant


mag,loyd et saïan

Le pire c'est qu'ils l'ont tous trouvé sympa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Invité
Invité




Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyJeu 31 Mai - 23:33

Tu vois ma Lolo, on la trouve tous sympa la furie !
Bon c'est vrai qu'on ne vit pas avec... lol!
Quoique perso, avec Apache, je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle & Tornade
Langue pendue
Cannelle & Tornade


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2006

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyVen 1 Juin - 0:14

Ah ben je vois qu il y a pas que pour Can qu il faut doubler les doses d anesthesiant....

Pour sa sterilisation on avait galerer!!!! Quand ils ont pas envie de dormir...
Ils ont vraiment pas envie de dormir ces loulous....

PAr contre elle a avait ete KO 3 jours!!!! ca fesait du calme dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitetornade.over-blog.com
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyVen 1 Juin - 0:16

Cannelle & Tornade a écrit:
Ah ben je vois qu il y a pas que pour Can qu il faut doubler les doses d anesthesiant....

Pour sa sterilisation on avait galerer!!!! Quand ils ont pas envie de dormir...
Ils ont vraiment pas envie de dormir ces loulous....

PAr contre elle a avait ete KO 3 jours!!!! ca fesait du calme dans la maison

les doses ont été triplées lol! lol! , mais pour la prochaine anesthésie, si elle en a besoin d'une, je resterais avec elle le temps qu'elle s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyVen 1 Juin - 19:42

Cannelle & Tornade a écrit:
Ah ben je vois qu il y a pas que pour Can qu il faut doubler les doses d anesthesiant....

Pour sa sterilisation on avait galerer!!!! Quand ils ont pas envie de dormir...
Ils ont vraiment pas envie de dormir ces loulous....

PAr contre elle a avait ete KO 3 jours!!!! ca fesait du calme dans la maison

Pour ma part je suis un peu comme les lulous, j'ai très peur des piqûres et tout le reste, un jour j'ai pris 5 fois la dose recommandée pour m'apaiser soit disant sauf que ça me rendait encore plus nerveuse de savoir que j'avais pris une graosse dose d'anxiolitique et que cela n'avait pas d'effet même en les prenant longtemps avant pour qu'ils fassent effet, l'adrénaline faisait son travail et me tenait debout, par contre une fois la piqûre faiter j'étais KO, de chez Ko pour la journée je pense que cela doit être pareil pour eux l'adrenaline les tient debout mais après il faut quand même qu'ils se remettent de cette grosse dose d'anasthésiant.

En tout cas cela me servira je demanderai à être là si Ambrouille doit se faire anésthésier. Ca sera dur pour moi, mais si après ça peut servir à tout le monde. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyVen 1 Juin - 20:46

Ce soir, en rentrant du boulot, j'ai retrouvé ma Be Happy thumleft thumleft , le calme aura duré deux jours mais je prefere la voir comme ce soir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyVen 1 Juin - 21:50

il n'y avait que la maîtresse d'inquiéte et de pertubée la chienne pour elle tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyVen 1 Juin - 21:56

.isk. a écrit:
il n'y avait que la maîtresse d'inquiéte et de pertubée la chienne pour elle tout va bien
c'est sûr, mais c'est ma nature d'être comme ça lol! lol! , mais je prefere la voir vive même si elle est épuisante parfois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy EmptyMar 5 Juin - 21:53

Be Happy commence tout juste à récupérer de son anesthésie, donc demain repos pour elle, elle ne fera pas d'agility
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une journée chez le véto pour Be Happy Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez le véto pour Be Happy   Une journée chez le véto pour Be Happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée chez le véto pour Be Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépistages chez le véto
» VETO
» La série continue... Vito chez le véto !
» recherche véto pour apprentissage sur Bordeaux
» urgence pour Be Happy ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: