Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle joue pas avec nous !

Aller en bas 
+4
Cannelle & Tornade
la bestiole
Nessie
Brook-lynne 2
8 participants
AuteurMessage
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! EmptyJeu 8 Mar - 1:09

Between ne joue pas avec nous.

En fait je compare beaucoup avec brook ( je sais pas si c'est bien), en fait il suffit que je tape des mains ou que je fasse un peu la "gogole" pour que brooklynne cours vers moi pour jouer.

Pour between, je n'arrive pas à provoquer le jeu avec elle. Elle joue bien avec les autres chiens ou seule.

Pendant les moments d'ecxitation, j'essai de jouer tranquillement mais des que je la touche elle bouge plus. ( ce comportement est plus accentué avec mon homme).

Sinon pour les calins il y a pas de soucis, elle vient toujours vers nous et meme un peu trop pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Re: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! EmptyJeu 8 Mar - 10:33

Vu son passé et son âge, je pense que c'est normal... Elle n'a pas du bcp jouer avec son ancien maître et elle doit associer les mouvements "brusques" à des menzaces
Il faut laisser du temps au temps mais je pense qu'il est important aussi d'avoir du temps à consacrer à between toute seule sans brooklyne et de profiter des moments ou elle joue seule pour s'imicer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Re: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! EmptyJeu 8 Mar - 12:10

cette chienne est mal tombé quand elle a eu son premier maitre (heureusement maintenant elle est entre de biens meilleures mains hamster )
Et je crois que ce premier maitre, ne connaissant pas le chien ni la race , a fait pas mal de "bétises" avec.

Lucie, je pense qu'avec de la patience Beetween va se transformer, lentement mais surement. Ne baisse pas les bras et ne t'en fais pas: sa réaction est "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle & Tornade
Langue pendue
Cannelle & Tornade


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2006

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Re: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! EmptyJeu 8 Mar - 15:16

Salut alors nous avons eu pareil avec Tornade
a savoir que Torn a fait 6 maîtres avant nous et etait mal traitée

au debut elle jouait avec Cannelle facilement
venait vers nous pour les calins tres pot de colle aussi
par contre elle jouait pas avec nous ou quand ça lui arrivait
de temps en temps elle etait agressive et mordait fort...

Elle avait peur des mouvements comme la tienne

Depuis que Cannelle est bébé lorsque je la felicite
je tape dans les mais et je dit Bravo.... dans les ton aïgue
et Cannelle comprenait toujours c'est comme ça qu on a pu lui apprendre plein de trucs
Mais pour Torn c'etait un calvaire elle ce fesait pipi dessus tramblait...
donc falais faire attention de l’intonation de ma voix

Et puis avec son passé Tornade fesait une grosse depression
cauchemar,peur, angoisse, elle s arrachait la queue a sang
du coup le veto l'avais mise sous Selgian un anti depresseur et ça ca l avais aider
a integrer la famille et a ce sentir bien avec nous
en a peux pres 2 mois mais c'etais pas parfais........

Et avec Jerome on c'etait rendu compte que Torn etait tres tres proche de moi et l est toujours...

Alors jerome partait promener Cannelle seul (Can est tres proche de Jerome)pendant plusieurs heures
ce qui me permetais de rester seul avec Totorne et grace a ça
nous avons pu nous "apprivoiser" elle a compris qu elle ne risquais rien
qu elle avais pas de raison d avoir peur ni de moi ni du balais ou de la télécommande

Pendant ces moments en tête a tête je la cajolais je lui parlais
et je la promenais beaucoup et en meme temps j essayais de jouer
mais tres doucement pour pas qu elle ai peur et pas avec mes mains
par ce que les mouvements brusque lui fesait peur
alors avec une corde ou des chaussettes elle aime bien ça!!!

alors pour jouer je me mettais a sa hauteur et je disait allez Tornade allez Tornade
avec des croquettes en main et ça l excitais et je jettais les croquettes donc elle courait elle etait contente et elle en redemandait


et puis au fur et a mesure elle a commencé a avoir confiance
en moi et moi en elle

par ce que je prenais pas le risque de la lacher par exemple sinon elle fuguait et du coup j ai commancé a la lacher mais j avais toujours des croquettes avec moi du coup pour le rappel elle a compris facilement
puis qu elle est tres gourmandes....

et j'ai commancé a lui jetter des jouet elle allait courire apres mais elle comprenait pas qu il fallais le repporter...
mais ça lui plaisait

Du coup maintenant un jeux entre nous qu elle adore lorsque qu on lui jette un jeux elle va a coté et elle attend qu on vienne et qu on on s approche elle ce met a aboyer a tourner en rond a faire la fofolle.....

MAis sinon elle a jamais compris qu il faut les ramener les jouets
je sais pas trop comment faire

Pour Beetween il lui faudra du temps aussi c'est long mais apres
une fois qu elle ce sentira bien ça sera super
et tu vera l evolution dure longtemps
ça fait 1 ans que Tornade est avec nous et maintenant encore on decouvre de nouvelles chose
depuis quelque mois elle nous fais des trucs q uelle fesait pas avant

et entre elles, elles s entrainent a apprendre de nouvelles choses....

voila j espere que ça t aidera a plus Cannelle Tornade et Aude
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitetornade.over-blog.com
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Re: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! EmptyJeu 8 Mar - 23:49

merci beaucoup pour votre soutien.

Il est sur que between est chez nous que depuis 1 semaine.
Je me sens un peu perdue, car l'education de brooklynne a était relativement facile.

c'est vrai que je vais essayer de prendre du temps qu'avec elle.

bon la par exemple je leur donne à manger donc je dis : " on va mangéé"!!! en montant un peu dans les aigus et elle pisse.
bon il y a bien un truc qui lui a pas plus mais je vois pas enfin bref je lui donne à manger et puis je lave mon carrelage

ce soir j'ai essayé un peu de jouer avec des jeux ou juste avec mes mains en douceur mais elle la seul chose qu'elle veut c'est venir sur mes genoux et me faire un calin.

BOn je pense qu'à force d'essayer, elle jouera avec nous.

Sinon avec tornade, ça vous a pris combien de temps ?
Est ce qu'aujourd'hui, elle fait toujours des pipis d'emotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle & Tornade
Langue pendue
Cannelle & Tornade


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2006

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Re: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! EmptyVen 9 Mar - 0:27

OUi elle nous fais encore des pipi de peur si on la gronde ou si elle est content pipi aussi

Sinon il nous a fallu beaucoup de temps maintenant encore si on prend la voiture elle a peur elle pleure dans la rue elle partirai avec tout le monde faut la surveiller comme le lait sur le feu elle etait fugueuse

mais on lui a appris reste ici alors si elle est detachée elle regade mais elle bouge plus elle attend qu on lui donne le feu vert

mais elle ce sent bien avec nous et surtout avec moi elle me colle c'est impressionant

au debut alle avait peur des hommes

mais tu verra ca ira en plus elle est jeune

la je pense qu elle dois surtout avoir besoin d affection comme Tornade
elle nous fait ressentir et dans son comportement qu elle veux des calins...

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitetornade.over-blog.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Re: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! EmptyVen 9 Mar - 11:55

c'st genial que vous puissiez partagez ça toute les deux car ce type de reaction n'est pas evidente, pauvre louloutte, en fait elle a peur de l'homme finalement, il faut lui redonner confince, mais c'est pas evident!!!soit douce et patiente, y'a pas de raison que ça ne le face pas, et pi avec les conseil et l'esperience de Tornade, ça va t'aider!!!
courrage et colinette aux 2 fofolles!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Re: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! EmptyVen 9 Mar - 11:56

Nous Tinka elle joue avec nous mais pas avec les autres chiens!!!!!pourtant c'est elle qui les maltraite!!!mais bon c'est une megere on le sait bien, et elle le vaut bien!!! Elle joue pas avec nous ! Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Re: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! EmptyVen 9 Mar - 13:11

C'est comme pour l'éducation, le mot d'ordre c'est "patience"...

Les gestes et le ton sont très importants aussi.
Par exemple, je "tape" le coussin de Sami pour faire tomber les poils eh bien au début il râlait... ou quand il m'arrive de m'énerver toute seule après un objet il me regarde bizarrement.
Je pense qu'ils associent bien nos gestes et le ton de notre voix à notre mécontentement mais avec des nuances très limitées quand même...

Pour le jeu, aucun souci avec nous mais c'est pas évident avec tous les chiens, il y en a qui ne l'intéresse pas, ils les snobent carrément, il a ses têtes lui aussi et surtout il a l'habitude de jouer régulièrement avec la chienne d'un ami, il lui tolère tout dans le jeu mais c'est clair qu'il est différent avec des chiens qu'il connaît moins.
Tout çà pour dire que c'est une question de temps, il faut savoir gagner leur confiance.
clin
Revenir en haut Aller en bas
waouh3
sioux l'ex roi des éliminés!
waouh3


Nombre de messages : 342
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2005

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Re: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! EmptyVen 9 Mar - 13:35

tout a fait d'accord.
Preserve toi du temps qu'avec elle (sinon elle ne se fixera que sur les autres chiens). Tout en douceur, il faut lui du temps, tout son environnement a changé , il faut lui donné confiance,reforce bien toutes choses positives.
Revenir en haut Aller en bas
noisette8
Langue pendue
noisette8


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Meme chose   Elle joue pas avec nous ! EmptyMer 12 Sep - 22:40

Pour moi également noisette ne joue pas!
Puis un jour j'ai pris une branche tombée dans le jardin et elle est venue d'elle même joué depuis que du bonheur
Il faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieauquotidien.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Elle joue pas avec nous ! Empty
MessageSujet: Re: Elle joue pas avec nous !   Elle joue pas avec nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle joue pas avec nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)
» ELLe creuse
» Elle gratte !!!
» jack poil dur tricolore
» elle m'aboit dessus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: