Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que faites vous pour noël?

Aller en bas 
+7
Bahia
Perrine&Vodka
Tania
Denise
steph
Thomas
Malou
11 participants
AuteurMessage
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptySam 4 Nov - 12:21

alors nous notre cadeau de la par de mes parents est de nous enmener au ski, bon evidemment je bosse moi, ils croient quoi, mais ils m'ont pri par les sentiments et du coup j'ai decidé de partir pas tard le samedi 23, et de fermé le mardi 26 (de toute façon ce sera mort apres les fete) du coup on part faire noël en famille surement aux Gets, (il nous faut une station pas loin pour 3 js) parcontre il faut maintenant qu'on annonce a ma belle famille qu'on ne sera pas là pour les fetes!!! affraid ça va etre chaud!!!
je n'ose même pas le demander de nous prendre les chiens pour le week end du coup!!!!
voilà faut que je trouve une nourrisse pour le week end de Noël, bha v'là le challenge, c'est pas gagné!!!!!
personne habite sur la route Orleans ...........les Gets et serai apprecier un gentil cocker et une Russel ????????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptySam 4 Nov - 19:49

Malou a écrit:
alors nous notre cadeau de la par de mes parents est de nous enmener au ski, bon evidemment je bosse moi, ils croient quoi, mais ils m'ont pri par les sentiments et du coup j'ai decidé de partir pas tard le samedi 23, et de fermé le mardi 26 (de toute façon ce sera mort apres les fete) du coup on part faire noël en famille surement aux Gets, (il nous faut une station pas loin pour 3 js) parcontre il faut maintenant qu'on annonce a ma belle famille qu'on ne sera pas là pour les fetes!!! affraid ça va etre chaud!!!
je n'ose même pas le demander de nous prendre les chiens pour le week end du coup!!!!
voilà faut que je trouve une nourrisse pour le week end de Noël, bha v'là le challenge, c'est pas gagné!!!!!
personne habite sur la route Orleans ...........les Gets et serai apprecier un gentil cocker et une Russel ????????????????? lol!

nous sommes pas loin, pour la russell ça le fait mais le cocker...hummhumm pas sur qu'il soit tres a l'aise entre les machoires de VooDoo pd 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Accro
steph


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/08/2006

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyDim 5 Nov - 13:38

Moi, je suis pas loin, mais comme on part chez mes beaux parents et ensuite chez ma mère, je me vois mal arriver avec 4 chiens chez eux! A moins de louer un camion pour Noel.....pour pouvoir ramener chiens et cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyDim 5 Nov - 15:24

merci a tous, mais ça va aller je pense que ça va se negocier en famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyDim 5 Nov - 15:34

Moi aussi, j'étais sur ton passage pour allez aux Gets, mais en appartement 3 chiens cela aurait été peut-être un peu dur .... et pour les balades aussi, mais si j'avais pu je l'aurais fait avec plaisir. hamster
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyDim 5 Nov - 15:42

Les Gets c'est une jolie station, avec une grande rue piétonne et une patinoire en plein centre.Les pistes sont sympas , nous étions en Mars 2006, car ma fille faisait une course nationale en poussine.Nous, nous skions toujours à Val d'Isère où nous avons un appart. Donc pour toutes les vacances scolaires nous montons en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyDim 5 Nov - 19:52

Tania a écrit:
Les Gets c'est une jolie station, avec une grande rue piétonne et une patinoire en plein centre.Les pistes sont sympas , nous étions en Mars 2006, car ma fille faisait une course nationale en poussine.Nous, nous skions toujours à Val d'Isère où nous avons un appart. Donc pour toutes les vacances scolaires nous montons en Savoie.

c'est qd tu veux que tu me passe un coup de fil !! hello
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyDim 5 Nov - 19:59

Thomas a écrit:


c'est qd tu veux que tu me passe un coup de fil !! hello


Je sais pas comment je vais faire à Noël avec "mon taré", alors imagine toi le spectaclee avec 2 lol! lol!

Et quand tu veux tu me donne ton fil, question joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyDim 5 Nov - 21:46

Moi cette année et bien on reste dans le Tarn lol! mais bon comme une de mes soeurs est seul avec son mari et ses enfants à paris, et bien c'est eux qui descendent chez nous, tant mieux j'avais pas envie de refaire encore un aller retour hamster donc on passe noël ensemble, c'est super thumleft plus qu'à prendre la dinde chez le voisin, j'en ai repérée une d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyDim 5 Nov - 22:35

Tania a écrit:
Thomas a écrit:


c'est qd tu veux que tu me passe un coup de fil !! hello


Je sais pas comment je vais faire à Noël avec "mon taré", alors imagine toi le spectaclee avec 2 lol! lol!

Et quand tu veux tu me donne ton fil, question joie

non non ! Tinka ca va je la connais et c'est une femelle !! pour Amigo c'est une autre paire de manche !

mon tel apres le 25 novembre !!! lol! si tu le merite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyLun 6 Nov - 13:15

heu en faite en fnction de l'hotel qu'il vont prendre Tinka n'est pas un prob, je l'enmene, mais le monstre a poil long qui chouinne je peux pas l'inpoqer, donc il faut que je trouve quelqu'un de devouer, il est super gentil pas de prob avec les males, mais il ne supporte pas la solutude, alors il faut de la presence et au cas ou on le laisse prudence avec les portes, bien qu'il se soit arrangé, une piece sans crainte est plus prudente!!!en fait il ne fait pas de betise, il essaye de nous rejoindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyMer 8 Nov - 1:20

Bah je te l'aurais bien gardé mais je suis pas sur ton chemin pour les Gets.. On reste dans le 78...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyMer 8 Nov - 11:37

bon bha je n'aurai pas de bêtes a poils pour ce sejour, !!!!!nous n'avons pas trouvé de logement acceptant les chiens, donc Tinka et Vasko resteront a la maison avec les chats et ma mere s'en occupera je pense, faut que je negocie!!!!!
ça va me manquer Thumb down
de toute façon elle est trop grosse Tititte en ce moment je ne peux pas skier avec elle sur le dos cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyMer 8 Nov - 17:57

J'avais envisager de passer la Noël chez Malou, mais hélas elle n'est pas là..... cache que faites vous pour noël? Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyMer 8 Nov - 17:59

bha tu peux passer Noël chez moi quand même si tu veux, y'a les chats a nourrir et les chien a garder, Vasko ,il faut que tu le brosse tous les journs et pi bha Tinka te montrera ce qu'elle peux faire ds un terrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyMer 8 Nov - 18:22

.isk. a écrit:
J'avais envisager de passer la Noël chez Malou, mais hélas elle n'est pas là..... cache que faites vous pour noël? Sivousme

bande de petits cachotiers........ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyMer 8 Nov - 18:41

la bestiole a écrit:
.isk. a écrit:
J'avais envisager de passer la Noël chez Malou, mais hélas elle n'est pas là..... cache que faites vous pour noël? Sivousme

bande de petits cachotiers........ lol! lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? EmptyJeu 9 Nov - 19:05

Du 25 au 30 dec, on a louer un chalet aux Crosets (station: Les Portes du Soleil), qui est sur les pistes, et pour y acceder on a du louer un ratrac!
Une semaine de ski c'est trop top! Surtout que ca fait quelques hivers où j'ai pas tellement le temps d'y aller!
Si y en a du forum qui passe psa la-bas, dit le moi!! Car cette station est sur Suisse et sur France!

Et la deuxieme semaine je serais toute seule a la maison, je pense que j'irais chez mon pere, pofiter un peu des deux monstres que sont ma soeur et mon frere, enfin lui est encore trop petit, mais bon!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous pour noël? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour noël?   que faites vous pour noël? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous pour noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez-vous craquer pour le Jack ?
» Je vous dis au revoir.
» besion de vous
» Noël
» NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: