Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos chiens magazine

Aller en bas 
+12
la bestiole
Vikos
Malou
Denise
Perrine&Vodka
Caro
Cleevehill
Utopie & Pretty
Marion
Nessie
Thomas
Of Jack and Co.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:00

Thomas a écrit:
petite question...suis-je le seul a ne pas avoir vu que tu signais cet article Karine ?? Boulet
non je l'ai vu aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:12

Utopie & Pretty a écrit:
Thomas a écrit:
petite question...suis-je le seul a ne pas avoir vu que tu signais cet article Karine ?? Boulet
non je l'ai vu aussi lol!
Moi aussi et pour avoir eu de nombreux échanges avec Karine sur ce sujet, avant la parution de cet article, je connaissais déjà son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:33

pourquoi ne pas ouvrir un Topic sur ce sujet ?

en evitant certaines divagations, attaques perso,etc...

le sujet me semble perspicace et à la vue des mensurations/pedigree de nos chiens, je pense que tout le monde sera interessé par cette discussion.

je ne me sens pas capable en revanche d'ouvrir ce topic car l'approche est encore un peu trop technique pour moi et je ne suis pas certain de poser la bonne question d'entrée hamster
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:57

je pense qu'on en a dejà souvent parlé!!!il me semble même que j'avais ouvert un topic sur le choix"parson/jack" et que nous avions deviez ladessus justement, je vais essayer de le retrouver, (dites moi si je me trompe)

Karine, je n'avais pas eu l'occas de te lire car la derniere fois je ne pouvais ouvrir le lien, je pense que tu sais ce que j'en pense, maintenant je souhaite te rendre hommage et te remercier de faire avancer les choses, même si ce n'ai pas simple, dire ce qu'on pense haut et fort est souvent payant pour l'avenir de cette race c'est tout ce qui compte, je suis juste en train de me demander si ce n'est pas le cheptel du club de race qu'il ne faut pas changer pour arriver a faire quelque chose objectivement pour les races du russell et pas pour eux lol! affraid !!!!il est vrai qu'on passe a coté de l'espoir d'avoir un juge objectif sans toi, mais j'ose esperer que tu n'es pas la seule a avoir les idées claires la dessus!!!!quoique!!!!!............. Mad
en tout cas je te suis et compte sur moi si il y a des manifestations ou autres qui peuvent aider se combat, je pense que tu sais par ou et qui passer pour exprimer ce que tu penses et en plus tu le fais tellement bien!!!(rien a redire sur ton texte) je prefere etre derriere toi tu connais tellement bien que tu possedes cette assurance ds tes explications tout est clair, et si c'est ça qu'on te repproche en disant que tu "as une grande gueule" c'est pas comme ça que je qualifierai, je dirais que tu as tout compri et que tu t'exprimes c'est tout!!!
bravo et merci pour nos russells thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:12

Malou a écrit:
je pense qu'on en a dejà souvent parlé!!!il me semble même que j'avais ouvert un topic sur le choix"parson/jack" et que nous avions deviez ladessus justement, je vais essayer de le retrouver, (dites moi si je me trompe)
Non tu ne trompes pas...on était en plein dedans!
voici le lien du topic: https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1751&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:20

Nessie a écrit:
Malou a écrit:
je pense qu'on en a dejà souvent parlé!!!il me semble même que j'avais ouvert un topic sur le choix"parson/jack" et que nous avions deviez ladessus justement, je vais essayer de le retrouver, (dites moi si je me trompe)
Non tu ne trompes pas...on était en plein dedans!
voici le lien du topic: https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1751&start=0

c'est bon c'est bon ! j'ai rien dis ....

par contre a l'epoque je ne pense pas que nous avions autant d'eleveurs qu'aujourd'hui, jusk'a peu de temps en arriere seul Chantal etait "presente"...(a moins que je dise encore une connerie)

ici on devrait "normalement" punir personne pour ces idées alors pkoi pas relancer le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:29

Thomas a écrit:
Nessie a écrit:
Malou a écrit:
je pense qu'on en a dejà souvent parlé!!!il me semble même que j'avais ouvert un topic sur le choix"parson/jack" et que nous avions deviez ladessus justement, je vais essayer de le retrouver, (dites moi si je me trompe)
Non tu ne trompes pas...on était en plein dedans!
voici le lien du topic: https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1751&start=0
c'est bon c'est bon ! j'ai rien dis ....

par contre a l'epoque je ne pense pas que nous avions autant d'eleveurs qu'aujourd'hui, jusk'a peu de temps en arriere seul Chantal etait "presente"...(a moins que je dise encore une connerie)

ici on devrait "normalement" punir personne pour ces idées alors pkoi pas relancer le topic !
Tom, lis le post avant de poster Boulet ... le post a été ouvert le 2 septembre de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:44

t'es vraiment un gros Boulet Thom!!! lol! Chantale n'etait plus là depuis bien longtemps et Karine et Monique dejà presente, et y'a pas si longtemps que je me pose ces question, mais depuis..................suite sur l'autre topic!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:47

Malou a écrit:
t'es vraiment un gros Boulet Thom!!! lol! Chantale n'etait plus là depuis bien longtemps et Karine et Monique dejà presente, et y'a pas si longtemps que je me pose ces question, mais depuis..................suite sur l'autre topic!!!!! lol!

HO ON ARRETE DE ME HARCELER !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est moi le chef de meute maintenant !!! lol!

bien qu'un peu Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:09

Thomas a écrit:
Malou a écrit:
t'es vraiment un gros Boulet Thom!!! lol! Chantale n'etait plus là depuis bien longtemps et Karine et Monique dejà presente, et y'a pas si longtemps que je me pose ces question, mais depuis..................suite sur l'autre topic!!!!! lol!

HO ON ARRETE DE ME HARCELER !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est moi le chef de meute maintenant !!! lol!

!

Dans tes reves!! Ici ce sont les poulettes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:26

la bestiole a écrit:
Thomas a écrit:
Malou a écrit:
t'es vraiment un gros Boulet Thom!!! lol! Chantale n'etait plus là depuis bien longtemps et Karine et Monique dejà presente, et y'a pas si longtemps que je me pose ces question, mais depuis..................suite sur l'autre topic!!!!! lol!

HO ON ARRETE DE ME HARCELER !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est moi le chef de meute maintenant !!! lol!

!

Dans tes reves!! Ici ce sont les poulettes lol! lol!
Thom est le coq de la basse cours alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:28

arretons de poluer tous les topic... boulay
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:18

je pense qu'il faut repartir parler de ça sur ce Topic :

https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1751&start=0

ça mets du gaz mnt j'espere que tout le monde va rester courtois... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:26

Joker DC a écrit:
Thomas a écrit:
je pense qu'il faut repartir parler de ça sur ce Topic :

https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1751&start=0

ça mets du gaz mnt j'espere que tout le monde va rester courtois... thumleft


Courtois, moi, évidement Thomas! Je reposte sur le topic que tu sites alors? J'avoue, je ne savais pas bien où aller!!!! lol!

moi je me suis fais remballer parce que j'avais oublié ce topic alors soyons discrets... lol!
pour la courtoisie c'est pas forcement a toi que je pensais...mais a ma meute de poulettes ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:37

Concernant le jack australiens et leur aptitude ou non à travailler, j'en ai entendu des vertes et des pas mures, du dénigrement, etc.....
Perso je préfère me baser sur des faits que sur des ouîes dires.... Je ne connais pas beaucoup d'australiens mais j'en ai vu quelques un avec un sacré tempérament ( je sais je ne suis qu'une néophyte mais je sais aussi ce que je vois Wink )! Le chien n'etait pas en face d'un renard ou d'un ragondin soit, mais il vaiat un comportement de jack, dynamique, sur de lui , l'oeil vif..etc...et je serais curieuse, par amour et intéret pour cette race que j'affectionne (le russell en général), de voir ce qu'un tel chien peut donner au terrier (PS: TP<40cm).
Personnellement, pour le moment je ne généralise pas: j'ai vu des australiens un peu eteints certes mais j'en ai vu de tres prometteur concernant leur caractère. J'ai aussi vu des jacks anglais mous et sans aucune passion face au renard , comme j'en ai vu de fantastique....

Désolée j'ai été longue. Pour en finir cette conversation et ce genre de débat me passionne vraiment, surtout si nous pouvons éviter tout réglement de compte (je sais je rêve LOL). Alors continuons le debat. Ici c'est un forum et chacun peut exprimer son point de vue si il reste courtois.
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:44

la bestiole a écrit:
je vais tout péter : une partie de mon message s'est effacébaston

Donc la première partie du message disait a peu près ca.
Jocker, quand tu dis " Diviser le cheptel en 2 lignées est un écueil à éviter à tout prix " je partage ton point de vue. Mais j'ai également entendu une "sommité" dire que le beau et bon chien etait une utopie, non réalisable. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:01

Joker DC a écrit:
la bestiole a écrit:
la bestiole a écrit:
je vais tout péter : une partie de mon message s'est effacébaston

Donc la première partie du message disait a peu près ca.
Jocker, quand tu dis " Diviser le cheptel en 2 lignées est un écueil à éviter à tout prix " je partage ton point de vue. Mais j'ai également entendu une "sommité" dire que le beau et bon chien etait une utopie, non réalisable. Qu'en penses tu?


Oui, sans doute une utopie, l'utopie de la perfection! Mais tenter de s'en approcher, ça c'est possible! Et à mon avis, les australiens ne sont pas le bon chemin à prendre, moi perso je ne les trouve pas plus beaux que les autres, les éleveurs peuvent faire mieux que ça j'en suis sûr!!!!
Après c'est une question de goût...J'applique mon principe : ne pas généraliser!! lol! Il y a des jack d'origine anglaise que je trouve tres beaux, d'autres moins, d'autres pas du tout.... Même chose pour les australiens.
En tout cas, anglais , australiens, belge ....je tiens vraiment VRAIMENT a ce qu'il conserve leur caractère et à leur atavisme pour la chasse (étroitement lié).
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:29

Pourquoi, dans ce cas, la FCI a-t-elle reconnu le standard australien ?
Des ignares ? balance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:42

Joker DC a écrit:
Lignées de travail et de beauté : le russell terrier tel qu’il a été développé par le fameux réverend est un chien de travail, c’est pour ça qu’il existe thumleft !!!! (...) Diviser le cheptel en 2 lignées est un écueil à éviter à tout prix Thumb down

Moi je suis aussi contre les lignées de travail et de beauté...je trouve ça absurde...d'ailleurs je ne crois pas que bcp sur le forum ai revendiqué cet aspect...on sait plus ou moins tout le mal que cela a pu faire dans d'autres races, j'espère juste que l'on échappera à ça avec les russells...

Après tout le débat qui suit: les australiens "stars du ring", les origines de la race de ce cher Révérand russell et les sommités de la race tel M Chapman, etc...discours "ultra classique" et qui colle à 100% au point de vue du club de race... clin
bref, j'ai déjà entendu ce discours plusieurs fois et par certains côtés, j'y adhère, d'autre pas du tout et d'autre encore sur lequels je n'ai pas d'opinions parce que je ne l'ai pas vu de "mes yeux"
Mais de toute façon, pour moi cet argumentaire "oublie" un aspect fondamental... c'est que "malheureusement" pour certains ou "heureusement" pour d'autres, le standard des jacks russell n'est pas détenue par l'angleterre... comment l'expliquer?? comment le pays originaire de la race veut défendre cette race en ayant ommis de la "déclarer"??? Maintenant, je ne vois pas comment il est possible de faire marche arrière???
D'ailleurs j'ai bien l'impression que les anglais, eux, l'ont bien compris et comme à leur habitude, ont su trouver les ressources nécessaires pour faire avancer le schmilblick, le working jack russell ou petit parson a été pour eux la réponse à cette problématique il me semble...

Après pour moi un russell, ça reste un chien de travail (de chasse). Quelques soient ses origines, s'il sait faire ce pour quoi il a été sélectionné...et bien je ne vois pas où est le pb... question
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
catherine
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:43

M


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejackrussell.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:02

Nessie a écrit:
Après pour moi un russell, ça reste un chien de travail (de chasse). Quelques soient ses origines, s'il sait faire ce pour quoi il a été sélectionné...et bien je ne vois pas où est le pb... question

Joker DC a écrit:
le tout c'est bien qu'il sache encore faire non ce pourquoi il est sélectionné désormais par certains(nes), mais ce pourquoi il existait au départ... Et tout le problème est là.......

Des fois je me demande si je parle français... Shocked rouge ko
donc j'aurai du rajouer en plus de ma phrase de départ...
"Quelques soient ses origines, s'il sait faire ce pour quoi il a été sélectionné (je le répete la chasse!) et bien je ne vois pas où est le pb..." balance
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
catherine
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:12

su


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejackrussell.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:31

catherine a écrit:
De plus , on va se diriger vers une homogénéité excessive et à plus ou moins loin terme vers un hypertype.

et c'est là que l'on verra nettement la difference entre les lignées de beauté et les lignées de travail ( qui d'ailleurs ne seront même plus confirmable )...je parle sur du long terme.

Ah voici un point de vue nouveau et interessant! thumleft

c'est vrai que j'entends parler d'hypertype dans certaines races...c'est quoi exactement?

Il me semble effectivement que les lignées de travail sont souvent plus hétérogènes au niveau de l'aspect que les lignées de beauté...ce qui est logique en soi puisque les critères de sélection de ces 2 types de lignées sont différents à la base...
La question que je me pose, c'est par rapport à la consanguinité, souvent la consanguinité est "utile" pour fixer des caractères... ce qui voudrait dire que ce n'est utile seulement que pour des caractères "physiques" et non des aptitudes? question
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:37

n'est pas peur Catherine lache toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:55

je .


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejackrussell.com
Contenu sponsorisé





Vos chiens magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens magazine   Vos chiens magazine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens magazine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine
» abonnement magazine ?
» Chiens invendus ????
» dents de chiens
» SOS 3 chiens disparus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Les Russell dans les Médias-
Sauter vers: