Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...

Aller en bas 
+5
ARGOS & Céline
la bestiole
Katia et Ambrouille
Bahia
Thomas
9 participants
AuteurMessage
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyLun 21 Aoû - 17:41

ca y est on est rentré de vacances, VooDoo reste 3 heures seul aprés 15 jours et deja une CONNERIE !!!! Boulet

il nous a bouffé 2 brick completes de crème fraiche.... et entamé la 3eme mais a priori il a été degouté donc pas fini !!!

alors un mega vomi a midi et a jeun jusqu'a demain !!! ca lui fait les pieds !!

la seule consolation c'est que le veto me dit que nous ne craignons pas d'intoxication avec la creme ! ouf...

j'attends de rentrer ce soir pour voir les degats de l'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyLun 21 Aoû - 17:49

Oh le vilain!!! Thumb down
J'espere qu il va aller mieux qd meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyLun 21 Aoû - 18:32

Pour les chiens aussi la reprise est toujours dure, c'est pour ça qu'on se force à enfermer Ambrouille quelques heures par jour dans sa vari. en espérant que la rentrée se passe bien, parce qu'avec près de 3 mois en présence continue ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyLun 21 Aoû - 18:48

supermarmouset a écrit:
Pour les chiens aussi la reprise est toujours dure, c'est pour ça qu'on se force à enfermer Ambrouille quelques heures par jour dans sa vari. en espérant que la rentrée se passe bien, parce qu'avec près de 3 mois en présence continue ça va être dur.

ca va moi suis pas instit !! alors il n'a pas 3 mois en continu avec nous...(d'ailleurs c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie Boulet )j'imagine pas les degats !

je blague, parce que de se taper des petits montres toute la journée ca doit etre bien creuvant aussi ! courage pour la rentrée qui approche
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyLun 21 Aoû - 18:54

et une tentative de suicide à la crème une!!! lol!

Tu sais Austeen fait pas mieux, il m'a fait le coup hier avec ...une baguette de pain!! qu'il s'est emquillé toute entière puker

Il avait pas le ventre tout rond Vodoo parce qu'Austeen , après sa mega tartine, il aurait pu rouler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyLun 21 Aoû - 18:56

On a de la chance, on peut garder argos 24h sur 24 avec nous grace à notre travail (il restre bien quelques heures tout seul dans mon kangoo que je lui ai aménagé exprès). On le crève tellement qu'il est tout calme !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyLun 21 Aoû - 19:10

ARGOS a écrit:
On a de la chance, on peut garder argos 24h sur 24 avec nous grace à notre travail (il restre bien quelques heures tout seul dans mon kangoo que je lui ai aménagé exprès). On le crève tellement qu'il est tout calme !
lol!

ce matin je me suis levé 40 min avant pour le faire courir, il est rentré il ne voulait meme pas monter les marches...moi aussi j'essaye de le creuver mais ca marche pas !!! il est sous coke mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyLun 21 Aoû - 19:12

la bestiole a écrit:
et une tentative de suicide à la crème une!!! lol!

Tu sais Austeen fait pas mieux, il m'a fait le coup hier avec ...une baguette de pain!! qu'il s'est emquillé toute entière puker

Il avait pas le ventre tout rond Vodoo parce qu'Austeen , après sa mega tartine, il aurait pu rouler! lol!

j'ai pas essayé de la faire rouler je pense qu'il aurai vomi encore plus et deja le peu qu'il a fait c'etait une horreur .... puker
je vous laisse imaginer de la creme fraiche, plus tres fraiche apres avoir etait "un peu digeré"
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyLun 21 Aoû - 22:20

Thomas a écrit:


j'ai pas essayé de la faire rouler je pense qu'il aurai vomi encore plus et deja le peu qu'il a fait c'etait une horreur .... puker
je vous laisse imaginer de la creme fraiche, plus tres fraiche apres avoir etait "un peu digeré"

puker puker puker lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 2:59

eh,il faut les nourrir vos chiens!! Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Sivousme


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 9:20

magalie a écrit:
eh,il faut les nourrir vos chiens!! Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Sivousme


mag,loyd et saïan

ben non pkoi fallait .. question
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 10:51

mo reprise aujourd'hui, et j'ai craqué,j'ai pri Tititte avec moi,mais de toute façon ma chienne c'est un robot,tu lui dis de resté a la maison elle reste a la maison, elle a passé les vacances a dormir avec nous + 2 nuit ds le lit a la maison car y'avais du monde et quand je lui ai dis " ds ton dodo" elle y esyt allé sans bronché!!!!c'est pas un vrai russel,jamais une bétise,je ne vais pas me pleindre mais c'est etrange et des fois ça m'inquiete!!!

parcontre je pense que quand tu viendra Tom on laissera pas Voodoo seul alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 10:54

arrete !! cette nuit ou ce matin il a remis ca avec la sauce tomate et les chips mexicaines... Boulet Boulet Boulet

la raison...on a pas voulu lui ouvrir la porte de la chambre qd il a demandé et il a pas mangé hier soir (a cause de sa connerie...)

m'enfin, non je ne le laisserai pas seul qd on vient ! c'est clur !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 15:21

Ah je vois que je suis pas la seule!!!!! lol! Betty a voulu faire un passage entre l'entrée et le cellier!! Je pense qu'elle va être surdouée au terrier si je l'emmene!! lol! lol! (Bon, mais en tout cas sur le coup , on a pas trop rigolé!!). Et tout ça pour nous faire payer le fait qu'on reprenne le travail, comme si ça nous faisait pas assez chier!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 15:41

VooDoo etait mieu en vacances...a midi il a mangé un grand caniche pour rien...

je crois que l'air de la mer lui reussi mieu que celui de la montagne (trop frotifiant a priori... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 16:49

esperons que l'air de la beauce lui reussis parque sinon il va bouffer du cocker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 16:57

Malou a écrit:
esperons que l'air de la beauce lui reussis parque sinon il va bouffer du cocker lol!

j'espere que non parce que les poils de coker doivent etre plus dur a enlever entre les dents que ceux du caniche... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 18:29

Il a bon goût VooDoo... lol!

Mais, sérieux, comment faites vous pour qu'il vous pique des provisions euh

Chez nous, les courses sont dans les placards et il ne peut pas les toucher.
C'est clair que, par contre, on a pas intérêt à laisser des chaussettes ou des chaussures traîner sinon espérance de vie pour elles méga courte !

Ce serait pas un peu le bazard chez vous ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 19:14

Dadou a écrit:
Il a bon goût VooDoo... lol!

Mais, sérieux, comment faites vous pour qu'il vous pique des provisions euh

Chez nous, les courses sont dans les placards et il ne peut pas les toucher.
C'est clair que, par contre, on a pas intérêt à laisser des chaussettes ou des chaussures traîner sinon espérance de vie pour elles méga courte !

Ce serait pas un peu le bazard chez vous ??? lol!

meme pas le pordel au contraire !! mais il ouvre les placards...le petit malin !
on a oublier de mettre la protection !!! et il se fait le placard, par contre il avait jamais osé le faire avant qd nous etions là...je pense que c'est la faim qui l'a poussé a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 19:35

pourquoi tu ne lui donnes pas a mangé????? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 19:42

Malou a écrit:
pourquoi tu ne lui donnes pas a mangé????? Boulet

ben non
apres sa connerie de la creme la veto m'a dit de le laisser a jeun pour qu'il se vide...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... EmptyMar 22 Aoû - 20:45

Thomas a écrit:
[
meme pas le pordel au contraire !! mais il ouvre les placards...le petit malin !
on a oublier de mettre la protection !!! et il se fait le placard, par contre il avait jamais osé le faire avant qd nous etions là...je pense que c'est la faim qui l'a poussé a le faire !

Oui je pense que çà doit être çà, s'il ne le fait jamais quand vous êtes là c'est qu'il sait que c'est interdit... c'était peut être une façon de vous dire "J'ai faim !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty
MessageSujet: Re: Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...   Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un VooDoo à la crème pour la table 5 svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sac de transport pour VooDoo
» Un petit Blouson pour VooDoo !
» Operation du pied pour VooDoo !!!!!!!!
» Argos sur la table d'opération
» Voodoo a la plage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: