Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jack male en refuge dans le Lot à adopter!

Aller en bas 
+11
Kaelig
minibou
Malou
Utopie & Pretty
Perrine&Vodka
Thomas
juliette
Dadou
Of Jack and Co.
Pauline
la bestiole
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 12:06

Et aller on continue dans les actes irresponsables.....

Donc d'après un autre forum jack, il y a un jack male à placer dans la spa du Lot et Garonne à Brax
Délégation du LOT ET GARONNE
REFUGE SPA DE BRAX
1, chemin de Frauchinet
47310 BRAX
Tel : 05 53 96 77 97
D'après ce que j'ai pu lire ce jack a l'air sociable mis à part avec les enfants en bas âge (jalousie), peut etre qu'il lui faut une éducation plus ferme je ne sais pas mais sinon il a l'air adorable. Il revient de loin et merite plus de bonheur.

Je ne sais pas si les propos que je vais vous raconter sont véridiques mais voilà ce que j'ai pu lire: son propriétaire de base voulait le replacer car il etait jaloux du bébé. La prorio ne voulait surtout pas que le chien aille en refuge donc a lancé un appel sur le forum. Une fille s'est proposée.
La propriétaire a fait 800 km pour amener la chienne et à 50 km du lieu d'arrivée, la fille a dit qu'ne fait elle n'en voulait plus car elle avait deja un chiot. Mad

Les proriétaires ont insisté et en fait la fille et son copain ont pris le chien.
Le lendemain , l'ancienne propriétaire a recu un coup de fil de la spa , lui disant que son chien etait en refuge!!!Cela veut dire que la fille et son copain ont fait croire qu'ils prenaient le chien mais l'ont en fait abandonné à la première spa du coin. Thumb down Thumb down

Inutile de vous dire ce que je pense de cet acte mais je ne sais meme pas quel est le faux et le vrai!! toujours est il qu'il y a un jack à adopter dans ce refuge.

Je tiens quand meme à vous signaler que la fille qui a amené le chien à la spa ne nous est pas inconnu..... roh
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 15:59

Quoi c'est dégueulasse!!(en plus, c'est chez moi!). T'as pas des photos du chien Sophie? Je vais essayer d'en parler autour de moi. Ca m'écoeure! C'est encore plus cruel que d'abandonner son animal!!!
Et je tiens à dire à la personne qui a fait ça, si elle lit ce message, que même si elle avait ses raisons, c'est un acte odieux et indigne d'une soit disant passionnée de russells participant à ses forums!!!!!!!!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 16:56

Je viens d'avoir le refuge ou se trouve le petit Bandy et voici quelques photos que m'a envoyé son ancienne maîtresse.

D'après le refuge, Bandy serait un croisé Jack Russell !!! Ce qui m'étonne beaucoup à en voir les photos. Mais bon, je devrais avoir confirmation par son ancienne maîtresse d'ici peu.
Bandy est très très très peureux. Pour l'instant il est en box avec des femelles pour essayer de le décoincer un peu. Le refuge va le faire castrer.

Voilà pour les dernières infos...

Bandy
Jack male en refuge dans le Lot à adopter! S5021057gu5.th
Jack male en refuge dans le Lot à adopter! S5021034gi7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 17:18

Merci Karine (plus rapide que moi!), j'ai diffusé la photos sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 17:35

Merci Karine de faire ces démarches et de nous aider thumleft clin
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 20:26

De rien Sophie clin

Je confirme que Bandy est non LOF. Il est né chez un particulier et non dans un élevage.
Son ancienne maîtresse désire réellement qu'il trouve une nouvelle famille qui le rendra heureux et dans laquelle il pourra s'épanouir pleinement.
Elle m'a également dit que Bandy était effectivement peureux, qu'il lui fallait du temps pour apprendre à connaître les gens mais qu'ensuite ça allait mieux.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 20:47

J'espère que le petit Bandy trouvera rapidement une famille qui le mérite... et je ne vous dis pas ce que je pense de la personne qui voulait soit disant l'adopter...

puker affraid Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 21:19

J'ai lu cette histoire sur le forum concerné et j'ai ete degouté, ca me tue ce genre de personne, elle dit ouiqu'elle va s'occuper du chien, mais en fait elle ne le prend pas car son copain n'etait pas au courant et elle invente cette histoire de chiot, qui est fausse evidement, pour finalement prendre Bandy et le jeter comme une vieille chaussette. Et dire qu'elle fait croire qu'elle aime les animaux!
J'espere que la honte la poursuivra longtemps, tres longtemps meme!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 21:34

Et en plus voici ce qu'elle ose citer sur son BLOG, honte à toi D******!!!
(je sais qu'on est pas là pour juger, mais il y a des limites!)
Pourvu que tout ceci ne se finisse pas de la même façon et que Bandit trouve une famille lui apportant tout le bonheur qu'il mérite!

Lettre à mon maître.

Ce matin tu étais debout très tôt,
Tu faisais tes bagages.
Tu as pris ma laisse,
Que j'étais content;
Une promenade avant les vacances !

On est parti en voiture.
Que j'étais heureux !
Que j'étais bien !
Puis tu t'es arrêté au bord de la route;
Tu m'as fait descendre,
Et tu m'as lancé un bâton ...

J'ai couru, couru,
Et je l'ai attrapé ...
Mais quand je me suis retourné,
Tu n'étais plus là !
Pris de panique, j'ai couru dans tous les sens
Pour te retrouver, mais en vain.

De jour en jour je m'affaiblissais.
Un homme s'est approché de moi et m'a ramassé ...
Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort :
Mon heure était venue.

Cher maître, je veux que tu saches que,
Malgré ce que tu m'as fait,
C'est ton image qui sans cesse
Me revenait avant mon dernier soupir.

Et si je revenais sur terre,
C'est vers toi que je reviendrais
Car je t'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:07

pourquoi tu ecris D******, cette S***PE c'est deborah ! attends ne soyons pas tendre ! j'ai laissé un message du meme acabit sur l'autre forum !

attends des gens viennent faire les "passionnés" puis voila ce qui arrive ! pour faire ce genre de chose il faut considerer les animaux comme des objet ... vive "les ptits chien chien a la mode" ! Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Hulk-m-e

voila pourquoi il faut peut etre dissuader les gens qui ne sont pas sur de leur choix


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:11

Thomas a écrit:
pourquoi tu ecris D******, cette SA***PE c'est deborah ! attends ne soyons pas tendre ! j'ai laissé un message du meme acabit sur l'autre forum !

attends des gens viennent faire les "passionnés" puis voila ce qui arrive ! pour faire ce genre de chose il faut considerer les animaux comme des objet ... vive "les ptits chien chien a la mode" ! Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Hulk-m-e

voila pourquoi il faut peut etre dissuader les gens qui ne sont pas sur de leur choix

Calme toi, Thomas!! On savait tous qui s'était avant que tu le dises!!!!
Mais c'est vrai que je suis tout à fait d'accord avec toi!!
C'est minable!

Et j'ai lu ton message, quel courrage d'avoir fait ça thumleft


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:16

Bon alors moi aussi je trouve ça nul de nul de la part de Déborah, bref, mais moi je ne comprends pas non plus la maitresse, on ne laisse pas le chien à quelqu'un qui n'est pas sûre, car apprement le copain en question a bien dit que lui ne voulait pas du chien au moment ou ils se sont vus, bref quand on ne sent pas l'histoire mieux vaut repartir avec le chien plutôt que de le laisser sur place car il fait trop chaud pour le trajet, je pense que les fautifs sont des deux cotés, et le seul à payer est le chien.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:28

vodka a écrit:
et le seul à payer est le chien.......

voila
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:31

atta ! moi je parle de deborah en tant que sal***e ! ok, mais j'en pense pas moins des ptits cons qui prennent des jack en croyant que c'est le petit chienchien a sa memere ! et que c'est un ptit chien a la mode je leur puker dessus !

mon exemple, pas pour raconter ma vie (encore) mais j'ai rencontré un educ qui m'a fait connaitre cette race, je mis suis interessé pendant DES MOIS ! et apres j'ai decidé de m'y dedier !

mais ca fait parti des decisions IMPORTANTES qd meme, c'est pas un objet qu'on s'echange, comme des figurines, genre les encheres sur ebay qu'on se tape en bandeau publicitaire : jack russell a partir de 1€...non mais attends ? on est fou ou bien ? ils ne pensent pas que ce chien les aimait aussi eventuellement (a tort... brice )


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:32

la bestiole a écrit:
vodka a écrit:
et le seul à payer est le chien.......

voila

l'humanité aussi poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:34

Thomas a écrit:
(a tort... brice )
A qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:36

la bestiole a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire ce jack a l'air sociable mis à part avec les enfants en bas âge (jalousie), peut etre qu'il lui faut une éducation plus ferme je ne sais pas mais sinon il a l'air adorable. Il revient de loin et merite plus de bonheur.

son propriétaire de base voulait le replacer car il etait jaloux du bébé. La prorio ne voulait surtout pas que le chien aille en refuge

desolé Sophie j'ai decoupé ton text !

mais un peu d'education ca aide qd meme !!!!!! nous aussi on a un jalou de premiere mais il ne s'approche jamais seul d'un bb ou enfant de moins de 8 ans (comme preconisé sur le site de la race aux USA) et puis des qu'il bronche (et pas que sur les enfants) on le calme vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:37

Betty Boop a écrit:
Thomas a écrit:
(a tort... brice )
A qui tu parles?
a eux bien sur ! n'est pas peur je ne suis pas hostile ! je suis nrv mais que contre ces 4 cons et mon nv directeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:39

Thomas a écrit:
Betty Boop a écrit:
Thomas a écrit:
(a tort... brice )
A qui tu parles?
a eux bien sur ! n'est pas peur je ne suis pas hostile ! je suis nrv mais que contre ces 4 cons et mon nv directeur ! lol!

thumleft t'as raison et moi aussi cette histoire m'a mis sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:47

dans cette histoire c'est le chien la victime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 22:54

Utopie & Pretty a écrit:
dans cette histoire c'est le chien la victime

donc revenons sur son cas car le but de ce post est de lui trouver une nouvelle famille.

Qui est intéressé par ce petit jack??? hamster
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 23:04

la bestiole a écrit:
Utopie & Pretty a écrit:
dans cette histoire c'est le chien la victime

donc revenons sur son cas car le but de ce post est de lui trouver une nouvelle famille.

Qui est intéressé par ce petit jack??? hamster
je ne peux pas dèjà trois chiens en appart mais je vais passer l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 23:34

Merci Laurence thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyLun 24 Juil - 23:59

rien a rajouter a tout ce que vous avez dis!!! mais doucement SVP pas d'insulte,merci de retirer celle postées ci dessus,c'est le reglement et il est a appliquer en tout egalité,d'autant qu'il s'agit d'un ancien membre je crois.
ne vous inquietés pas je ne cautionne pas ,mais le reglement est le même pour tout le monde,merci de votre comprehenssion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
minibou
Langue pendue
minibou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! EmptyMar 25 Juil - 10:42

j'ai posté sur rescue à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack male en refuge dans le Lot à adopter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPUCINE F JACK RUSSEL EN REFUGE
» Bébé jack en refuge, Belgique
» Weeks, un VRAI Jack qui ne supporte plus le refuge...
» Sunny croisé Jack Russel de 8 ans en refuge
» JACKY, petit Jack de 6ans en refuge cherche famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: