Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jack male en refuge dans le Lot à adopter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
VooDoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mar 25 Juil - 11:22

suite a la demande de Malou j'ai "****" mais insultes ...

mais j'en pense pas moins....

mon probleme c'est que je suis sans filtre donc des fois il y a des debordement ! et je pense que la mode du JRT dure depuis malheuresement trop longtps.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mar 25 Juil - 13:17

Thomas a écrit:
je pense que la mode du JRT dure depuis malheuresement trop longtps.

D'accord avec toi Thomas, c'est pour celà que quand je rencontre des gens qui "craquent" sur Sami, je leur dis que s'ils ne peuvent pas lui accorder au moins 1h30 de promenade quotidienne en liberté et bien qu'ils oublient l'idée d'avoir un Jack... sinon risques de troubles du comportement.
C'est peut être un peu radical de dire celà (surtout à des gens que l'on ne connaît pas) mais à force de voir la rubrique Rescue se remplir affraid ... il faut bien faire qqchose.
juliette
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mar 25 Juil - 14:00

Je trouve bien de leur dire ca, car tout de suite ca refroidit quand meme pas mal les gens qui trouvent les jacks trop mimi et qui se disent qu'ils en prendraient bien un... Au moins ca a le merite de les en disuader pour le plus grand bien des chiens!
Thomas
VooDoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mar 25 Juil - 16:07

qd je veux dissuader quelqu'un je dis que c'est un chien de chasse qui est aggressif (1/2 mensonge) et merci de ne pas le caresser il aime pas les calins !
si par contre ils me semblent bien alors je leur conseil de BIEN SE RENSEIGNER !!!
Kaelig
Loulou Coach

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mar 25 Juil - 16:49

Dadou a écrit:
Thomas a écrit:
je pense que la mode du JRT dure depuis malheuresement trop longtps.

D'accord avec toi Thomas, c'est pour celà que quand je rencontre des gens qui "craquent" sur Sami, je leur dis que s'ils ne peuvent pas lui accorder au moins 1h30 de promenade quotidienne en liberté et bien qu'ils oublient l'idée d'avoir un Jack... sinon risques de troubles du comportement.
C'est peut être un peu radical de dire celà (surtout à des gens que l'on ne connaît pas) mais à force de voir la rubrique Rescue se remplir affraid ... il faut bien faire qqchose.

je fais pareil avec tous les gens qui se précipitent sur Vick en me disant "oh qu'il est mignon, on va prendre le même". J'essaie surtout de leur expliquer que le jack est hyperactif et qu'il a besoin de beaucoup, beaucoup de temps et d'attention. Généralement ça les calme bien !!!! lol!
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 0:32

je viens de lire ce post...et puis le reste sur l'autre forum..(enfin en gros)
j'en reviens pas...heureusement que je suis déjà bannie de ce forum... affraid
Bien évidement, je suis 100% d'accord avec vous...mais bon maintenant y'a ce chien, comme tant d'autres me direz-vous, mais c'est vrai que le fait que ça se passe entre forumeurs on se sent plus "concernés"!
Je cogite, je cogite...si ce chien devait être en danger (de mort) ou pris en charge par un autre membre de "ce" forum (l'autre), pouvez-vous me tenir informée sur ce post?...merci!

Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 1:25

Nessie a écrit:
j'en reviens pas...heureusement que je suis déjà bannie de ce forum... affraid

Je ne sais pas si tu peux dire le nom de ce fameux forum Stéph question mais franchement j'aimerais bien savoir lequel est ce... pour ne jamais y foutre les pieds Mad
Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 9:27

Je debarque .. Celle qui a fit ca c'est Deborah, la maitresse d'aprillia??? Celle qui organise des rencontres Jack dans le sud ouest??? C Degu..... de sa part si c elle...
Pauline
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 9:38

Bahia a écrit:
Je debarque .. Celle qui a fit ca c'est Deborah, la maitresse d'aprillia??? Celle qui organise des rencontres Jack dans le sud ouest??? C Degu..... de sa part si c elle...

Oui Bahia, c'est bien elle!
Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 9:59

Eh bien, dire que je l'ai defendue ici...De toute facon, elle etait copine avec l'eleveuse de Bahia, j'aurais du m en douter!
Je suis vraiment decue!
Nessie, tu as ete bannie de quel forum?? Du jc?
la bestiole
Modo Le jack Masqué

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 10:19

Bahia a écrit:
Eh bien, dire que je l'ai defendue ici...De toute facon, elle etait copine avec l'eleveuse de Bahia, j'aurais du m en douter!
Je suis vraiment decue!
Nessie, tu as ete bannie de quel forum?? Du jc?

non il s'agit d'un autre forum .
Pour en revenir à Bandit (car c'est là le but de ce post Wink ) personne ne serait intéressé? Rolling Eyes

Sophie, Oscar, Austeen des Halliers de la Lierre et Absolute Amazing Bling Bling
Thomas
VooDoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 10:25

apres l'avoir defendu bec et ongle je suis desolé de ne rien pouvoir faire avec mon "tigre" ca riske d'etre dur a gerer !!!! d'autant plus que je n'ai rien pour les separer durant mes absences !
Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 10:33

G deja Bahia et Théo mais j'en parle a une amie qui souhaite reprendre un autre chien. ( Elle connait deja bien les jacks..)
juliette
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 11:01

Nessie a écrit:
Je cogite, je cogite...si ce chien devait être en danger (de mort) ou pris en charge par un autre membre de "ce" forum (l'autre), pouvez-vous me tenir informée sur ce post?...merci!

Etant sur l'autre forum aussi, si qqch se passe je te le dirais! Pour l'instant y aurait eventuellement une dame interessée, mais on en sait pas encore plus!
Thomas
VooDoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 11:19

Malou avant de revenir sur Smart essaye de te laver les mains stp ! fouiller le merde ca tache qd meme ! lol!
Pauline
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 11:44

Thomas a écrit:
Malou avant de revenir sur Smart essaye de te laver les mains stp ! fouiller le merde ca tache qd meme ! lol!

lol

Trève de plaisanterie, il faut sauver BANDY et vite! J'en parle autour de moi mais sans réponse!!
juliette
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 13:34

Voici quelques photos de Bandy
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 14:21

me voilà de retour,pas de debordement ici car les modos font leur boulot ça fait du bien!!!!

bon alors ou en est t'on? j'en ai parlé a toutes mes clientes ce matin et les fotos je les mets des demain!!!prions pour ce p'tit loulou qui ne doit rien comprendre!!!!c'est vraiment deguelasse!!!!!

Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 16:57

juliette a écrit:
Nessie a écrit:

Etant sur l'autre forum aussi, si qqch se passe je te le dirais! Pour l'instant y aurait eventuellement une dame interessée, mais on en sait pas encore plus!

Je n'en ai pas dormi de la nuit...mon copain s'est" moqué" de moi ce matin...
En fait, je ne peux pas l'adopter définitivement mais je serai prête à l'accueillir en famille d'accueil s'il y en avait "besoin": c'est à dire s'il est en danger ou trop mal intégré au refuge ou si c'est un autre membre de ce forum qui le récupère (pour des raisons personnelles, je ne leur fait pas confiance...). J'y ai bien réfléchis, il faut que je gère avec afix et Thibaud (9 ans) mais je pense en être capable (et je sais à qui m'adresser si pb)...et ça permettra peut-être de réellement voir les pbs du chiens vis à vis des enfans et des autres congéneres et donc de pouvoir sélectionner au mieux les futurs adoptants
Le pb, c'est que mon copain n'est pas trop chaud pour avoir un 2ème chien à la maison même temporairement...mais en fait "à cause d'afix" m'a t'il expliquer, pour lui ça risque d'être dur de se retrouver tout seul après... (sauf qu'il ne sait pas que je voudrais un jour un 2ème chien! lol! ) pour ce qui connaisse mon zhom,y'a du progrès donc je pense qu'en faisant quelques nuits blanches de plus, il serait près à me laisser craquer pour la famille d'accueil... uniquement si ce chien était en "danger", je le précise... Boulet

Bref, je ne peux pas faire grand chose de plus pour le moment, j'essaye de faire circuler l'info mais comme je sélectionne aussi les adoptants, il n'y en a pas tant que ça...

Courage bandy, on va te sortir de là!

la bestiole
Modo Le jack Masqué

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 17:21

ta réflexion est tout à ton honneur Steph thumleft mais il faut aussi trouver un adoptant!!!
Toujours personne d'intéréssé?

Sophie, Oscar, Austeen des Halliers de la Lierre et Absolute Amazing Bling Bling
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 17:29

reflechi bien Steph,et si personne venait a toi apres!!!!je sais pas c'est quand même dengereux,tu peux envisager de rester avec ce chien a la maison apres alors ,mais c'est super ton geste,tres courrageux!!! thumleft

Thomas
VooDoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 18:16

pour une question de principe je serai super fier si kk'1 de Smart sauve la vie de ce pauv chien !
mon prob c'est mon tigre sinon je m'en serai occupé juste pour emmerder les c*****ds de l'autre forum ! (j'ai plus le droit d'ecrire des insultes ....Boulet)
Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 18:23

Moi aussi j'aurais bien fait famille d'acceuil mais c'est vrai que c pour une periode donnée, je peux pas le garder tout le temps sauf si mon monsieur accepte.. Il m a dit une fois que si on avait un autre jack moi j'aurais le male ( parcequ on prendrait un male mais pas pour faire des bebes attention,) et lui garderait Bahia car ils s'aiment tous les deux ...

Quel age a Bandy??
Thomas
VooDoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 18:54

moi perso je pense qu'1 male Jack ca passera plus jamais avec ma ptite cherie ! lol!
Pauline
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Mer 26 Juil - 19:03

Je crois qu'on y a tous pensé, et moi je suis à 10 min de la SPS, rendez vous compte à quel point ça peut me tracasser! Mais malheureusement je peux pas, je ne suis pas encore prete à recevoir un second jack, c'est un peu égoiste mais je prefère ça plutôt qu'il soit malheureux avec moi! Ca me rendrait malade!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   

Jack male en refuge dans le Lot à adopter!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant