Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des petits trous toujours des petits trous!

Aller en bas 
+9
ARGOS & Céline
Dadou
juliette
Of Jack and Co.
Nessie
Cedric
Buzz
Katia et Ambrouille
fredodrey
13 participants
AuteurMessage
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyJeu 13 Juil - 11:58

salut!

depuis le debut bandit fait des trous dans mon jardin le probleme c'est qu'ils sont de plus en plus grand et le pire c'est qu'il s'entete a creuser devant l'entrée alors qu'il n'y aurais aucun probleme au fond du jardin!! Mad et les trou sont de plus en plus gros, pour l'ainstant c'est de la terre donc on rebouche c'est pas grave mais je souhaiterais metre du gravier d'ici l'année prochaine et je pense que ca vas etre la guerre!
affraid Boulet Boulet
se que je ne comprend pas c'est pourquoi il s'entete a vouloir creuser la et puis il ne le fait jamais quand je suis la donc je ne peut pas le corriger avec un non!! il ne vas rien comprendre.
je me demande si c'est pas les os a macher qu'il me plante devant l'entrée!!
je sais c'est un terrier mais mon voisin en as un et il ne creuse pas devant l'entrée!
je voudrais juste comprendre son comportement pour faire en sorte de tout arranger , si il y as une solution bien sur. lol!
je lui laisse toujours ces jouets peu etre qu'il faut lui enlever je ne sais pas trop c'est pour ca que je me tourne vers vous, merci de vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyJeu 13 Juil - 12:01

A chaque fois qu'Ambrouille essaie de creuser dans le jardin c'est non.

Par contre on la laisse creuser à l'extérieur lors de nos ballades dans les champs, on cherche un terrier, lapin ou rat mulot par exemple et on lui ordonne gratte, pour qu'elle associe les odeurs l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyJeu 13 Juil - 12:30

Et oui, bienvenue dans le monde impitoyable de maîtres de terriers lol!
Buzz ne creuse pas pour l'instant, mais Volcane ma BA me faisait des trous assez gros pour que ma westy se cache dedans affraid .
Je l'ai pris sur le fait une fois ou deux, elle s'est pris une trempe Mad et elle ne fait plus de trous, peut-être aussi parce qu'elle a grandit. Mais ce n'est pas la même race non plus!!....
En tout cas, les répulsifs, poivre, crottes...tout ce qu'on m'avait conseillé pour éviter les trous n'ont pas marché....

Bon courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyJeu 13 Juil - 12:42

Pas de trou pour Trinity.

Sauf 2 fois sous mes yeux pendant un barbeq' chez des amis. Je lui ai donné 2 morceaux de pains qu'elle est allée enterrer juste à coté de moi, c'était marrant.

Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyJeu 13 Juil - 13:57

Il y a aussi la technique de mettre dans le trou, les crottes du coupable avec un peu de terre dessus, si jamais il y retourne, ben il n'apprécit pas du tout !

Pour les miens ils se font engueuler quand on les prends sur le fait à la maison, mais en ballade j'encourage à le faire, pour qu'ils se rendent compte que ce n'est pas dans notre jardin qu'il faut creuser. Ca marche à peu prés...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyJeu 13 Juil - 14:20

tazup a écrit:
Il y a aussi la technique de mettre dans le trou, les crottes du coupable avec un peu de terre dessus, si jamais il y retourne, ben il n'apprécit pas du tout !

C'est bien une des méthode que j'ai essayé mais qui n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyJeu 13 Juil - 14:57

Buzz a écrit:
tazup a écrit:
Il y a aussi la technique de mettre dans le trou, les crottes du coupable avec un peu de terre dessus, si jamais il y retourne, ben il n'apprécit pas du tout !

C'est bien une des méthode que j'ai essayé mais qui n'a pas marché...

Afix faisait des trous vers 5-6 mois environ. Mon copain a mis ses crottes + répulsifs et ça c'est calmé peu à peu (pas du jour au lendemain) alors est-ce qu'il s'est assagi ou est-ce que le "traitement" a marché...je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyJeu 13 Juil - 23:19

Désolée, je ne peux pas t'aider. Perso, je n'empèche pas mes Russell de creuser lol!
des petits trous toujours des petits trous! Dsc014525xj.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyVen 14 Juil - 12:32

Pour lui eviter de creuser a un endroit tu peux mettre du grillage assez fin sur le trou, bon faut pas oublier de reboucher avant hein!! lol!
Il ne pourra plus creuser et l'herbe repoussera!
Et essai de lui attribuer un endroit où il a le droit de creuser!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyVen 14 Juil - 13:39

Je ne sais pas trop quel conseil te donner, nous n'avons pas de jardin, je laisse creuser Sami lors des promenades et il creuse aussi dans les jardins de nos proches et comme les trous ne sont pas très gros et qu'il ne le fait pas tous les jours, ça ne dérange personne.

Je te souhaite de trouver une solution rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptySam 15 Juil - 1:05

j'aimerais le laisser creuser mais si je fais ca, je ne pourais pas l'amener avec moi partout dumoins chez mes parent ou amis ca m'embeterais qu'il fasse un enorme trous dans la pelouse, même si on me dit c'est pas grave je serais embeté!! ca vas lui passer je pense, et puis cela fait que 1 mois que je l'ai et j'avoue qu'il a fait enormement de progres , je pense qu'il s'abitu petit a petit a nous, c'est dur mais je ne lache pas ! baston
merci de tout vos conseil et je pense que pour tout probleme aucune solution miracle a part de la patience et de l'amour!!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptySam 15 Juil - 20:34

Dans notre cas, Argos à presque 8 mois et il creuse de petits trous pour déterrer des grillons et des vers de terre. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florence
Langue pendue
florence


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptySam 15 Juil - 21:36

Bon, je n'ai pas de Russell, mais j'ai un terrier quand même (york) qui ne creuse pas, et une BA qui creuse... depuis presque 10 ans, et je n'ai jamais réussi à lui faire passer cette manie ! Elle fait ça quand il fait chaud, pour se faire un trou au frais. Si tu trouves la solution pour ton chien, n'oublie pas de la faire partager, je suis preneuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyDim 16 Juil - 11:46

Moi dans le jardin, la taupe fait plus de déga^ts que la chienne. Qui ne creuse qu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyDim 16 Juil - 19:35

En parlant de taupe, hier Bahia (bientot 6 mois ) a creusé dans tous les monticules qu elle pouvait trouver dans le parc ou nous etions....
Sinon, elle ne creuse presque pas ou juste pour enterrer des nonos. Ou qd on vient de planter des plantes et qu avec Théo ils les deterrent!! Boulet x2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vipper, Glossy
Langue pendue
Vipper, Glossy


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : brignoles - var
Date d'inscription : 14/06/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyDim 16 Juil - 22:14

alors chez moi, mes parsons ne creusent pas ! mais mon spitz loup lui creusait quand il etait plus jeune
alors... je lui ai appris a creuser sur commande !!!! comme ça creuser ok mais qu'avec mon accord et au endroit ou je lui dis (pratique pour la future piscine) et donc il s'arrete aussi sur commande !

j'ai pas mieux comme solution
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdecaro.chiens-de-france.com/
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyLun 17 Juil - 0:38

Les miens aussi savent creuser et s'arréter sur commande mais celà ne les empèches tout de même pas de creuser quand ils en ont envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyLun 17 Juil - 14:50

Of Jack and Co. a écrit:
Les miens aussi savent creuser et s'arréter sur commande mais celà ne les empèches tout de même pas de creuser quand ils en ont envie lol!

on vas essayer cette technique merci .
on le feras creuser la ou il as le droit ! patience! et puis sinon je reboucherais les trous!! je pense qui y'a pire comme probleme!lol
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyLun 17 Juil - 15:28

Of Jack and Co. a écrit:
Désolée, je ne peux pas t'aider. Perso, je n'empèche pas mes Russell de creuser lol!
des petits trous toujours des petits trous! Dsc014525xj.th

Excellente cette photo Karine, c'est des autruche que t'as pas des russels???
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyLun 17 Juil - 21:30

Tu as dit autruche... euh

des petits trous toujours des petits trous! Dsc02613dc4.th

Tu as raison !!! j'ai du me tromper d'oiseaux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyMar 18 Juil - 9:53

Of Jack and Co. a écrit:
Tu as dit autruche... euh

des petits trous toujours des petits trous! Dsc02613dc4.th

Tu as raison !!! j'ai du me tromper d'oiseaux... lol!

thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! EmptyMar 18 Juil - 15:11

c'est clair elles sont exelente tes photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petits trous toujours des petits trous! Empty
MessageSujet: Re: des petits trous toujours des petits trous!   des petits trous toujours des petits trous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits trous toujours des petits trous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien qui montre les crocs
» PETITS SURNOMS DE NOS CHIENS
» Petits soucis avec Afix...
» Petits problémes avec Apple
» Jack de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: