Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Jacks et le téléphone ....

Aller en bas 
+7
kiss & tina
Pauline
mxporely
Bahia
Nessie
Thomas
Apach
11 participants
AuteurMessage
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 0:13

Qui peut m'aider à tenir une conversation au téléphone avec Apach qui vient m e mordiller la main ( ce qu'il ne fait plus en d'autre circonstances), attrape le bas du pantalon ou de ma jupe et finit par "parler" plus fort que moi !!!! Il n'y a que mon mari qui apprécie pour la note des télécom....et qui pourrait lui avoir glisser l'idée dans l'oreille .... colere
Portable ou fixe ...pas de différences lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 0:18

nous il pleur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 0:21

Par contre si j e communique par l e net et surtout le forum, il demande à monter sur le fauteuil près de l'écran et s'endort .....un futur webmaster!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 1:18

lol! trop fort cet apache...comme tu dis je suis sure que c'est un coup de ton homme... lol!
Que ce soit le tel ou l'internet, afix n'a pas de réaction particulière mais en vrai pot de colle, il est toujours couché pas trop loin de moi...et là ce soir exceptionnelement (calme...surtout!) il est carrément dans mes bras... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 1:44

Les Jacks et le téléphone .... Dsc005108sk.th

Bahia aussi adore l ordi, il faut toujours qu elle vienne sur mes genoux ou a cote de moi quand je tape.
Revenir en haut Aller en bas
mxporely
Langue pendue
mxporely


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 9:15

on a pas du tout ce genre de pblm, mais si j'étais toi, je ferais semblant de telephoner, et je m'entrainerais a lui apprendre a rester tranquil.
C'est ptet pas la meilleur technique, mais c'est ce que je ferais hamster
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 9:23

Bahia aussi adore l ordi, il faut toujours qu elle vienne sur mes genoux ou a cote de moi quand je tape.


IDEM POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 10:45

aucun problème pour nous et heureusement car avec deux louloutes qui chouines derrières affraid mais kiss est toujours sur mes genoux que je sois sur le net, entrain de faire les devoirs avec mes filles ou le gouter des bébés, faut pas chercher kiss elle est sur moi ko et je suis ok avec mxporely thumleft
poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 10:51

il faut que je sois plus convaincante quand je fais semblant , car là il ne bouge pas ....malin, futé, roublard !!!!!
Ce matin, il a fait basculer le petit aspirateur au mur pour lui faire sa fête et ne plus l'entendre à jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 11:55

Vodka aussi au début m'embetait quand je téléphonais, et vas-y que je t'attrape le bras, je gratte derrière ton dos, je te saute dessus.
Alors à chaque fois que je téléphonais je l'envoyais au panier, et au fur et à mesure ça lui est passé.
Même méthode avec l'aspirateur, sauf que maintenant il continue à y aller quand je sors l'aspi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 12:17

je n'ai pas ce probleme le telephone ne le derange pas plus que ca, par contre l'aspirateur, le karcher enfin tout ce qui fait du bruit il n'aime pas dutout et aboie meme une fois eteint il continu d'aboyer Boulet comme si c'etait vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 12:32

Moi aussi, aucun prob avec le telephone..; Qd a l'aspi, elle aboyait tt le temps qd je le sortais mais un jour je l ai laissé allumé et elle a joué avec.. du coup elle a decouvert ce que c'etait et ne m embete presque plus.

Pour le telephone, ne te laisse pas faire, je suis d'accord avec Orely...
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 12:33

pour l'aspi essaie le panier, à chaque fois qu'il en ressortait, hop j'arretais et je le renvoyais au panier! en tout cas maintenant je suis tranquille!
Maintenant le"au panier" me sert pour tout et c'est bien pratique, sauf pour l'arrivée des invités, y'a rien à faire dans ce cas là! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mxporely
Langue pendue
mxporely


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 12:38

Bahia a écrit:
Moi aussi, aucun prob avec le telephone..; Qd a l'aspi, elle aboyait tt le temps qd je le sortais mais un jour je l ai laissé allumé et elle a joué avec.. du coup elle a decouvert ce que c'etait et ne m embete presque plus.

Pour le telephone, ne te laisse pas faire, je suis d'accord avec Orely...

Hey c'est mxp qui ecrit! lol!
pour l'aspi Bali part en guerre a chaque fois qu'on le sort, meme eteint, du coup on le met dans la chambre et on aspirote tranquillement hamster
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 13:17

Hey c'est mxp qui ecrit!

Desoléé Mxp.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 13:50

Tinka elle n'aime pas les tondeuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... EmptyJeu 22 Juin - 14:32

pour le téléphone pas de probleme


par contre tondeuse ,aspiro, karcher sa vas pas bien


et le pire c'est quand on demarre les becanes il nous chope les pieds ou le bas du pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les Jacks et le téléphone .... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacks et le téléphone ....   Les Jacks et le téléphone .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jacks et le téléphone ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jacks et les enfants
» Les jacks et le train ?!
» les jacks et les poules
» A quel age vos Jacks ont-ils été propres??
» TOUS DES RALEURS LES JACKS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: