Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jack Russel dans appart ?

Aller en bas 
+17
Volk52
kiss & tina
Of Jack and Co.
astra14
Dadou
Chris
Perrine&Vodka
Virgule & Cedille
Thomas
Utopie & Pretty
la bestiole
Sofytes
Nessie
Katia et Ambrouille
Malou
PF
ROSSI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 12:46

lo77 a écrit:
Oui j'en suis bien conscient, je ne l'interprétai pas mal mais c'est vrai que je me sens visé là lol.

Je vais encore y réfléchir, mais je suis sur que je peux assumer un jack, sinon je ne le ferai pas, je vais me renseigner sur d'autres races tout de meme et voir mais je l'ai déja un peu fait et c'est vraiment le Jack qui me correspond et non pas parce que c'est le chien à la mode, je ne suis pas comme ça

alors si tu es vraiement decidé essaye avant d'en prendre un de participer a une rencontre et voir l'enin de pret en communauté, CA CALME !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 12:52

lo77 a écrit:
Oui j'en suis bien conscient, je ne l'interprétai pas mal mais c'est vrai que je me sens visé là lol.

Je vais encore y réfléchir, mais je suis sur que je peux assumer un jack, sinon je ne le ferai pas, je vais me renseigner sur d'autres races tout de meme et voir mais je l'ai déja un peu fait et c'est vraiment le Jack qui me correspond et non pas parce que c'est le chien à la mode, je ne suis pas comme ça

Se poser les bonnes questions c'est déjà faire la moitié du chemin... et je sais que tu te poses les bonnes...
Allez il reste plus que l'autre moitié du chemin à faire! et de toute facçon, hésiter ou réflechir ne nuit ni à la santé, ni à la décision finale, au contraire!!! thumleft lol!

Je rappelle que PF se propose en dog-sitting sans pb! trocool
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:01

moi je veut bien te preter VOLK lol! lol!


mais a coup sur tu choisira une autre race de chien lol! lol!


non sans plaisanter ton chien il sera comme tu le dressera un jack ou une autre race

et encore tu as de la chance il sera petit

moi j'ai eu VOLK il avait 9 mois et un dressage zero latempete du desert a coté c'etait du pipi de chat
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:03

Merci Stéphanie fete

Je pense que je vais encore me laisser du temps, j'ai parlé a une de mes cousines qui a aussi très envie d'un chien mais qui préfère attendre d'avoir une maison.

Je vais étudier les autres races, de petites tailles je préfère lol et je me dis que peut etre il vaut mieux attendre d'avoir une maison et que pour un premier chien il faudrait prendre un chien qui ai moins de besoin physique. Je me pose beaucoup^de questions et d'un coté je suis déçu parce que peut etre que je ne vais pas prendre de Jack mais d'un autre je préfère attendre et faire le bon choix pour le bien etre du chien.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez mais dites moi sincèrement les choses, meme si c'est pas agréable lol

PS: Pour le dog sitting je suis effectivement partant si quelqu un est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:12

Ben commencer avec un russel c'est pas forcément le plus facile des chiens mais pas non plus pire qd on sait à quoi s'attendre...
Si tu veux prendre une autre race moins "exigente" tant que tu vis en appart, c'est tout à ton honneur et c'est une belle preuve d'amour pour les russels!!!
Et puis rien ne t'empêchera une fois en maison de prendre un second chien et pourquoi pas un russel alors! thumleft
Après dans les petits chiens, il est parfois difficile de trouver des chiens avec du caractère mais ce n'est pas impossible non plus...perso comme j'ai un petit faible pour les chiens dits "moches", j'aime bien aussi les Boston terrier sorte de bouledog français mais version terrier... c'est une race peu connue (pas bcp d'éleveur je crois) et j'avoue que je ne sais pas non plus si c'est exigeant...Dans le sterriers il y a aussi les cairn que j'aime bcp et d'après ce que j'ai pu lire et entendre un peu moins exigeant quoique...des fans diraient certainement le contraire...à voir!
J'aime bcp aussi les bouledogue francais et les carlin mais c'est pas pareil au niveau du caractère...quoi que je crois aussi que le chien est comme on l'éduque!
Physiquement, J'aime bien les chihuahua tout noir et les spitz mais je n'aime pas leur côté craitif mais je pense que l'éducation peut rectifier un tant soi peu (ça sera jamais des terriers!) cette attitude!
Sinon, il ya des chiens de taille moyenne aussi, parfois plus calmes et qui prennent donc moins de "place" que de petits chiens!
Sinon, t'as aussi de jolis croisés de petite taille à la SPA qui n'attendent qu'un maître pour faire leur bonheur...
moi perso, j'ai craqué pour cette petite boule de poil si mon zhom pouvait fléchir juste 5 min je courrai la chercher... http://spa.bordeaux.free.fr/chiens_photos_a18.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:29

PF, on ne cherche pas à te dissuader de toute façon tu es seul à prétendre prendre une décision quelle qu'elle soit.

Perso j'ai attendu 6 ans avant d'avoir mon jack alors on est pas à ça près.

Sinon je trouve quand même dommage que l'on prenne un jack uniquement pour en fairee un chien de ciompagnie alors que c'est un chien de travail (terrier, chasse, agility ou autres), car c'est un chien qui ne demande que ça apprendre d'abord et satisfaire son maître dans tout un tas d'épreuve.

Essai d'aller au championnat de france des russells bcp d'entre nous y serons avec nos jack concourant ou non ça te donnera l'occasion de voir des jacks (tous éduqués, donc forcément plus canalisés ou canalisables que des chiens dont les proprio n'ont pas été avertis) tu verras des jacks etr des parsons (ça aide pour faire son choix) et tu les verras au travail et quel plaisir, Ambrouille pour ma part trépigne d'impatience quand je lui dit qu'on va aller jouer à l'agility, bien plus que pour n'importe quelle autre activité.
Tu peux aller voir les vidéos sur mon blog, tu verras qu'elle me regarde beaucoup parce qu'elle cherche à me satisfaire tout en se faisant plaisir.

Un jack qui bosse et je crois un jack heureux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:44

Je pense que je vais voir comme tu dis Stéphanie à la SPA et continuer à réfléchir à tout ça et puis pour ce qui est de juste prendre un Jack pour la compagnie ce n'est pas mon cas puisqu au contraire je tiens à lui faire faire de l'agility si j'en ai un et pourquoi pas d'autres activitées par la suite, comme le broussaillage, le terrier etc...

Donc je vais voir, c'est vraiment pas évident pour savoir quoi faire. J'ai regardé les vidéos en tout cas c'est super, j'adore le brossage des dents lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:45

supermarmouset a écrit:
Un jack qui bosse et je crois un jack heureux. thumleft
C'est aussi ma façon de voir les choses mais...
Par exemple le club de race ne reconnait que la chasse comme travail chez les russels même si les mentalités semblent changer tout doucement... http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/article.asp?Pg=3
Alors qd on regarde parmi les membres de ce forum et bien il n''aurait pas bcp de chiens "heureux" selon leur façon de "voir" les russels...
Bref ceci dit, je crois qu'à partir du moment ou on a compris que le jack n'est pas un chien de salon, qu'il a du caractère et qu'il a besoin de bcp se dépenser si possible en "travaillant" alors on a compris les grandes lignes du jack... http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/article.asp?Pg=4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 14:20

Nessie a écrit:
supermarmouset a écrit:
Un jack qui bosse et je crois un jack heureux. thumleft
C'est aussi ma façon de voir les choses mais...
Par exemple le club de race ne reconnait que la chasse comme travail chez les russels même si les mentalités semblent changer tout doucement... http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/article.asp?Pg=3
Alors qd on regarde parmi les membres de ce forum et bien il n''aurait pas bcp de chiens "heureux" selon leur façon de "voir" les russels...
Bref ceci dit, je crois qu'à partir du moment ou on a compris que le jack n'est pas un chien de salon, qu'il a du caractère et qu'il a besoin de bcp se dépenser si possible en "travaillant" alors on a compris les grandes lignes du jack... http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/article.asp?Pg=4

je suis pas 100% d'ac avec toi Steph, en fait qd ils nous ont vu au terrier (et je crois que Sophie a eu le meme acceuil tu y etais) ils etaient content de voir des jeunes arriver et s'interesser ! du coup je pense qu'ils commencent a changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 14:41

Thomas a écrit:
Nessie a écrit:
supermarmouset a écrit:
Un jack qui bosse et je crois un jack heureux. thumleft
C'est aussi ma façon de voir les choses mais...
Par exemple le club de race ne reconnait que la chasse comme travail chez les russels même si les mentalités semblent changer tout doucement... http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/article.asp?Pg=3
Alors qd on regarde parmi les membres de ce forum et bien il n''aurait pas bcp de chiens "heureux" selon leur façon de "voir" les russels...
Bref ceci dit, je crois qu'à partir du moment ou on a compris que le jack n'est pas un chien de salon, qu'il a du caractère et qu'il a besoin de bcp se dépenser si possible en "travaillant" alors on a compris les grandes lignes du jack... http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/article.asp?Pg=4

je suis pas 100% d'ac avec toi Steph, en fait qd ils nous ont vu au terrier (et je crois que Sophie a eu le meme acceuil tu y etais) ils etaient content de voir des jeunes arriver et s'interesser ! du coup je pense qu'ils commencent a changer d'avis...

Mais je suis d'accord avec toi Tom...
Leur accueil était vraiment super thumleft je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner tellement j'ai passé un bon moment...Ils sont ravis d'accueillir de nouveaux et nouvelles et de leur faire découvrir les différentes activités de la chasse c'est certain...
Par contre, pour certains, l'agility (par exemple) c'est un peu (vraiment...) de la rigolade... c'est pas vraiment du "travail" pour un russel...
C'est ça que je vais voulu dire.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Charlie95
Langue pendue
Charlie95


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 22:35

moi jai un parson dans un 23 m², et franchement ca se passe bien. C'est sur ca demande de l'porganisation : le matin 45 min de ballade en lancant la balle, en courant ou avec d'autres chiens. le midi : 30 min avec d'autres chiens. le soir une fois 45 min avec la balle, ou d'autres chiens, plus 15 min apres le repas et 20 min avant de se coucher. Donc c'est sur il faut du temps, quand ils peuvent jouer avec d'autres chiens c'est extra paske moi je courre pas asssez vite pour le défouler a fond ! les premiers temps pour la propreté c'etait pas facile, je le laissais jamais plus de deux heures tout seul.
Il avait le defaut de pleurer en mon absence, mais cela s'est passé a 6 mois (ce qui correspond a l'age ou les chiots s'émancipent).
Il n'aboie pas a l'interieur, petit je lui ai dit non et s'est bine rentré, et encore maintenant il aboie sur ordre dehors, mais a l'interieur il aboie pas vraiment, il fait juste un genre de couinement.
en plsu je suis allé a l'éducation, jai bcp travaillé avec une copine qui avait un chiot (berger) et je viens juste de débuter l'agility.
et quand je suis en vacances chez mes parents qui ont une maison avec un jardin, il s'ennuie plus que chez moi car dehors jai tendance a moins m'en occuper.
il na jamais fait de bétises, avant je l'enfermait dans son kennel, mais plus maintenant de toute facon il reste dedans, sauf quand il fait vraiment chaud.
donc c'est sur qu'il faut du temps pour s'en occuper mais mon chien est quand même plutot obeissant (en tout cas bine plus que bcp de chiens)et facile a vivre : je peux l'emmener partout : il se pose a coté de moi.
donc voila un jack en appart c'est pas imossible mais il faut etre motivé.
(dsl pour le roman)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/charlie95/video/xxgoi_berlioz
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 22:44

c'est genial, on voit que tu t'en occupe comme il se doit, et donc tu as un chien epanoui, le top, les chiens en maison n'ont pas forcement autant d'attention et c'exst pourquoi je suis pour les chiens en appart ds ces condition thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 15:39

Charlie95 a écrit:
moi jai un parson dans un 23 m², et franchement ca se passe bien. C'est sur ca demande de l'porganisation : le matin 45 min de ballade en lancant la balle, en courant ou avec d'autres chiens. le midi : 30 min avec d'autres chiens. le soir une fois 45 min avec la balle, ou d'autres chiens, plus 15 min apres le repas et 20 min avant de se coucher. Donc c'est sur il faut du temps, quand ils peuvent jouer avec d'autres chiens c'est extra paske moi je courre pas asssez vite pour le défouler a fond ! les premiers temps pour la propreté c'etait pas facile, je le laissais jamais plus de deux heures tout seul.
Il avait le defaut de pleurer en mon absence, mais cela s'est passé a 6 mois (ce qui correspond a l'age ou les chiots s'émancipent).
Il n'aboie pas a l'interieur, petit je lui ai dit non et s'est bine rentré, et encore maintenant il aboie sur ordre dehors, mais a l'interieur il aboie pas vraiment, il fait juste un genre de couinement.
en plsu je suis allé a l'éducation, jai bcp travaillé avec une copine qui avait un chiot (berger) et je viens juste de débuter l'agility.
et quand je suis en vacances chez mes parents qui ont une maison avec un jardin, il s'ennuie plus que chez moi car dehors jai tendance a moins m'en occuper.
il na jamais fait de bétises, avant je l'enfermait dans son kennel, mais plus maintenant de toute facon il reste dedans, sauf quand il fait vraiment chaud.
donc c'est sur qu'il faut du temps pour s'en occuper mais mon chien est quand même plutot obeissant (en tout cas bine plus que bcp de chiens)et facile a vivre : je peux l'emmener partout : il se pose a coté de moi.
donc voila un jack en appart c'est pas imossible mais il faut etre motivé.
(dsl pour le roman)

Moi idem ..... appartement ..... et une chienne adorable qui n'a jamais fait aucune bêtise et qui est sage comme une image, il est vrai qu'il faut beaucoup de sorties, de jeux etc .... à l'extérieur pour compenser et une bonne éducation. hamster
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 17:33

Nous vivons dans une péniche (qui navigue) de 75 m² habitables et donc pas de jardins à nous ... et quand on est en ville ça fait comme si on n'avait pas de jardins du tout (quand on est à la campagne on à notre chemin de halage qui nous permet de le lacher en liberté).
Et bien pas de souci tant qu'il a ses quelques km dans les papattes !
C'est sur, faut se mettre au jogging, au vtt ou à la rando pédestre quotidienne et là c'est que du bonheur mais si j'oublie une journée de balade (autre que le petit tour "hygiénique") monsieur pête un plomb et saute dans tous les sens ! balance
Maintenant, on es devenu des sportifs (pas trop le choix ...) mais on à la chance de pouvoir garder gogos avec nous toute là journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 19:18

Hier en rentrant de ballade j'ai croisé une dame assez jeune avec son Jack (nos 2 chiens étaient en laisse) le sien a tiré sur sa laisse comme un dingue et a aboyé à tue-tête en voyant Sami alors que Sami est resté plutôt calme elle en était très surprise et m'a dit "vous avez de la chance qu'il soit aussi calme, comment vous faites ?" je lui ai répondu qu'il venait de passer une heure à gambader sans laisse en pleine nature comme tous les ap midi...
C'était une façon gentille de lui faire comprendre que son chien manquait d'activité physique car je sais (elle habite pas loin de chez moi dans un appart) qu'elle ne sort son chien qu'en laisse et uniquement pour faire ses besoins. Thumb down
Franchement faut pas qu'elle s'étonne du comportement de son chien.
Enfin tout çà pour dire que nous vivons toutes les 2 en appart mais je pense que le mien est + épanoui que le sien, pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 20:51

c'est clait que le m² ne font pas tout, c'est utopique de le croire...
comme c'est utopique de croire que "l'amour" fait tout aussi...bcp me disent mais à partir du moment où on aime son chien ça "suffit"...je pense que ça leur suffit à eux...mais aux chiens je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 21:19

Nessie a écrit:
bcp me disent mais à partir du moment où on aime son chien ça "suffit"...je pense que ça leur suffit à eux...mais aux chiens je ne suis pas sur...

Ceux qui disent çà sont ceux, qui, je pense, n'ont pas envie de se contraindre à faire l'éducation de leur chien, à leur fournir un minimum d'activité etc. c'est finalement juste pour satisfaire leur envie "égoïste" d'avoir un animal, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 21:40

Moi personnellement depuis que j'ai eu mon premier jack, mon beau bilou, je vie dans un 15 m2, sans jardin, juste une petite courette devant mon petit pavillon !!! Mes chiens n'ont jamais été malheureux et je fais en sorte de les sortir un maximum, ce que je fais avec banjo actuellement.Le pire c'est que bilou était de nature, une vrai boule de nerf, et Banjo est d'un calme olympique tout le contraire de bilou (j'en suis vraiment heureuse !!), je n'ai jamais eu de souci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Russel dans appart ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Russel en appart, j'y perds mon latin !!!
» Jack russell en appart
» Conseils des gens avec un Jack en appart
» Adoption Jack russel elevage
» petite croisé jack russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: