Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adoption Jack russel elevage

Aller en bas 
+5
Vikos
Volk52
Malou
Thomas
PF
9 participants
AuteurMessage
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 14:54

Bonjour,

J'aimerai adopter un Jack Russel d'ici un an, et dans se laps de temps afin d'être bien sur de mon choix et de bien connaitre toutes les caractèristiques de ce chien, j'aimerai recontrer des éleveurs qui habitent en ile de france. Est ce que vous pourriez me donner des adresses car j'ai beaucoup de mal à en trouver.

Merci d'avance

Lo
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 15:09

salut ! je pense que le but de ce forum n'est pas de faire de la pub pour tel ou tel eleveur...mais plutot d'apprendre a connaitre le "mode d'emploi" du jack, raconter ou ecouter des anecdotes, et se renseigner de maniere pas forcement formel mais de qualité en general...

donc a toi de te faire une idée precise sur la chose, mais avant tout soit sur que se soit la race qui te convient car pas facile a gerer ce grand petit chien de travail... ange

bon courage dans ta recherche et n'hesite pas a poser les bonnes questions
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 15:09

au fait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 15:19

bienvenue

je te conseil ds un premier temps de visiter les post it ds la rubrique "jack parson " et de te poser les bonnes question ,ensuite on procede souvent a l'inverse,c'a dire que c'est toit qui cherhce et qui nous donne le nom d'un elevage et ensuite on te dit ce qu'on en pense.n'hesites pas a poser toute les question,et aussi saches que nous avons parmi nous 2 eleveuses qui pourront t'aider ,en plus la chance a fait qu'il y en a une qui fait des parsons et l'autre des jacks,donc impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 15:29

Bonjour,

Je tiens deja à te remercier pour ta réponse, mais je ne demande pas qu'on me fasse la promotion de tel ou de tel éleveur mais je cherche la liste plus ou moins complete des éleveurs de jack russel en ile de france dans un premier temps. Je sais qu'en parlant on peut apprendre beaucoup de choses et j'en ai déja appris pas mal, mais voir un chien réel et avoir l'avis de professionnel c'est quand même mieux pour se faire une idée réel de ce chien. Et de plus rencontrer des éleveur me permettra de choisir selon mes propres critères de trouver l'éleveur qui me conviendra le mieux pour l'adoption d 'un jack.
Voila j'espere que ma demande est plus précise, je sais que le sujet des éleveur est un sujet houleux, mais si jamais personne ne veux me donner les adresses, je vois mal comment je pourrais un jour adopter un chien jack russel dans les meilleurs conditions.

Merci

Lo
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 15:48

Salut
Et bienvenue pour ta question va dans jack parson sur le forum et tu verra il ya une rubrique quel elevage choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 15:51

OK, merci beaucoup pour ton message pertinent !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 15:58

tu a comme site "chien de race.com",ou c'est en faite un repertoire de race et te donne tous les eleveurs,si je peux me permettre,mefies toi quand même il ont tous l'air serieux quand on les rencontre,mais malheureusement il y a encore beaucoup de pseudo eleveurs,ce qui est bien c'est d'essayer d'en apprendre le plus possible sur les 2 standarts,et voir si la personne en face de vous suie ou pas,parfois on ce rend vite compte qu'il n'y connaissent rien.va voir la rubrique Jack parson,tu y trouvera les point essentiels sur ce qui defini un bon eleveur,ex:"signature de la chartre","chien testés","chien cotés",et il y a le choix des eleveurs mais aussi du chien,"parson" "jack",et le standart n'est pas encore stable donc tres important de voir les parents et grand parents pour te faire une idée du physique que tu veux si c'est un de tes criteres ,enfin y'a plein de truc koi.
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 16:18

Merci pour le site c'est ce que je cherchais ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 16:47

Je viens de trouver un élevage, l' élevage des Elucines, le connaisez vous et est ce que quelqu' un pourrait me donner des infos sur celui ci?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 17:15

c'est un elevage qui est connu des expos,mais je pense que Vero"Vikos" pourrais mieux te renseigner car elle connait tout,on l'appel oeil de lynx,elle ne travaille pas pendant 2 js alors peut être pourra elle te renseigner rapidemment a leur sujet.en tous cas moi je n'ai vu que des parson de chez eux et il etaient jolis et on ete bien classé,je pense qu'il sont sérieux,maintenant faut voir si le type de chien te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 17:23

Pour ne pas faillir à ma réputation lol! voici le site de l'élevage www.elucines.com , je te laisse y jeter un oeil... il y a de très beaux chiens qui font par ailleurs de bons résultats en expo mais ce qui me dérange un peu c'est que l'éleveur semble croiser jack et parson mais bon c'est à toi de prendre tes renseignements et de choisir le type de chien que tu souhaites avoir, et je ne peux visiter les élevages à ta place; les avis que je peux émettre ne sont issus que d'après ce que je peux observer sur les sites internet...
pourtant il y en a plusieurs que j'aimerais aller voir mais bon je ne cherche pas d'autres chiens pour le moment Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 17:46

Vikos a écrit:
voici le site de l'élevage www.elucines.com [/size]
Je remet l'adresse car avec la virgule ça passe pas.
J'ai eu l'occasion de rencontrer l'éleveur des élucines à l'expo de PAU il avait deux de ces chiens lors de l'expo... Vénus une toute petite femelle jack et Atman un jeune mâle.
J'avoue ne pas avoir craqué pour ces chiens alors que je trouve la photo de la petite venus superbe sur son site.
En ce qui concerne les croisements, je n'ai pas eu cette "impression" là avec l'eleveur mais à confirmer en direct avec lui...
Je vois que tu n'hesites pas à bouger puisque cet eleveur est dans le 64...
C'est bien, si tu es "mobile" tu n'auras aucun difficulté à trouver un bon eleveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 18:32

Bah sinon ya moi lol! non je rigole!
En ile de france tu a l'élevage de la clairière aux loups, un de mes ptits favoris...... www.cynelevage.com/ELEVAGES/C/ClairiereauxLoups/clairiereauxloups.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
larovinaur2
Langue pendue
larovinaur2


Nombre de messages : 265
Localisation : EN VENDEE
Date d'inscription : 26/08/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 2 Mai - 21:24

POurquoi ne pas aller sur le site de la société centrale canine voir les portées disponibles ou alors de rapprocher du club de race.
Revenir en haut Aller en bas
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 30 Mai - 20:08

kiss vient d'ici http://www.delarocheturpin.com/ près de Chartres, super acceuil
bon courage dans tes recherches

poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMar 30 Mai - 21:55

Lo77 a déjà trouvé sa petite chienne, elle est née au domaine de la Clairière aux Loups et sera là en juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage EmptyMer 31 Mai - 8:53

oups! désolée fin de journée hard hier soir et j'avoue que j'ai lu que le premier poste rouge

poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption Jack russel elevage Empty
MessageSujet: Re: Adoption Jack russel elevage   Adoption Jack russel elevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption Jack russel elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: