Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise

Aller en bas 
+6
Katia et Ambrouille
Dadou
Thomas
Buzz
PTI TRUC
Cedric
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyJeu 23 Fév - 0:24

Trop forte ma Trinity, depuis une 4-5 jours je lui apprends "assis donne la patte" avec friandise à la clé.

Ben elle pige vite dis donc je suis fier d'elle. lol! thumleft

Bon...ça marche un peu moins bien sans friandise mais ça viendra. lol!

Elle parvient aussi à identifier un jouet (un rat en peluche) rien qu'en lui disant "va chercher ton rat" (sans friandise). thumleft

Trop content c'est marrant ces petits tours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyJeu 23 Fév - 10:04

C'est fou ce qu'on peut obtenir par la voie de l'estomac !

Apache, lui, depuis son arrivée à la maison, il a jeter son dévolu sur un pouic pouic qui était à la maison depuis plus d'un an, et qu'aucun chien ne trouvait à son gout. C'est sa "bébête", et quand tu lui demande d'aller la chercher, c'est sans se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyJeu 23 Fév - 11:36

tazup a écrit:
C'est fou ce qu'on peut obtenir par la voie de l'estomac !


Je confirme. ARNOLD a pris le pli : dès qu'il fait ses besoins dehors il n'a pas encore fini qu'il me lance un regard (a-t-elle bien vu ?) et ensuite vient s'assoir en face pour réclamer sa friandise-récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyJeu 23 Fév - 11:40

Elle a 3-4 jouets dont 2 qu'elle se sert souvent et j'essaye de lui apprendre le nom de chacun pour qu'elle apporte le bon.

Enfin le rat c'est vraiment son préféré j'ai acheté ça chez Ikéa c'est impressionnant comment elle le bouffe. Shocked lol!

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise 62uu.th
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyJeu 23 Fév - 11:46

Cedric-STI265 a écrit:
Trop forte ma Trinity, depuis une 4-5 jours je lui apprends "assis donne la patte" avec friandise à la clé.

Ben elle pige vite dis donc je suis fier d'elle. lol! thumleft

Bon...ça marche un peu moins bien sans friandise mais ça viendra. lol!

Elle parvient aussi à identifier un jouet (un rat en peluche) rien qu'en lui disant "va chercher ton rat" (sans friandise). thumleft

Trop content c'est marrant ces petits tours. lol!

C'est ce qu'on appelle la "méthode naturelle" en éducation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyJeu 23 Fév - 11:57

nous avons commencé avec la bouffe pour le "dresser" mais il a fallut arreter car où nous allons a l'educ tout se fait sans bouffe, que des felicitations, et ça marche aussi bien.
par contre si tu sors de la bouffe il se couche tu lui demande... lol!

le truc que nous a appris l'educ c'est qu'il doit obeir a son maitre et pas a son estomac,
les friandises sont reservées au travail (truffes dans mon cas) et en effet ca le motive a mort !

apres chacun sa methode mais vu la capacité de VooDoo a prendre du poids je prefere largement les caresses a la nourriture comme recompense
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyJeu 23 Fév - 12:13

Cedric-STI265 a écrit:

Enfin le rat c'est vraiment son préféré j'ai acheté ça chez Ikéa c'est impressionnant comment elle le bouffe. Shocked lol!

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise 62uu.th

Le mien bouffe aussi les rats mais de préférence déssèchés...
Je n'avais pas remarqué sur le coup en prenant la photo, ça a été la croix et la bannière pour lui enlever...

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Rimg0108bis6hv.th
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyJeu 23 Fév - 12:44

Je crois que pour entamer un apprentissage rien de tel que la friandise, c'est vrai qu'ils sont de suite bcp plus motivés, par contre petit à petit nous préférons enlever les friandises, parce qu'il est vrai que nous n'en avons pas toujours sur nous, et que nous voulons pourtant qu'elle obéisse à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 0:23

Je continue les petits tours. lol!

"Assis, donne la patte, donne l'autre" est parfaitement assimilé (10 jours en tout). thumleft

Là je suis passé à "sur le dos" (selon l'avatar), en une semaine elle a pigé. Shocked

A ce rythme là je vais être à court d'idée. lol!

Elle est maline car elle le fait avant que je lui donne l'ordre dès qu'elle voit la boîte de biscuit. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 0:59

Cedric-STI265 a écrit:
Je continue les petits tours. lol!

"Assis, donne la patte, donne l'autre" est parfaitement assimilé (10 jours en tout). thumleft

Là je suis passé à "sur le dos" (selon l'avatar), en une semaine elle a pigé. Shocked

A ce rythme là je vais être à court d'idée. lol!

Elle est maline car elle le fait avant que je lui donne l'ordre dès qu'elle voit la boîte de biscuit. Boulet

j'etais tres partisant des friandises mais essaye aussi des fois sans rien juste des carresses et felicitations.

pour les idées demande a Sophie (alias La Bestiole) premier
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 1:17

Oui je le fais aussi sans biscuit c'est moins facile mais ça viendra thumleft , ça marche aussi avec sa balle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 11:34

Pour l'apprentissage d'un jeune chien ou d'un nouvel ordre, il me semble que la méthode naturelle est plutôt adpatée...c'est une manière explicite pour le chien de lui faire comprenndre qu'il fait bien...
Personellement, je combine la friandise ET les GROSSES félicitations...
Pour les ordres qu'afix maîtrise je ne donne plus systématiquement une friandise mais je complique ou combine plusieurs ordres avant qu'il en est une...Afix ne sait pas si j'ai ou non des friandises, il obéit avec ou sans.
La friandise doit être la récompense du geste et non ce qui enclenche le geste car là sinon ça coince effectivement.
Maintenant je fait travailler aussi Afix avec la récompense de la balle... c'est à dire s'il fait bien l'ordre je lui lance sa balle... c'est une alternative aussi qui est souvent utilisé en agility...
Dans le cas de Voodoo il s'agit d'un chien adulte il me semble normal et évident que les friandises aient été supprimées pour la majorité des ordres qu'il maîtrise...pour un chien en apprentissage, je trouve pas ça anormal de travailler avec la friandise.
A ce jour seul friandise quasi-systématqiue (95%) le rappel....
Pour éviter les pannes de fraindise, je me suis confectionné une petite poche de friandise (une poche zip qui contenait des friandise et et que j'ai replié et agraffé pour en fair une petite poche pas trop profonde) qui se trouve toujours dans ma veste "de ballade" et dans l'autre un petit jouet pouic/pouic...j'ai même pas besoin d'y penser...je les ai toujours avec moi qd je pars...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 11:55

en fait j'aurais un chien de 20 Kg si il avait a chaque fois une friandise !
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 12:01

Thomas a écrit:
Cedric-STI265 a écrit:
Je continue les petits tours. lol!

"Assis, donne la patte, donne l'autre" est parfaitement assimilé (10 jours en tout). thumleft

Là je suis passé à "sur le dos" (selon l'avatar), en une semaine elle a pigé. Shocked

A ce rythme là je vais être à court d'idée. lol!

Elle est maline car elle le fait avant que je lui donne l'ordre dès qu'elle voit la boîte de biscuit. Boulet

j'etais tres partisant des friandises mais essaye aussi des fois sans rien juste des carresses et felicitations.

pour les idées demande a Sophie (alias La Bestiole) premier

Tu peux faire le "roule" c'est marrant, le "twist" ou il tourne sur lui même.
Sinon tu peux aussi mettre une fraindise par terre, tu lui dis pas bouger et il ne peux la prendre que si tu dis "vas y"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 12:28

la bestiole a écrit:
Thomas a écrit:
Cedric-STI265 a écrit:
Je continue les petits tours. lol!

"Assis, donne la patte, donne l'autre" est parfaitement assimilé (10 jours en tout). thumleft

Là je suis passé à "sur le dos" (selon l'avatar), en une semaine elle a pigé. Shocked

A ce rythme là je vais être à court d'idée. lol!

Elle est maline car elle le fait avant que je lui donne l'ordre dès qu'elle voit la boîte de biscuit. Boulet

j'etais tres partisant des friandises mais essaye aussi des fois sans rien juste des carresses et felicitations.

pour les idées demande a Sophie (alias La Bestiole) premier

Tu peux faire le "roule" c'est marrant, le "twist" ou il tourne sur lui même.
Sinon tu peux aussi mettre une fraindise par terre, tu lui dis pas bouger et il ne peux la prendre que si tu dis "vas y"
pas bouger et meme couché sans bouger ! je fais ca tout les soirs avec VooDoo devant la gamelle, et ca marche super en meme temps ca le canalise...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 12:52

alors Tinka aime bien se preter au ordre maintenant ,alors depuis le retour des vacances elle maitrise totalement et sans mon aide (c'est a dire qu'avant je la poussait pour l'aider ds les geste)assis,coucher roule,assi pas bougé avance stoppe pour le boue de gruyere,qu'en a Vasko il est tres feneant et une fois couché il y reste lol!

merci Sophie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 13:57

Malou a écrit:
alors Tinka aime bien se preter au ordre maintenant ,alors depuis le retour des vacances elle maitrise totalement et sans mon aide (c'est a dire qu'avant je la poussait pour l'aider ds les geste)assis,coucher roule,assi pas bougé avance stoppe pour le boue de gruyere,qu'en a Vasko il est tres feneant et une fois couché il y reste lol!

merci Sophie thumleft

Merci Poulette mais je n'y suis pour rien hamster
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 14:04

Thomas a écrit:
la bestiole a écrit:
Thomas a écrit:
Cedric-STI265 a écrit:
Je continue les petits tours. lol!

"Assis, donne la patte, donne l'autre" est parfaitement assimilé (10 jours en tout). thumleft

Là je suis passé à "sur le dos" (selon l'avatar), en une semaine elle a pigé. Shocked

A ce rythme là je vais être à court d'idée. lol!

Elle est maline car elle le fait avant que je lui donne l'ordre dès qu'elle voit la boîte de biscuit. Boulet

j'etais tres partisant des friandises mais essaye aussi des fois sans rien juste des carresses et felicitations.

pour les idées demande a Sophie (alias La Bestiole) premier

Tu peux faire le "roule" c'est marrant, le "twist" ou il tourne sur lui même.
Sinon tu peux aussi mettre une fraindise par terre, tu lui dis pas bouger et il ne peux la prendre que si tu dis "vas y"
pas bouger et meme couché sans bouger ! je fais ca tout les soirs avec VooDoo devant la gamelle, et ca marche super en meme temps ca le canalise...

Tout à fait !! parait même (Virginie tu me dis si je dis une bétise) que c'est une bonne manière d'installer une hiérarchie par rapport à ton chien les "pas bouger" devant la gamelle ou devant une friandise. Ca clarifie les choses, que c'est bien le maitre qui commande et peut éviter des désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 15:37

la bestiole a écrit:
Tu peux faire le "roule" c'est marrant, le "twist" ou il tourne sur lui même.
Sinon tu peux aussi mettre une fraindise par terre, tu lui dis pas bouger et il ne peux la prendre que si tu dis "vas y"
Ah oui je vais faire ça aussi merci. thumleft

Pour le "pas bouger" c'est une bonne idée ça lui apprendra la patience et à se maîtriser. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 19:27

Moi aussi j'ai toujours ma pochette "confectionnée maison" de friandises dans mon blouson de promenade, bon la poche pue un peu mais bon... lol!

Je ne peux pas donner un ordre à Sami avant de lui donner la gamelle comme toi Thomas, parce qu'il s'en fout royal de la gamelle : il me regarde la poser au sol mais se précipite que rarement dessus.
Cependant, quand ça lui est arrivé, je lui ai demandé un "assis" qu'il a exécuté immédiatement.
En ce moment, je commence le "couché" tout doux : je lui répète le mot "couché" quand il prend cette position de lui même.
Je me dis qu'après quand je travaillerai ça + sérieusement, le mot ne lui sera pas totalement inconnu.
Je sais que je suis un peu en retard pour l'obéissance mais ça ne m'emballe pas trop, c'est pas assez drôle lol! même si je sais que qq bases sont essentielles notamment pour sa sécurité et celle des autres...

Je suis assez contente parce qu'il fait ses besoins "à l'ordre" mais peut être que ce n'est qu'une coïncidence après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra2
Jackaribou
Sandra2


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Albarta, Canada
Date d'inscription : 03/12/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 20:00

Si je suis a la cuisine entrain de couper du fromage.
Jacky me fait tous ses trucs sans que j'ai rien a demander!
Quel glouton!
Je panse que les Jacks ont plus tandanse a prandre du poid que les Parsons.
Jacky fait des tours pour moi sans friandises. Mais il ne le fait pas pour Alex.
Avec tout ce qu'Alex lui donner a manger ce chien devrait deja peser 100lb. Boulet

Et la les hommes attention je vais en sortire une mechante!
Ca fait longtemps que nous les femmes savont que les hommes et les chiens sont pareil... Un estomac rempli et une p'tite caresse et ils sont contant! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyMar 14 Mar - 20:04

Oui en gros, je suis plutôt d'accord avec toi !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyJeu 16 Mar - 14:57

Il y a longtemps que je l'ai dit que l'on obtenait tout avec une friandise, même s'ils ne sont pas gourmands.

Ambrouille ne dévorait pas sa gamelle jusqu'à l'âge de 6 mois environ, cependant, on la faisait asseoir devant la gamelle, même si elle n'en avait rien à faire, et ce dès qu'on l'a eue, puis le coucher et aussi le pas bouger, avec une croquette entre les pattes avant.

Elle doit attendre le "prend" pour la croquette entre les pattes, et le bon appétit pour la gamelle.

Enfin, bref, tout marche avec ça, du coup je vais essayer de lui apprendre à ranger ses jouetrs dans un coffre car j'en ai marre de marcher dessus ou de passer mon temps à ramasser lol!
D'ailleurs si vous avez des astuces (ordre, conseils... en dehors des friandises) je suis preneuse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyJeu 16 Mar - 15:18

Voila j'ai commencé le "pas bouger" en mettant une friandise à l'autre bout de la pièce avec interdiction d'y toucher tant que je n'ai pas dis "prend".

Ca se présente pas mal. thumleft

Pour ce qui est de la prise de poids, je fais courrir Trinity tous les jours entre 30 et 45 min (avec sa balle), donc niveau forme physique ça va bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise EmptyVen 17 Mar - 0:03

Cedric-STI265 a écrit:
Voila j'ai commencé le "pas bouger" en mettant une friandise à l'autre bout de la pièce avec interdiction d'y toucher tant que je n'ai pas dis "prend".

Ca se présente pas mal. thumleft

Pour ce qui est de la prise de poids, je fais courrir Trinity tous les jours entre 30 et 45 min (avec sa balle), donc niveau forme physique ça va bien. lol!

pour la friandise au sol et pas bouger tres simple tu la reprend dès qu'elle bouge un poil ! VooDoo est un glouton et pourtant ca marche du tonnerre ! le tout c'est de pas laisser le temps de bouger et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty
MessageSujet: Re: On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise   On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On obtient tout ce qu'on veut avec une friandise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friandise pour les chiots
» Una (adorable JRT de 5 ans)
» Chien qui montre les crocs
» Combien de fois, par an, vermifugez-vous votre chien ADULTE?
» Clover mange tout se qui traine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: