Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Noms de nos chiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos

Féminin

Noms de nos chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:24

Un responsable de centre équestre avait bien appelé ses chiens String et Porte-jaretelle...alors tu sais la honte...tout est relatif lol! il voulait rester dans la thématique sous-vêtements Noms de nos chiens - Page 4 Panneau3

Noms de nos chiens - Page 4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vikoswilly.neufblog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:33

Vikos a écrit:
Un responsable de centre équestre avait bien appelé ses chiens String et Porte-jaretelle...alors tu sais la honte...tout est relatif lol! il voulait rester dans la thématique sous-vêtements Noms de nos chiens - Page 4 Panneau3
Noms de nos chiens - Page 4 Haha4 Noms de nos chiens - Page 4 Haha4 Noms de nos chiens - Page 4 Haha4

Coconut
Ringo Super Star
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptySam 13 Mai - 15:57

Moi, "Ringo", ça m'est venu en regardant le dico à la lettre "R". Je suis tombée s/ "ring" et j'ai pensé à "RINGo" !!! Je trouvais que ça sonnait bien !!!

Bon, maitenant, j'ai le droit à chaque fois à "elle est où sa sheila" ou "Ringo Star" !!!! Mais j'aime bien, ça lui correspond bien !!!

C'est vrai pourtant qu'il est très rare que je l'appelle par son nom, c'est plus souvent "coco", parce que c'est un vrai p'tit coq mon loulou !!!! Même sans ses coucougnettes, il roule qd même des mécaniques !!! Cool
Coconut
Ringo Super Star
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptySam 13 Mai - 16:02

Thomas a écrit:
lol!

ca aurait pu etre marrant un Saïan et l'autre Supa ...

comme moi en fait je devrai attendre l'année pro pour prendre un chien et l'appeler Child ... comme ca je me retrouve avec VooDoo Child enfin reuni lol!

Oh thomas, au fait !!!! Je ne savais que ton chien avait lancé sa propore ligne de vêtements pour femmes ????!!!! En me promenant à La Baule, je suis passée devant une boutique qui s'appelait "Voodoo" !!!!!! Trop fort !!!
La prochaine fois que je vais y faire un tour je te la prendrai en photo !!!
Thomas
VooDoo Child
Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptySam 13 Mai - 16:15

il y a meme une boisson qui s'appelle Vodka Voodoo, il doit y avoirune photo sur le forum je la retrouve et te l'envoie on avait bien rigolé en voyant ca avec Malou alors je me suis empressé d'y montrer a Perrine,
pour elle c'est moins marrant des Vodka il en existe plein de sortes lol!
Thomas
VooDoo Child
Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptySam 13 Mai - 16:17

Coconut a écrit:
Thomas a écrit:
lol!

ca aurait pu etre marrant un Saïan et l'autre Supa ...

comme moi en fait je devrai attendre l'année pro pour prendre un chien et l'appeler Child ... comme ca je me retrouve avec VooDoo Child enfin reuni lol!

Oh thomas, au fait !!!! Je ne savais que ton chien avait lancé sa propore ligne de vêtements pour femmes ????!!!! En me promenant à La Baule, je suis passée devant une boutique qui s'appelait "Voodoo" !!!!!! Trop fort !!!
La prochaine fois que je vais y faire un tour je te la prendrai en photo !!!
je viens de dire a Delphine pour la ligne de fringues et elle connassait une amie a elle a un pantalon surfwear c'est ça ? c'est ce genre de fringue ?
Coconut
Ringo Super Star
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptySam 13 Mai - 16:17

Que de célébrités parmis nos loulous !!!
Thomas
VooDoo Child
Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptySam 13 Mai - 16:19

oui puis le jack en general n'etant pas trop a la mode en ce moment.... lol! on en voit pas bcp...
Coconut
Ringo Super Star
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptySam 13 Mai - 16:27

C'est sûr !!! lol!
Dadou
Langue pendue
Dadou

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:33

Vikos a écrit:
Malou a écrit:
bha moi Aramis j'adore,je trouve super pour un russel mousquetaire lol! mais asterix c'est tres sympa aussi.

Aramis ça irait surtout bien à un cocker lol! ça me fait penser au dessin animé quand on était petit : les mousquetaires qui étaient des chiens, vous vous souvenez ? Rémy dit que souvent Vik ressemble à celui qui était d'Artagnan lol!

Oui c'est vrai, je me rappelle de ce dessin animé, ça nous rajeunit pas tout çà !!! lol!
Coconut
Ringo Super Star
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:58

"Un pour tous et tous pour un, lorsque on est mousquetaire ... un pour tous et tous pour un, on est comme des frèèèrrreeees, ....." lalalalalala Laughing

Oui, que de souvenirs !!!
astra14
Langue pendue
astra14

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 15:32

Coucou et bien nous c'était l'éleveur qui l'avait dejà surnommé Astra du clos d'elphigny et en fait pour la petite histoire, on a vu Astra et son grand frère un vendredi avant de passer un we festival musique et donc durant le we on envisageait de prendre le male il était rigolo, tout blanc avec une oreille marron!!! on avait dejà des idées de prénoms c'était Astro comme astro le petit robot ou Achille!!! et en fait le lundi quand on est retourné voir les loulous le male avait été acheté l'après midi et donc il restait que la minette et puis on a demandé son prénom et quand on nous a repondu ASTRA on s'est dit qu'elle était pour nous c'était le destin!!! ASTRO-ASTRA et en fait ensuite on a appelé notre saint bernard Achille comme cela tout le monde était content!!! lol! lol!
juliette
Langue pendue
juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 18:02

Pour mes chiens ca sera Ecume si c'est une femelle et Tango si c'est un male, ca m'est venu comme ca et je trouve ca mimi alors j'ai gardé l'idée!

Voila, maintenant reste plus qu'a trouver le chien!!! lol! lol!
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:16

Et bien moi si j'avais un loulou cette année ça serait "Beau gosse"...ça doit être très commun je pense....mais j'adoooooooooooooooooore lol!

Bahia
P'tite Madame
Bahia

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:17

lol! lol! moi aussi j'adore!!
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:18

Bo gosse c'est mieux

Sophie, Oscar, Austeen des Halliers de la Lierre et Absolute Amazing Bling Bling
Thomas
VooDoo Child
Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:27

2006 année en B non ?
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:29

Oui, mais pas en Suisse ni en Belgique par exemple...

Voir le profil de l'utilisateur http://vikoswilly.neufblog.com/
Thomas
VooDoo Child
Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 19:37

Vikos a écrit:
Oui, mais pas en Suisse ni en Belgique par exemple...

les suisses et les belges se singularisent tjs !
melitoutoune
Accro
melitoutoune

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 18:41

pour ma part j'ai appeller picasso car j'ai fait des etudes en art j'ai bcp etudier ce gd dessinateur et je l'ai appeller ainsi ca lui allais bien donc berce
Voir le profil de l'utilisateur http://doudounette03.skyblog.com
vitojack
Langue pendue
vitojack

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 19:55

Pour les noms de la plupart de mes chiens, je me suis inspirée d'un livre sur les noms de chiens.

Il y a eu Illiette, notre première Saint Bernard, qui avait déjà son nom attribué par l'éleveur.

On a eu Allumette, une femelle caniche, qui est devenue très ronde lol! Pas inspirée, nous étions invités chez ma tante qui avait une grande boite d'allumettes sur la cheminée !

Puis Atome, un croisé teckel, grand comme un épagneul, très rapide en agility, c'était d'ailleurs aussi une bombe au rappel ! Son nom lui collait comme un gant. C'était mon premier chien à moi (pas à mes parents). Plus tard, j'ai rencontré mon futur mari sur le chantier d'une centrale nucléaire !!

On a eu Echo, un grand chien noir, croisé Shnauzer, avec une grosse voix, mais adorable comme tout.

Fakir, notre deuxième Saint Bernard, qui est malheureusement mort à l'âge de 5 mois (maladie des os) : son nom, que je n'aimais pas, avait été attribué par l'éleveur.

Ionesco, notre troisième Saint Bernard, dit Yoyo : j'aurai aimé l'appeler Iseran, comme le col alpin, mais il y avait déjà une femelle appelée Isra au club canin, et je ne voulais pas copier. Ionesco étant imprononçable pour notre petit neveu, il l'a surnommé Yoyo et c'est resté ! Le plus amusant, c'est que bien plus tard, j'ai vu une photo de Eugène Ionesco et j'ai trouvé qu'il avait des yeux pochés et tombant comme les Saint Bernard lol!

Puis Vito : année des V, même s'il n'est pas LOF, on a toujours respecté la lettre de l'année pour nos chiens. Vito : deux syllabes, ça claque, et ça fait penser à la vitalité de nos jacks. Il y a aussi Danny de Vito, court sur pattes comme les jacks lol!

Pour les autres animaux :
Nala, feue notre chatte : ma fille était fan du Roi Lion (c'est la copine de Simba)
Simba, notre lapin nain : il est arrivé après Nala, et c'est un lapin à tête de lion ; vous voyez le rapport !!

On a eu aussi une chatte blanche aux yeux bleus (pas sourde) appelée Eclipse pour la sonorité : en fait, mon mari l'a surnommé poupouille et ça lui est resté !

Pour finir par un B, puisque c'est la lettre de l'année, j'ai eu un cochon d'inde nommé Bandit parce qu'il avait un masque ! Pas très original me direz-vous !! Mais il portait bien son nom quand même hamster

Bon j'arrête là, je vais saturer le topic Noms de nos chiens - Page 4 Sivousme
Voir le profil de l'utilisateur http://vitojack.skyblog.com/index.html
decanono
Accro
decanono

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 12:18

Quand j'étais petite, nous avions un croisé de je ne sais quelle race que nous avions nommé Gamin. Puis nous avons adopté une très belle setter irlandais lorsqu'elle avait deux ans... Nous voulions l'appeler Gipsy mais on se tatait pour garder le nom que lui avaient donné les anciens maîtres. Le jour de l'adoption, on a appris qu'elle s'appelait déjà Gipsy! Sinon Aaliyah est notre premier chien à tous les deux! Pour son nom, on avait pensé à Andy, ou à Apy, mais nous avons des amis qui ont adopté un parson un mois avant nous qui se nomme Angie. Comme elles sont souvent amenées à se voir, on a préféré trouver autre chose. Et puis nous est venue l'idée d'Aaliyah (nom d'une chanteuse)! Sinon j'avais pensé à Apple, mais Arnaud n'a pas accroché!
blink & chewy
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 10:34

Mon chien précédent s'apellait Gipsy, nom donné par ses anciens propriétaire.

Blink, ma jolie jackote, tient son nom de la passion de son maître pour les comics américains (BD type marvel, DC...). En fait, il s'agit d'un personnage féminin.
Et pour ne rien oter la traduction française c'est "clin d'oeil" ce qui lui allait comme un gant avec les taches sur ces yeux !!!!
et moi j'aimais bien çà sonne bien et ce sera pas courant lol!
IfYouPleaseLady
Langue pendue
IfYouPleaseLady

Féminin

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 14:47

Pr Pulco on a bcp galéré avant de lui trouver un nom (bon on avait le temps vu que nous l'avons réservé alors qu'il n'avait que qq heures lol! )... mais quelques jours avant son arrivé nous voila a la recherche de son nom, on pensait que c'était un R... mais en fait pas du tout car il est né le 26/12... Boulet
Dc reparti a zero pr trouver un nom en P... pas vraiment d'inspiration et puis avant d'aller me coucher un soir un flash...la pub Pilco, pulco pulco citronnnnn affraid et voila ça lui allait comme un gant lol!

Pour Baïka j'ai parcouru des liste et des liste de nom pr chien et j'étais pas franchement inspirée celui la m'a plus par sa sonorité... j'aimais bcp Blink aussi mais déja prit par Karine du forum ange
Voir le profil de l'utilisateur http://chaline01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noms de nos chiens   Noms de nos chiens - Page 4 Empty

Noms de nos chiens
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4