Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apple a eu un accident.

Aller en bas 
+13
Perrine&Vodka
Thomas
Russell
Vikos
Utopie & Pretty
Denise
Babok
pitite_lulu
Volk52
Buzz
Nessie
Malou
Maureen&Apple
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:47

maureenj a écrit:
c'est ce que je fais. Je ne veux plus qu'elle soient ne serait-ce qu'un instant que toutes les deux toutes seules. Ca va être dur surtout lorsque je dois aller m'occuper de Maxime.

sur le site officiel du jack aux USA j'ai lu qu'il ne fallait jamais laisser un jack avec un enfant de moins de 6 ans, il pouvait etre consideré comme une proie ! donc ne les laissent jamais seules, qd c'est fait c'est trop tard.

et ne voit pas apple que comme une petite chienne gentille mais comme un chien de chasse avec tout ce que cela comporte
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:49

la photo de VooDoo dans mon avatar c'est une connerie mais il peut vraiement etre agressif mais en meme temps tres gentil 1 sec apres, je crois que Sophie a le meme "probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:14

euh thomas je suis d'accord avec toi, mais ne vas pas créer une peur générale. il y a des exceptions et quand un chien en arrive à une tel agressivité c'est qu'il est mal dressé et à un problème dut à quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:38

perso je ne pense pas que ca depend uniquement du dressage ou education du chien mais ca reste un animal et tu ne peux jamais 100% prevoir ses reactions, en tout cas il a le potentiel,
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:59

non Bilou,la ce n'est pas un prob de dressage,le russel est selectionné comme dirait Dettereur,pour ce coté argneux aussi et un vrai temperemment de russel c'est bien ça,Tinka aussi a ces crises,et c'est normal,juste un bon dressage permet de canaliser,mais il ont ça ds le sang donc vigilence!!!!!!

ha ils ont l'air mignon comme ça!!!!!des p'tites teignes oui!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:56

De toute façon que l'on parle de russell ou d'une autre race de chien, on ne laisse JAMAIS UN ENFANT SEUL AVEC UN CHIEN!!! même aussi bien dressé et gentil qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:54

Cela voudrais donc dire que tous les terriers n'ont pas le même caractère car que se soit ma Welsh ou mes deux fox jamais aucune n'a eu un geste ou un brin d'agressivité envers qui que se soit . Et pourtant le fox est plutôt réputé pour etre un chien hargnuex et une teigne, tout comme le welsh.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:50

comme l'a tres bien dit Perrine on ne laisse pas un chien seul avec un enfant quelque soit la race, je pense que ca resume bien le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:11

tout a fait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:49

perso, je ne laisse jamais mes jackottes sans surveillance avec mes nièces, même si elles sont bien éduquées, je me méfie toujours... un chien même bien éduqué reste un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:39

Coucou Maureen,

Je viens à l'instant de voir ton post.

Tu as du avoir très peur. J'espère que tu es rassurée.
Pas évident pour toi de surveiller tout ce petit monde.
Voyons le bon côté des choses, celà aura peut être permis à ces deux là de comprendre qu'il faut être moins vif dans leurs jeux !!!

Bon rétablissement à ta petite pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra2
Jackaribou
Sandra2


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Albarta, Canada
Date d'inscription : 03/12/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:56

Bonjour Maureen,
Comment va Apple?
J'espere qu'elle va mieux. ange

Quand on a eu Jacky Alex n'avait que 5 1/2 ans.
Je dois t'avertire tout de suite de ne pas etre surprise si Apple mord un de tes enfants.
Jacky a deja mordu Alex. J'ai lu quelque part que le Russell va mordre les enfants pour les corriger comme une mere chien le ferait pour ses petits.
Maintenant Alex a 7 ans et ne s'en laisse plus imposer pas Jacky.
Ils ont beaucoup de plaisires ensemble mais quelque fois ca peut encore chauffer.
Si Jacky montre les dents Alex va le gronder fort et meme lui donner une p'tite tape sur le museau avec son doigt. Dans ces moments Jacky vient se cacher derriere moi. Il sait qu'Alex est le plus fort maintenant.
Bonne chance avec tes "3" enfants ou 4 si on compte ton cheri... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:28

salut Sandra !
mais comme tu le dis ca marche mnt parce que Alex a 7 ans c'est pas le cas de chloé...c'est bien ca le probleme comme je disais soit disant l'"age minimum" pour le jack c'est plutot 6 ans, tu as l'air de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:42

Thomas a écrit:
la photo de VooDoo dans mon avatar c'est une connerie mais il peut vraiement etre agressif mais en meme temps tres gentil 1 sec apres, je crois que Sophie a le meme "probleme"
clin
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:37

J'espère que tout est rentré dans l'ordre, et même si un chien n'est jamais hargneux, on ne peut savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:48

Oui Apple va beaucoup mieux. En ce moment elle ronge son os. Elle marche beaucoup mieux. Elle roule des fesses quand elle marche (quelle craneuse celle-là) !!! lol! Hier la miss à eu droit un bon bain car elle s'était roulée dans son pipi etsur une bête creuvée. C'était à puker . Dans la baignoire elle attaquait l'eau et la poire de douche. par contre pour la laver un vrai petit ange . Par contre pour la sécher elle s'est tranformée en petit démon balance . elle est partie toute mouillée à travers la maison avec la serviette dans la gueule. Elle ne courait pas mais elle trottinait. Vraiment trop bisou .
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:03

maureenj a écrit:
Oui Apple va beaucoup mieux. En ce moment elle ronge son os. Elle marche beaucoup mieux. Elle roule des fesses quand elle marche (quelle craneuse celle-là) !!! lol! Hier la miss à eu droit un bon bain car elle s'était roulée dans son pipi etsur une bête creuvée. C'était à puker . Dans la baignoire elle attaquait l'eau et la poire de douche. par contre pour la laver un vrai petit ange . Par contre pour la sécher elle s'est tranformée en petit démon balance . elle est partie toute mouillée à travers la maison avec la serviette dans la gueule. Elle ne courait pas mais elle trottinait. Vraiment trop bisou .

mais quel age a Apple ? c'est pas un peu tot pour un bain ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:12

Thomas a écrit:
maureenj a écrit:
Oui Apple va beaucoup mieux. En ce moment elle ronge son os. Elle marche beaucoup mieux. Elle roule des fesses quand elle marche (quelle craneuse celle-là) !!! lol! Hier la miss à eu droit un bon bain car elle s'était roulée dans son pipi etsur une bête creuvée. C'était à puker . Dans la baignoire elle attaquait l'eau et la poire de douche. par contre pour la laver un vrai petit ange . Par contre pour la sécher elle s'est tranformée en petit démon balance . elle est partie toute mouillée à travers la maison avec la serviette dans la gueule. Elle ne courait pas mais elle trottinait. Vraiment trop bisou .

mais quel age a Apple ? c'est pas un peu tot pour un bain ??

Apple a trois mois il me semble...Tu trouves ça trop tôt?
Perso, j'ai fait prendre un bain aussi à Afix vers trois mois pour voir sa réaction à l'eau plus que pour le laver. Le véto m'a dit que ça posait pas de pb de faire un essai. Comme c'est l'hiver, pas facile pour moi, d'éveiller Afix à l'eau, le bain me parraissait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:27

Nessie a écrit:
Thomas a écrit:
maureenj a écrit:
Oui Apple va beaucoup mieux. En ce moment elle ronge son os. Elle marche beaucoup mieux. Elle roule des fesses quand elle marche (quelle craneuse celle-là) !!! lol! Hier la miss à eu droit un bon bain car elle s'était roulée dans son pipi etsur une bête creuvée. C'était à puker . Dans la baignoire elle attaquait l'eau et la poire de douche. par contre pour la laver un vrai petit ange . Par contre pour la sécher elle s'est tranformée en petit démon balance . elle est partie toute mouillée à travers la maison avec la serviette dans la gueule. Elle ne courait pas mais elle trottinait. Vraiment trop bisou .

mais quel age a Apple ? c'est pas un peu tot pour un bain ??

Apple a trois mois il me semble...Tu trouves ça trop tôt?
Perso, j'ai fait prendre un bain aussi à Afix vers trois mois pour voir sa réaction à l'eau plus que pour le laver. Le véto m'a dit que ça posait pas de pb de faire un essai. Comme c'est l'hiver, pas facile pour moi, d'éveiller Afix à l'eau, le bain me parraissait une bonne idée...

Sami a eu droit a son premier bain vers 3 mois 1/2 (piétinage dans le pipi), il était fou lors de l'essuyage avec la serviette, tout comme Apple, il m'a d'ailleurs tiré tous les fils...c'est donc sa serviette maintenant.
Depuis, je l'ai passé juste à l'eau tiède après une promenade dans les bois, il était plein de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:43

je crois que le seul probleme a ca c'est qu'apres ils puent nos loulou si lavé trop tot ! peut etre une legende urbaine
dans mon cas c'est un peu dur a juger car VooDoo etait tjs dans l'herbe et il se nettoye un peu par "pyrolise" donc son premier bain super tard (me rappel plus exactement) mais surtout pas avec du savon classique...
bref faudrait un avis d'expert !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:48

Non surtout pas de savon classique. J'utilise un champooing spécial pour les chiens à poils ras ou courts et celui - ci est spécial chiots pour ne pas lui hériter la peau. Il ne laisse aucun parfum sur le chien mais il nettoie très bien. Il y a le même pour poil dur ou broken, pour poils long.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:10

maureenj a écrit:
Non surtout pas de savon classique. J'utilise un champooing spécial pour les chiens à poils ras ou courts et celui - ci est spécial chiots pour ne pas lui hériter la peau. Il ne laisse aucun parfum sur le chien mais il nettoie très bien. Il y a le même pour poil dur ou broken, pour poils long.

Idem pour moi, shampooing spécial chiots à poils ras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple a eu un accident. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu un accident.   Apple a eu un accident. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple a eu un accident.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apple et moi.
» Le sac à dos pour Apple
» Apple à 2 mois aujourd'hui!!
» Les petites aventures d'Apple.
» l'arrivee d'Apple à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: