Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite chez le véto

Aller en bas 
+7
Maureen&Apple
psylocke
Cedric
Volk52
Perrine&Vodka
Russell
Dadou
11 participants
AuteurMessage
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 13:20

Coucou,

Hier, nous sommes allés chez le vétérinaire.
Ce n'est pas la même que la première fois qui a consulté Sami.
Il était tout fou et a mordillé le menton de cette véto (qui lui a tapé le museau pour le corriger).
Elle n'a pas "accroché" avec Sami et elle était très agacée.
C'est vrai qu'il était particulièrement "chiant" mais je l'ai rassuré en lui disant que ce n'était pas son habitude (ce qui est vrai).
Comme il bougeait tout le temps, au bout de 5 minutes, elle m'a dit que c'était un hyperactif.
Je lui ai redit que ce n'était pas son comportement habituel.
Pour conclure elle m'a dit "eh bien je n'aimerais pas que mon berger allemand soit comme ça !!!" (sur un ton vraiment vexant).
Je suis ressortie en rogne. Mad
Sur quoi se base t-elle pour le juger ?
Elle l'a vu 20 minutes pour le vaccin, sachant qu'il n'a que 4 mois tout juste et que c'est la première fois qu'il la voyait et que ce n'est que sa deuxième visite chez le véto...
Je trouve qu'elle a abusé, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 15:04

C'est vrai qu'elle a était vite en besogne cette véto !!! ne t'inquiete pas pour çà. moi personnellement Bilou était surexcité la première fois que je l'ai enmener au véto !!! mais le mien m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 15:19

t'inquiètes, moi vodka est super bien éduquée, et j'ai du allez chez un autre véto car le mien n'était pas là, 1h d'attente, la chienne a été odieuse, jamais elle n'est comme ça, dans la salle d'attente tout le monde me regardait, la honte, une dame me dit "il faut sévir la badine madame" lol! , je savais plus ou me mettre, surtout qu'éduquée elle l'était surment plus que tous les autres chiens... Donc tu vois ne t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 15:24

salut

elle devait etre mal luné se jour la

si elle ne sait pas etre diplomate et commercante change de véto

la premiere fois que j'ai emmener VOLK au veto il avait 9 mois

il lui chiquer le doigt ben il c'est pas demoralisé il a choper VOLK et lui a mis un lacet autour du museau et il lui a fait sont vaccin

ensuite il ma regarder et il ma dit en rigolant tu vas en baver

bon c'est vrai que c'est un veto de campagne il a vu pire


eric volckaert
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 15:27

Trinity y est allé 2 fois (le lendemain de l'achat puis 1 mois après pour le rappel), elle a été très sage "sur la table".

Bien-sûr je la tenais mais un véto ne doit pas être agacé d'une telle façon, en tout cas perso j'irai ailleurs. baston
Revenir en haut Aller en bas
psylocke
Langue pendue
psylocke


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 16:07

ouais y a des gens comme ça des fois t'as des pulsions meurtrières des fois! lol!
Moi pour la premiere visite chez le véto, Velcan a fait rire tout le monde dans la salle d'attente.. lol, il était encore plus petit, sur mes genoux, tranquille, jusqu'à ce qu'un labrador énorme arrive On s'est dit, c'est bon, il va avoir peur, mais non, il s'est mis à grogner, il voulait descendre et tout! lol, il en aurait fait qu'une bouché l'autre, mais à pioris il avait pas que ça à faire... lol, il a fait son petit téméraire monsieur, mais bon à l'intérieur, avec la piqure, il a vite changé! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightcity.jeun.fr
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 16:55

Bon, encore une fois de +, vous m'avez rassurée....
En fait, je me dis que ni moi ni le chien accrochons avec cette véto.
Etre vétérinaire n'était peut être pas sa vocation après tout !

La prochaine visite, je demanderai l'autre véto de la clinique pour la consultation, elle au moins, est carrément plus sympa.
D'ailleurs, Sami avait été + sage avec elle.

Finalement, je me dis qu'il a bien fait de lui pincer le menton !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 18:47

moi je verrais ça demain matin car nous allons faire un vaccin.Donc je verrais bien comment elle s'est comportée.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 22:12

Ambrouille on l'a habitué petite à jouer au véterinaire, donc je la pince (fort) le long du dos (à cause des éventuelles piqûres) et je la renverse, je la tripote dans tous les sens et ça sur une table, pour qu'elle soit habituée, et ça c'est toujours bien passé.

Mais j'ai eu le m^me type de réflexion avec mon premier véto quand je l'avais emmené parce qu'elle n'arrêtait pas de se plaindre, là il essaie de lui regarder les dents, et elle ne se laisse pas faire, alors que moi je lui fait quand je veux. Il me dit qu'on la gâte, qu'elle doit monter sur le canapé, sur le lit , bref qu'on la laisse tout faire, que nini, rien de tout cela lui ai-je dit, il m'a répondu que dans ce cas on allait en baver.

En réalité, elle faisait ses dents, du coup nous on a changé de véto, parceque lui il n'a même pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 22:43

Pour les trois visites chez le véto, Afix a été plutôt sage...je dis pas que toutes les manipulations ont été évidentes...mais il avait plutôt tendance à lécher qu'à mordre...donc ça allait, les vétos ne s'en sont pas plaint...
en salle d'attente, les filles de l'accueil en sont raides dingues, alors elle le gavait de biscuits (contre un "assis" qd même) sinon le reste du temps il faisait connaissance (et moi aussi) avec les autres chiens et personnes qui attendaient... mais j'ammène toujours avec moi son puic-puic préféré au cas , mais je dois dire qu'il s'en fout royale, il préfère les gros toutous...
J'aurai eu le véto que tu as eu...perso j'y retournerai pas...franchement c'est pas très sympa...peut-être qu'elle préfère les gros chiens? ou peut-être c'était la pleine lune? Mais toujours est-il, elle aurait pu être plus courtoise... c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyVen 13 Jan - 23:02

Tchaé a une trouille monstre chez le véto, sûrement dûe à de mauvais souvenirs (plusieurs arrachages de la griffe de l'ergot antérieur gauche)...
Elle en devient agressive, une fois elle a failli mordre le véto.
Du coup, maintenant, je lui mets systématiquement la laisse austour de la gueule pour éviter qu'elle ne le chique.
Ca se passe un peu mieux toutefois avec les femmes vétos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptySam 14 Jan - 15:03

Ce matin je suis allée avec Apple chez le veto pour son vaccin et en sortant j'ai croisé une dame avec son jagd (il est super beau) et bien ils se sont reniflés le museau et puis ils ont voulu jouer un peu ensemble. Ensuite une fois chez la véto, il y avait un labrador, un york de grande taille et un terre neuve. Bah la miss à tout de suite voule jouer avec le terre neuve. bonjour la différence de taille.La pate du chien faisait quasiment la tête d'Apple. Elle voulait s'installer dans les grosses pates du chien et lui il voulait jouer avec elle. Sinon elle a beaucoup chouiné quand la véto lui a fait le vaccin ( mes trois autres femelles terriers ne pleuraient jamais , même chiot, quand on leur faisait des vaccins). Sinon elle c'est laissée manipuler par la véto mais faut dire qu'elle est super douce avec les bêtes c'est la même véto qu'on a depuis la toute première chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyLun 16 Jan - 2:42

change de veto,parceque s'il n'est pas foutu de comprenfre qu'un chiot puisse être exité qu'il change de metier,et puis si elle te redit qu'il est hyper actif,tu lui repondera que tu n'as pas un bergé mais un russel et qu'elle n'a cas marquer sur sa porte"INTERDIT AU RUSSEL HYPERACTIF"non mais elle est grave elle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto EmptyLun 16 Jan - 12:05

Merci Malou !!!
Vu le ton que tu emploies, t'as au moins le même niveau de "boules" que moi, j'étais furax.
C'est une femme en +, je veux pas dire qu'elles sont mieux que les vétos hommes mais je pensais qu'elle serait + patiente que çà en fait...(un peu comme avec les gamins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto   Visite chez le véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépistages chez le véto
» La série continue... Vito chez le véto !
» recherche véto pour apprentissage sur Bordeaux
» VETO
» Véto ou osthéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: