Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)

Aller en bas 
+38
pepetoune
Ninisse
Ingriid
kanel
lenigaud
armelle
ARGOS & Céline
Rudy
mathieu_a
decanono
Pauline
Cannelle & Tornade
kiss & tina
Perrine&Vodka
triannween
Virgule & Cedille
jenny
Dadou
PTI TRUC
Sandra2
Babok
zaz
Katia et Ambrouille
Marion
mika57
Utopie & Pretty
larovinaur2
minibou
Maureen&Apple
pitite_lulu
la bestiole
Volk52
Kaelig
Cedric
Malou
Nessie
Thomas
Russell
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ou dors votre Jack ?
dans votre lit
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Vote_lcap16%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
dans la chambre
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Vote_lcap26%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
dehors
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Vote_lcap2%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
dans son panier hors de la chambre
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Vote_lcap56%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 32 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 18:03

triannween a écrit:

et donc, le fait de travailler avec son chien et donc de lui demander de se mettre à notre service (même si l'image n'est pas joli, ceci dit, on peut travailler en s'amusant ..) est une preuve de la hièrarchisation ...
d'ailleurs, on peut constater que les chiens trop dominants ne sont pas de bons chiens de travail car ils ne veulent pas se soumettre aux directives de l'homme qui tente de le faire travailler ..
tout ce blabla par rapport à ta remarque "Je ne sais pas si ce type de règle renforce spécifiquement la hierarchie mais en tout cas ça permet de travailler la relation maître/chien..."

Virginie

Oulala...je suis un peu fatiguée en ce moment et je comprends pas tout Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Hein03

ce que tu veux dire c'est que faire travailler son chien (quelque soit le travail...) renforce de toute façon la position hierarchique du maître?
Si c'est bien ça...je partage tout à fait ce point de vue...si c'est pas ça euh...you can try again to explain to me please.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 18:09

ben moi j ai compris ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 18:26

Vodka elle ale droit de faire son calin tous les soirs avec son papa et sa maman dans le lit lol! et après zou au panier!!!!!!, mais j'avoue qu'il est arrivé une fois qu'elle se faufile dans mon lit la nuit, pendant sa grossesse nerveuse, elle était toute stress, et rien à faire, elle revenait sournoisement dans le lit.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 18:26

Par contre marcus, lui reste dans son panier , il veut plus venir avec nous ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 18:43

vodka a écrit:
Par contre marcus, lui reste dans son panier , il veut plus venir avec nous ko

C'est à dire que c'est votre odeur qui le gène.... lol! Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 18:56

Nessie a écrit:
vodka a écrit:
Par contre marcus, lui reste dans son panier , il veut plus venir avec nous ko

C'est à dire que c'est votre odeur qui le gène.... lol! Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Sivousme

Ah bah merci je dirai encore que tu a mangé un clown aujourd'hui clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 19:09

bha nous en ce moment comme on est chez les beaux parents ils dorment ds la chambre au panier,mais Tinka se fofile ds le lit la nuit et on sent rien et le matin Nico part le premier et je me reveille avec une tête de cocker devant le nez,c'est trop mignon,mais parcontre on doit deranger Madame Tinka car elle nous pousse,style, si on pouvait aller ds son panier ça l'arrangerai,et du coup le soir quand on veut qu'elle monte au lit elle ne veut pas elle veut rester ds la cuisine et nous grogne si on la deloge,culoté la p'tite,mais dimanche soir retour a la realité et sans prob j'en suis sur,ils sont cool pour ça ils font bien la dif quand on est chez les autres ils dorment avec nous et a la maison c'est cuisine,et ils y vont sans faire d'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 11:34

Nessie a écrit:


Oulala...je suis un peu fatiguée en ce moment et je comprends pas tout Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Hein03

ce que tu veux dire c'est que faire travailler son chien (quelque soit le travail...) renforce de toute façon la position hierarchique du maître?
Si c'est bien ça...je partage tout à fait ce point de vue...si c'est pas ça euh...you can try again to explain to me please.... lol!

oui, c'est ça que je voulais expliquer ..
p'taing, ça craint si je n'arrive pas à expliquer clairement ce genre de chose, va falloir que je me remette en question affraid Boulet

je voulais revenir sur ce point parce que tu disais que le travail renforçait du rapport maître/chien, alors que pour moi, il s'agit de renforcer aussi la hièrarchie ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 13:24

Mais rassure toi virginie moi j'avais tout compris. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 13:40

triannween a écrit:
Nessie a écrit:


Oulala...je suis un peu fatiguée en ce moment et je comprends pas tout Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Hein03

ce que tu veux dire c'est que faire travailler son chien (quelque soit le travail...) renforce de toute façon la position hierarchique du maître?
Si c'est bien ça...je partage tout à fait ce point de vue...si c'est pas ça euh...you can try again to explain to me please.... lol!

oui, c'est ça que je voulais expliquer ..
p'taing, ça craint si je n'arrive pas à expliquer clairement ce genre de chose, va falloir que je me remette en question affraid Boulet

je voulais revenir sur ce point parce que tu disais que le travail renforçait du rapport maître/chien, alors que pour moi, il s'agit de renforcer aussi la hièrarchie ..

Virginie

T'inquiètes Virginie... c'est moi qui suis un peu crevée c'est tout et j'ai pas les neurones bien connectés en ce moment... Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 13:43

supermarmouset a écrit:
Mais rassure toi virginie moi j'avais tout compris. thumleft

oufff, tu me rassures chaud

Stéph, reposes-toi un peu au lieu de me faire des frayeurs affraid Mr.Red

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:53

nous elles regardent la télé avec nous le soir dans le lit , dès qu'on se couchent elles vont dans leur vary pour la nuit, et le week end elles ont aussi le droit de nous rejoindre quand on fais la grasse mat'

poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle & Tornade
Langue pendue
Cannelle & Tornade


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2006

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 20:50

ben nous Cannelle quand elle etait petite dormait avec nous

puis quand Tornade est arrivée a 4 dans le lit ca allait vraiment pas....

alors maintenant c'est le panier mais dans la chambre....

et elles ont droit au gaté du soir et du matin dans le lit.......

par contre cet hiver ou on a eu tres froid on a souvent retrouver Cannelle dans le lit sous les couettes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitetornade.over-blog.com
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: le panier dans la chambre   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 9:57

Et ben nous, elle dort dans son panier dans la chambre. Ca n'empèche pas le petit calin avant de dormir! Et le weekend pendant les grasses mats! Mais ensuite VITE VITE dans le jardin pour faire un gros pipi, car elle s'est retenue toute la nuit. BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
decanono
Accro
decanono


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/06/2006

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:59

Aaliyah dorsdans son panier dans le couloir quand nous sommes chez nous, mais quand nous remontons au Tréport, elle dor sur le lit à nos pieds... Nous craquons le week end...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Où dors votre jack ?   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 20:29

juste par curiosité :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 20:43

dans leur vary dans la cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Accro
Rudy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 12/11/2007

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 20:51

Ils ont un panier dans le salon mais la nuit il dorment avec moi dams mon lit.
( je sais que sais pas bien ) mais j 'aime bien regarder le television dans ma chambreet mrs chiens sont a coters je l ai caresse chacun leur tours , j aime bien quand ils sont avec moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 21:33

Dans sa vary fermée dans le cellier, entre le lave-linge et le chauffe-eau (certes c'est bruyant, mais rassurant, mais surtout c'est chaud) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 22:13

L'été il dort dans notre chambre rouge
mais l'hiver il dort dans le salon face au poil à pétrol pour avoir bien chaud.
En plus on lui a acheté une super "chambre" pliable. Il aime bien dormir dedans c'est une vary en tissu dans le salon près de la cheminée et du poel à pétrol trocool
Il a l'air heureux ce petit c... !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 22:53

accès interdit aux chambres à la maison donc forcément ils ne dorment pas avec moi!
de toute façon, pour moi, y'a pas de bien ou pas bien...
pour éduquer un chiot, je pense que je ferai come avec afix, c'est à dire pas dans la chambre...au moins ça laisse le temps de voir venir le caractère du chien...c'est toujours plus facile de prévenir que de guerrir les pbs...
Et puis par rapport cette question, faut dire que je suis pas la seule à choisir... chéri de moi verrait d'un très mauvais oeil la présence des poilus dans notre lit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 22:59

Antrax (comme le faisait Pixie) dort avec moi ..
J'aime créer un lien très très proche avec mes terriers afin d'obtenir le meilleur d'eux au travail ..
Je crée une relation intense et je pense qu'intégrer totalement ma chienne dans ma meute en l'acceptant dans mon espace de repos est essentiel ..
Je n'ai jamais eu aucun soucis de hiérarchie avec mes chiennes, bien qu'Antrax ne manque pas de caractère, elle nous respecte totalement ..
Je pense que la hiérarchie passe par beaucoup d'éléments et que ces éléments pris individuellement peuvent varier sans conséquences réelles ..

Upset dort dans la chambre, dans son panier, depuis que nous avons perdu Triann ... Avant, elles dormaient ensemble dans le salon ... mais depuis le départ de Triann, Upset se retrouver seule et elle n'aimait pas cette situation, nous lui laissons le choix, souvent elle commence sa nuit dans le salon et vient nous rejoindre ensuite ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 23:19

Taz le grand, dans sa cage à dodo dans le salon,
et les 5 petits chacun dans leur cage à dodo, dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 0:56

Dans sa corbeille dans le salon (il ne vient jamais nous déranger la nuit même si les portes sont ouvertes)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 1:19

Nous carbone dormait toujours dans son panier devant la porte de la chambre, par contre le matin on lui autorisait l accès à la chambre pour qu'il vienne nous dire bonjour. Mais la derniere fois, nous avions mal fermer la porte et il est entrer et a dormi sur le lit à nos pieds, on s en est rendu compte que le matin.
Depuis quelques jours il dors avec nous mais ce fait oublier des fois qu'on le mettrai dehors :) par contre dès qu'il entend le reveil il vient se mettre en boule contre moi, la derniere fois je me suis retrouvé avec sa tete sur ma joue, c'était trop mignon, je profite de ses ti moment car une fois le monstre reveiller ..... c'est une autre histoire !! le jeu, le jeu toujours le jeu !! lol!
Enfin pourtant je lui ai fais une belle niche :-) mais il prefere y aller pour bouffé ce qu'il ne doit pas manger (mouchoir en papier etc etc) ou alors faire de trucs avec sa peluche préferé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
Contenu sponsorisé





Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche JACK RUSSEL à adopter contre de bons soins :)
» Jouer avec son Jack
» les jouets !!!
» Conseils des gens avec un Jack en appart
» Stérilisation : pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: