Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit Blouson pour VooDoo !

Aller en bas 
+5
Marion
Russell
Malou
Nessie
Thomas
9 participants
AuteurMessage
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptyMer 4 Jan - 12:04

ne vous moquez pas de moi SVP mais j'ai acheté un blouson à VooDoo Boulet , suis-je le seul ?
j'essaye de faire des photos ce soir pour vous montrer...
sinon il aime bcp et se laisse faire sans prob pour le mettre. Et avant de vous moquer il fait en ce moment entre -6 et -10° tous les matin et soir sans oublier la neige (alors j'ai une petite excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptyMer 4 Jan - 12:38

Ben c'est vrai qu'on dit des jacks que ce sont des chiens résistants...à ce jour pas de blouson pour Afix mais les températures ne sont pas descendues en dessous de -4/-5C et la neige... on n'a pas encore vu un flocon!!! Afix étant encore petit, je suis vigilante!
J'ai posé la question à mon véto et il m'a dit que c'était plus l'humidité + froid qui était à craindre pour nos loulous... et que cela pouvait se justifier, si la qualité du sous-poil n'était pas satisfaisante...
Pour l'instant, je n'ai pas remarqué qu'Afix avait froid donc pas de manteau...
PS: Pourtant il adore le chaud...au boulot sa place préférée c'est devant le radiateur et là il a carrément son nez devant la grille et temps en temps il donne des coups de langue!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptyMer 4 Jan - 12:50

moi je lui en ai pri un mais ce ser pour les sports d'hiver,mais de toute façon elle ne veut pas sortir de ce temps là c'est une feniasse,et je ne crois pas que le manteau change quelque chose,quand a Vasko il en a un aussi pour eviter que toutes les franges trainent ds la neige et soient trempées en plus si on ce balade ça voudrait dire qu'il a le ventre trempé pendant une heure ou plus alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptyMer 4 Jan - 13:06

on a pris en effet un blouson etanche et fourré, mais j'ai vu des super blouson type sportwear, ils sont trop jolis ! mais nos jack ont de trop gros cou et je pense que a la longue ça va le gener...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptySam 7 Jan - 19:15

voila quelques photos prisent cet aprem avec le petit blouson...

Un petit Blouson pour VooDoo ! Roma20050297hc.th

Un petit Blouson pour VooDoo ! Roma20050203qg.th

Un petit Blouson pour VooDoo ! Roma20050276dg.th

Un petit Blouson pour VooDoo ! Roma20050263cf.th

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptySam 7 Jan - 19:48

Il est trop mimi ton chien avec son blouson. je pense que ça ne peut être que bénéfique pour lui étant donné que tu vis dans la montagne et qu'il a de la neige !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptySam 7 Jan - 20:04

Je te dirai honnetement je ne me vois pas sortir dans la rue comme ça ! lol!

mais a Rome il a plu bcp et pour pas que VooDoo se salisse on lui a mis 2/3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptySam 7 Jan - 21:08

Moi je pense que par grand froid, ça peut être utile, mais peut être d'avantage si ça recouvre le ventre, car cette partie (particulièrement au ras du sol chez les JRT) est presque dépourvue de poils, et je ne pense pas que ce soit top qu'elle soit en contact prolongé avec de la neige par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptySam 7 Jan - 22:38

Je n'ai jamais mis un blouson à aucun de mes chiennes,et perso, je ne pense pas qu'elles en aient besoin. Quand on revient de ballade et qu'elles sont mouillées, je les seche avec une serviette en les firctionant bien et elles adorent ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptySam 7 Jan - 23:25

Je rejoins le précédent message dans les faits et la démarche.
Mais je ne moque pas du manteau pour chien je trouve seulement cela pitoyable.
Lorsque malgré la neige(jamais cela a causé directement la mort d'un chien) ou le froid( perceptible par les êtres humains mais qu'en est-il de l'espéce canine) le chien partira à la poursuite d'un renard ou marmotte ou tout autre animal et empêtré par son manteau se trouvera coincé dans la neige , qu'en adviendra-t-il.....
Au moins, sans aucun déguisement, la nature donnera la chance à tous .
En conclusion je trouve cela particuliérement dangereux le chien n'a pas lieu d'être entravé par un artifice dans un milieu ,certe hostile, froid et humide mais qui est naturel et pour lequel il est conçu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptyDim 8 Jan - 0:16

dterreurchasse a écrit:
Je rejoins le précédent message dans les faits et la démarche.
Mais je ne moque pas du manteau pour chien je trouve seulement cela pitoyable.
Lorsque malgré la neige(jamais cela a causé directement la mort d'un chien) ou le froid( perceptible par les êtres humains mais qu'en est-il de l'espéce canine) le chien partira à la poursuite d'un renard ou marmotte ou tout autre animal et empêtré par son manteau se trouvera coincé dans la neige , qu'en adviendra-t-il.....
Au moins, sans aucun déguisement, la nature donnera la chance à tous .
En conclusion je trouve cela particuliérement dangereux le chien n'a pas lieu d'être entravé par un artifice dans un milieu ,certe hostile, froid et humide mais qui est naturel et pour lequel il est conçu.

non mais attends entre balade et chasse il y a une difference et par -4/5° pendant 1h30/2h avec de la neige de par tout je pense que c'est pas mal mais comme je disais plus haut je ne me vois pas me balader avec en ville ! c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra2
Jackaribou
Sandra2


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Albarta, Canada
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptyLun 9 Jan - 4:36

Jacky a un manteau qui ressamble a celui de Voodoo.
Je lui met quand il fait moins de -15.
C'est pas facile pour mon loulou a -15. Car ou je le balade il n'y a pratiquement pas d'arbres pour cacher du vent.
Calgary est construit dans le milieu d'un champ. Les arbres qui ne sont pas le long des rivieres sont planter par l'homme.
Alors ce n'est pas rare de voir des chiens avec des manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptyLun 9 Jan - 17:53

Personnellement j'ai toujours trouvé ça complètement ridicule mais chacun fait ce qui lui plait et je ne juge pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptyMar 10 Jan - 1:35

moi je n'en pense rien,mais pour la ballade je ne pense pas que cela le gene,et si tu pense qu'il en a besoin!!!!!!!

mais c'est vrai que le russel est rustique et je ne pense pas qu'il en ai besoin,parcontre de la pommade au coussinet oui ds la neige indispensable !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sandra2
Jackaribou
Sandra2


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Albarta, Canada
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptyMer 11 Jan - 6:31

mais c'est vrai que le russel est rustique et je ne pense pas qu'il en ai besoin,parcontre de la pommade au coussinet oui ds la neige indispensable !!!! thumleft[/quote]

"Rustique" faut le dire vite.
Si je ne me trompe pas tous nos loulous vivent dans des maisons bien chauffees avec tout le petit confort possible.
Ils sont loin d'etre comme leur encetres qui habitaient toute l'annee dans une grange ou une niche dehors.
Je panse que c'est normal qu'ils ait besoin d'une couche extra quand il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! EmptyMer 11 Jan - 10:59

ho mais faut pas croire que je lui mets tous les jours, comme je disais il a son blouson uniquement quand il fait TRES froid (ce matin par exemple -8°) ou en cas de pluie mais c'est plus pour pas qu'il pue !! ou salope la voiture avec les sieges blancs !
et en ballade je ne lui mets pas mais là c'etait pour faire des photos dans un joli cadre ! et pour les coussinets je les entretien bien evidenment (solipat) + pommade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Blouson pour VooDoo !   Un petit Blouson pour VooDoo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Blouson pour VooDoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: