Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??

Aller en bas 
+2
p
Babok
6 participants
AuteurMessage
Babok
Langue pendue
Babok


Nombre de messages : 92
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 05/12/2005

Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? Empty
MessageSujet: Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??   Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? EmptyJeu 22 Déc - 19:39

petite question... J'ai récemment vu dans un livre sur le Jack qu'il fallait (mm qu'une seule fois, de facon symbolique) aller dans le panier du chien histoire de lui montrer que c'est moi le maître et que donc par ce fait j'ai la primeure de la couche... Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://babok.monsite.wanadoo.fr
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? Empty
MessageSujet: Re: Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??   Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? EmptyJeu 22 Déc - 19:45

......
Personnellement je n'ai pas la morphologie pour me promener à quatre pattes et coucher au niveau du sol si j'ai bon souvenir il y a bien longtemps que mon espéce c'est relevée.... marche debout et couche isolée du sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? Empty
MessageSujet: Re: Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??   Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? EmptyJeu 22 Déc - 20:34

Bien d'accord avec toi deterreur en plus moi je suis incapable de loger dans la varik à AMbrouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? Empty
MessageSujet: Re: Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??   Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? EmptyJeu 22 Déc - 20:35

Et elle ne va pas dans mon lit, donc le chef c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? Empty
MessageSujet: Re: Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??   Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? EmptyJeu 22 Déc - 21:22

entièrement d'accord avec vous, chacun sa place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? Empty
MessageSujet: Re: Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??   Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? EmptyJeu 22 Déc - 21:55

moi je le fais,et pas de prob,il ne faut surement pas prendre exemple mais le calin matinal avant d'aller me doucher et apres le p'tit dej,ce passe comme ça,je me met a genoux et je me vautre sur ma loutre et elle met ses 4 pattes en l'air pour que l'on fasse un gros calin,et mon mari fait pareil,on aime bien même si hierarchiquement ce n'est pas le top car cela veut dire que l'on se met a sa auteur,mais pour le reste c'est ns qui commandons tout,donc pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? Empty
MessageSujet: Re: Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??   Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? EmptyJeu 22 Déc - 22:59

j'avoue que ça ne m'était pas venue à l'idée et de toute façan, c'est trop petit et puis je passe pas sous la cheminée (c'est là qu'on a mis son panier!)
Mais en parlant de hauteur...j'en ai une bien bonne...
la dernière d'AFix, lorsque je suis assise dans le fauteuil, c'est de "grimper" sur mon épaule et de se mettre au niveau de mon cou et accessoirement il me lèche les cheveux...bon j'ai laissé la première fois mais je me suis demandé e si c'était une histoire de domination ou pas où juste une ballade en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? Empty
MessageSujet: Re: Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??   Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller dans le panier de son chien?? Bien ou pas bien??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: