Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'education par M6!!!

Aller en bas 
+20
Babok
Denise
Zero
psylocke
Dadou
jenny
Kaelig
PTI TRUC
Volk52
Russell
Maureen&Apple
Utopie & Pretty
Perrine&Vodka
triannween
Nessie
la bestiole
Thomas
pitite_lulu
Katia et Ambrouille
Malou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

l'education par M6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'education par M6!!!   l'education par M6!!! - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 17:33

Bha Thomas,t'arrêtes de faire des propositions indescentens aux forumeurs,qui plus est un homme,dis donc petit cochon!!!!!

on parlait donc de bisous avec nos chiens et notre conjoint,bha nous on fait des bisous a Tinka de chaque coté et elle aime bien,je veux dire qu'on est chacun sur une de ses joues et elle ferme les yeux et soupire,je ais pas si c'est bon signe????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

l'education par M6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'education par M6!!!   l'education par M6!!! - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 18:55

Malou a écrit:
Bha Thomas,t'arrêtes de faire des propositions indescentens aux forumeurs,qui plus est un homme,dis donc petit cochon!!!!!

on parlait donc de bisous avec nos chiens et notre conjoint,bha nous on fait des bisous a Tinka de chaque coté et elle aime bien,je veux dire qu'on est chacun sur une de ses joues et elle ferme les yeux et soupire,je ais pas si c'est bon signe????? lol!

et dis donc la modo !! je drague pas les mecs tu m'as pris pour ****** ? ou koi ? demande a Del si je suis pas un vrai mec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

l'education par M6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'education par M6!!!   l'education par M6!!! - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 18:56

le seul mec qui rentre dans mon lit d'abord c'est VooDoo mais chacun de son coté !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

l'education par M6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'education par M6!!!   l'education par M6!!! - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 14:40

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

l'education par M6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'education par M6!!!   l'education par M6!!! - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 10:47

je sais pas si vous avez vu hier soir si la une y avait une emission bien bidon en deuxième partie de soirée. Et parmi les sujets une fille qui nous faisait un bon gros coup d'anthropomorphisme sur son beagle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

l'education par M6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'education par M6!!!   l'education par M6!!! - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 11:31

la bestiole a écrit:
je sais pas si vous avez vu hier soir si la une y avait une emission bien bidon en deuxième partie de soirée. Et parmi les sujets une fille qui nous faisait un bon gros coup d'anthropomorphisme sur son beagle Boulet
Oui j'ai vu c'était dans "Confessions intimes".

Elle était vraiment tarée la nana. Boulet

Gentil chien mais très mal éduqué. affraid
Revenir en haut Aller en bas
beedizzz
Langue pendue
beedizzz


Nombre de messages : 93
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/02/2006

l'education par M6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'education par M6!!!   l'education par M6!!! - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 10:43

Bon ben, je vois que j'arrive avec quelques longueurs de retard, j'ai regardé une rediff'.

Mais je suis dégoutée, les seuls conseils que la "comportementaliste" a su donner étaient des conseils de bon sens, donc bof bof....

Moi y'a un truc qui m'aurait intéressé, c'est de la voir rappeller le jack lorsqu'il s'enfuit, mais nada... elle a du trouvé ça hors de sa portée.

Sinon, comme tout le monde, vive les clichés à la con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'education par M6!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'education par M6!!!   l'education par M6!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'education par M6!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Les Russell dans les Médias-
Sauter vers: