Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les malheurs de RUBIE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Les malheurs de RUBIE !!! Empty
MessageSujet: Les malheurs de RUBIE !!!   Les malheurs de RUBIE !!! EmptyJeu 8 Déc - 20:43

bonsoir. Je viens moi aussi tout juste de voir ce sujet. J'espère que Ringo va mieux aussi bien moralement que le reste. Cela me rappelle que la chienne de mon père (une fox)a eu un terrible accident. Elle n'avait que 1 an et maintenant elle en a 5. Elle a été percutée par un camion. C'était un soir il faisait déjà nuit et un ami qui était passé à la maison avait mal refermé le portail. A l'époque j'avais aussi ma chienne fox (la mère de la chienne de mon père). Elles se sont sauvé toutes les deux, etnous avons passé presque 4 heures à les chercher.Puis par désespoir nous avons baissé les bras. Au bout d'un moment on entend quelque chose qui gratte à la porte , c'était ma chienne qui était revenue, mais sans sa fille. Puis vers 22h30, un coup de téléphone d'un vétérinaire qui se situe à plus de 10 km de chez moi. Des jeunes filles lui avait ramené la chienne de mon père qu'elles avaient trouvé gisante sous la pluie. Une d'entre elle avait vu l'accident. Le mec du camion ne s'était même pas arreté. Elle l'ont conduite enroulé dans un de leur pull car sous l'impact la chienne avait le flanc coté droit ouvert jusqu'au niveau de la colone vertébrale (excuse moi de dire ça comme ça mais on aurait dit un sac à main, une sacoche) . Quand nous sommes arrivés avec mon père et qu'on a vu la chienne nous nous sommes dis qu'elle ne passerait jamais la nuit.D'aiileur je suis sorti pour vomir . La véto lui a administré un calmant puis lui a fait des points de suture provisoir en lui arrosant la chaire afin qu'elle ne se nécrose pas. Puis elle nous a dit qu'elle gardait la chienne pour la nuit et que le lendemain elle lui ferait de la microchirurgie. Et bien quand tu vois la chienne maintenant tu n'as pas l'impression qu'elle a eu un tel accident. Par contre sa mère elle est morte deux ans plus tard car elle a été fauché par un chauffard qui ne s'est même pas arrêté.
Alors courage à vous deux.
_________________
Maureen et Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Les malheurs de RUBIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de RUBIE !!!   Les malheurs de RUBIE !!! EmptyJeu 8 Déc - 20:45

je sais qu'elle fait froid dans le dos chaque fois que je la raconte mais pour mon père et moi c'est un moyen de se rappeler qu' un chien qui a tendance à s'enfuire doit être doublement surveillé. Je te remercie pour ton soutien.
_________________
Maureen et Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Les malheurs de RUBIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de RUBIE !!!   Les malheurs de RUBIE !!! EmptyJeu 8 Déc - 20:45

je te remercie. Tu sais je me suis souvent dis que ces jeunes filles avaient eu bcp de courage pour prendre Rubie avec elle, vu la plaie béante que c'était. Avec mon père nous les avons récompensés en prenant leur coordonnées à chacune et on leur a envoyé des fleurs avec un petit mot de remerciement et un petit billet de 20€ euros a chacun. Elle étaient trois. Donc je pense que notre façon de les remercier pour ce qu'elles avaient fait était bien peu à côté du fait qu'elles aient sauvé la vie de Rubie.Mais maintenant je suis beaucoup plus vigilante chaque fois que Rubie vient à la maison car lorsque quelqu'un somme au portail je vérifie toujours qu'il referme bien la porte avant de laisser sortir Rubie. J'ai trop peur que cela lui arrive une deuxième fois.
_________________
Maureen et Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Les malheurs de RUBIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de RUBIE !!!   Les malheurs de RUBIE !!! EmptyJeu 8 Déc - 20:45

Rubie se porte très bien d'ailleurs mon père l'à retrouvé ce matin entrain de courrir après les moutons de son voisin. elle leur aboyait dessus, mais quand elle a vu le chien du mec elle s'est mise à courrire comme une dératée. Elle courait tellement vite qu'elle a fait un roulé . Qu'elle nouille. Sinon moi j'espère que Ringo lui se porte beaucoup mieux.
_________________
Maureen et Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les malheurs de RUBIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de RUBIE !!!   Les malheurs de RUBIE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs de RUBIE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: