Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les oreilles de Mr APACHE

Aller en bas 
+4
Malou
Louange
Perrine&Vodka
Katia et Ambrouille
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyLun 21 Nov - 20:27

Monsieur Apache a les oreilles qui ne tombent pas comme il faudrait, il faudrait les lester un peu je pense, mais j'sais pas avec quoi....

A vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyLun 21 Nov - 21:05

On peut pas avoir des photos, parce que si tu t'inquiètes pour une éventuelle confirmation pourvu qu'elles ne soient pas drites, ni portées vers l'arrière c'est pas grave. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Invité
Invité




Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyLun 21 Nov - 21:18

elles ne sont pas droites et je ne pense pas que ce sera le prob, mais elles ne sont plus aussi plaquées sur les joues qu'avant....
je vais essayer de le prendre en photo.
Pour ce qui est de la confirmation, avec son beau masque gris et sa tache grise dans le cou, je pense que j'aurais du mal, mais au moins, que ses oreilles soient correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyLun 21 Nov - 22:30

bah essaye avec une pièce de 2 euros sur le bout de l'oreille, et sparadrad autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Invité
Invité




Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyLun 21 Nov - 23:20

[URL=http://imageshack.us][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img309/4765/apache3moisetdemi3yo.jpg
Le sparadra tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyLun 21 Nov - 23:21

http://img309.imageshack.us/my.php?image=apache3moisetdemi3yo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Louange
Langue pendue
Louange


Nombre de messages : 164
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/03/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMar 22 Nov - 9:19

ben nous Ahum les porte meme plus en triangle il les casse j'essaierai de vous montrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMar 22 Nov - 12:33

bha oui effectivement elles ne se plaque pas,fais comme Perrine t'a dit,mais bon ça ne changera pas le naturel,alors si c'est c'est juste pour l'aspect essaies toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMar 22 Nov - 12:50

l'élasto tient bien, évidemment, ça abîme le poil mais le poil repousse ..
ma dobermann a eu droit à l'élasto pendant 2 mois pour les tuteurs de ses oreilles, ça ne laisse pas de traces à terme ..
sinon, une autre chose importante, plutôt que de lester le bout des oreilles, c'est de marquer le pli, on peut mettre du chewing gum juste au plis pour bien casser l'oreille ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMar 22 Nov - 19:55

Austeen a eu de droles d'oreilles vers 7-8 mois , pas droites mais qui tombaient bizarrement ... et maintenant il a dix mois et elles sont biens. Je crois que ca a un rapport avec les dents qui poussent ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMar 22 Nov - 23:19

triannween a écrit:
on peut mettre du chewing gum juste au plis pour bien casser l'oreille ..
Quel Boulet je suis... je croyais que le chewing gum, il fallait le mettre au bout des oreilles comme les pièces... je me disais "ben c'est pas très lourd un chewing gum..."
Maintenant j'ai compris comment fallait faire...à suivre... Boulet
D'aileurs je "m'inquiète un peu" car Afix a une oreille plus "longue" que l'autre... elles sont tous les deux "collées" mais une est plus haute que l'autre...
Bon je crois qu'il est encore trop tôt pour m'affoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMer 23 Nov - 12:56

moi aussi!!! Boulet qu'elle bande de tourte molle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMer 23 Nov - 13:30

Malou a écrit:
moi aussi!!! Boulet qu'elle bande de tourte molle!!!!
Y'en a t'il d'autre pour nous rejoindre car il y a de la place sur... boulay
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMer 23 Nov - 16:10

ben vous pouvez m'y mettre aussi parce que moi le chewing gum je le mettais au bout des oreilles... cache
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMer 23 Nov - 17:00

et est ce que ça a marché!!!hihihihi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMer 23 Nov - 17:48

Bon j'avoue moi aussi je croyais que c'était au bout cache




boulay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMer 23 Nov - 19:41

qu'elle bande de tache on fait alors!!!!si ça se trouve que c'est nous qu'on a raison d'abord!!!!!!!! vache
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMer 23 Nov - 21:44

Bon moi j'en savais rien mais je ne m'étais pas posé la question pour ne pas avoir l'air ridicule.
Par contre pour ce qui est des dents c'est ce que me dit Michel RIALLAND, donc celles d'Ambrouille sont toutes tombées, mais pas ses oreilles, il dit qu'elle est en "éveil" et qu'il faut attendre, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyMer 23 Nov - 22:35

bas elle soont bien ses oreille a Ambrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyJeu 24 Nov - 22:31

Portées un peu hautes, mais elle nous plaît comme ça.
Evidemment si elles venaient à retomber, on irait pas mettre du chewing-gum par dessous la cassure pour les redresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Invité
Invité




Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyJeu 24 Nov - 22:37

Monsieur Apache porte mieux son oreille droite aujourd'hui, la gauche n'est pas au top, je vais attendre encore un peu avant de lester.
Il n'a pas encore commencer à perdre ses dents, mais vu ce qu'il machouille en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyDim 29 Jan - 20:25

supermarmouset a écrit:
Bon moi j'en savais rien mais je ne m'étais pas posé la question pour ne pas avoir l'air ridicule.
Par contre pour ce qui est des dents c'est ce que me dit Michel RIALLAND, donc celles d'Ambrouille sont toutes tombées, mais pas ses oreilles, il dit qu'elle est en "éveil" et qu'il faut attendre, affaire à suivre.

A 3 mois, Sami avaient ses oreilles bien retombées avec une pliure au dessus du crâne.
A 3 mois 1/2, elles se sont relevées elles sont donc "en bouton de rose" (je crois que c'est le terme) et depuis ce matin, il y en a une qui retombe à nouveau mais pas l'autre : j'ai remarqué qu'il commençait à perdre ses dents, il a 4 mois 1/2 : quelqu'un peut m'en dire + sur ce phénomène ?

question Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyDim 29 Jan - 21:57

Apache a presque fini ses dents maintenant, et ses oreilles sont portées en Bouton....bien pour un Jack, mais pas pour un Parson....avec ses 33/34cm au garrot, serait-il en bonne voie pour devenir un Jackson ??
C'est vraiment l'anarchie quand ils sont dans les dents, les oreilles font ce qu'elles veulent, au niveau du corps ça change aussi, là Apache fait encore plus haut sur patte, mais il est fluet, ça le rend encore plus grand. Par contre, ses pattes avant sont bien droites, et il a une bonne démarche de l'arrière. Il devrait commencer à s'éclater et se muscler j'espère !
Il a 5 mois1/2, et en initiation d'agility une fois par semaine, on a commencer à faire un peu de saut la barre très, très basse à la limite du sol, il adore le tunnel rigide, et le slalom grillager. Par contre, monsieur ne veut plus faire la passerelle....donc on y va calmement, a 2 et avec la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE EmptyDim 29 Jan - 22:15

Tout comme Apache, Sami fait déjà 26-27 cm au garrot du haut de ses 4 mois 1/2...
Donc, s'il vire Parson et qu'il a toujours les oreilles en bouton, et bien tant pis ce sera un défaut.
Ses parents sont des Jacks pourtant et il ressemble à sa mère, en fait, il est très fin mais depuis qq jours, je trouve qu'il change à vue d'oeil, en + des oreilles, il a la poitrine qui descend, le corps qui s'allonge et les muscles qui se dessinent.
J'espère qu'avec tout ces changements, on arrivera quand même à le reconnaître !!!
Je me dis que s'il en garde un plié et l'autre en bouton, il sera vraiment Jackson lol!
Verdict dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oreilles de Mr APACHE Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles de Mr APACHE   Les oreilles de Mr APACHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oreilles de Mr APACHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doit on epiler les oreilles?
» LES OREILLES !!
» nettoyage des oreilles
» Apache a un bobo
» comment nottoyer les oreilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: