Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La nourriture du chiot

Aller en bas 
+12
Utopie & Pretty
Volk52
yaya93
ALFONS
triannween
Kaelig
Marion
Perrine&Vodka
Thomas
Malou
Katia et Ambrouille
Nessie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zero
Langue pendue
Zero


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

La nourriture du chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture du chiot   La nourriture du chiot - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 0:23

vodka a écrit:
je suis d'accord avec chris thumleft


Et moi avec vous deux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

La nourriture du chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture du chiot   La nourriture du chiot - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 11:26

Merci!!!
je pense que c'est plus raisonnable aussi car je pense que les junior sont trop "riches" pour lui maintenant...
j'espère que son estomac va supporter le mélange...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

La nourriture du chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture du chiot   La nourriture du chiot - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 14:45

Moi aussi je mélangerai les deux. Et je pense que pour l'estomac ça va aller, par contre soit pour la même quantité, lui donner plus d'exercices car les puppy sont plus riches (pour la croissance), soit diminuer lka quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

La nourriture du chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture du chiot   La nourriture du chiot - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:39

je sais, je suis très en retard et ce post est aux oubliettes depuis longtemps mais j ai lu plusieurs fois sur ce sujet que les royal canin etaient plus riches en calcium et que ce n'était pas bon pour les oreilles des jacks : j'ai vérifié aujourd'hui : les royal canin puppy pour chiens de petite taille : 1% de calcium ; hill's puppy small breed : 1,48% de calcium et pro plan puppy small breed : 1,3% de calcium !
donc si votre jack a les oreilles redressees, apparemment ce n'est pas a cause du royal canin, ou alors la calcium n'y est pour rien du tout !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

La nourriture du chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture du chiot   La nourriture du chiot - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 11:12

Effectivement bonne remarque! thumleft
D'après ce que je sais, le seul calcium contenu dans les croquettes ne peut pas faire redresser les oreilles....par contre, ajouter des compléments de calcium aux croquettes (complètement inutile avec des croquettes premium) peut avoir une incidence...à vrai dire, je ne suis pas "convaincue" que le calcium "relève" les oreilles en fait le calcium fortifie les os et les cartilages comme tout un chacun le sait...sauf que lors de la perte des dents, les oreilles des chiots passent par des positions plus que bizarres et je pense qu'un apport de calcium à ce moment là va "consolider" les oreilles dans un mauvais plis... Je le vois avec les chiens de berger qui eux doivent avoir les oreilles droites...il inventent trois millions de trucs pour leur faire garder les oreilles droites et les "gavent" de calcium...
Après il ne faut pas perdre de vue non plus que pour un epart, il ya une origine génétique aussi la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Charlie95
Langue pendue
Charlie95


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2006

La nourriture du chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture du chiot   La nourriture du chiot - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:28

Je confirme que les royal canins ne sont pas trop riches en calcium, de plus pour les oreilles, la quantité de calcium dans la ration joue pour epsilon, en revanche donner trop de calcium au chien de grande race est dangereux pour les os.
J'ai lu au debut du post que la recette des royal canin n'etait pas constante, c'était vrai il ya quelques années quand on trouvait encore royal canin dans les lineaires de nos supermarchés, mais aujourd'hui Rc a changé son orientation et ne fabrique que des croquettes Premium : composants de qualités, recettes fixes, composition annoncée sur le paquet garanti. c'est aussi le cas de proplan hill's etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/charlie95/video/xxgoi_berlioz
Contenu sponsorisé





La nourriture du chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture du chiot   La nourriture du chiot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourriture du chiot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nourriture Yarrah
» Entretien et poil du chiot?
» ration de nourriture
» cherche chiot jack russel sourd
» la période de peur du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: