Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite chienne jack russel a placer

Aller en bas 
AuteurMessage
thifaine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 76
Date d'inscription : 17/02/2014

petite chienne jack russel a placer Empty
MessageSujet: petite chienne jack russel a placer   petite chienne jack russel a placer EmptyLun 17 Fév - 11:43

bonjour,

j'ai recueilli un chien jack russel . cette petite chienne de 2 ans a eu une vie très malheureuse, a été maltraitée.
cette petite vivait recluse ds un garage sans jamais sortir après avoir vécue seule ds une cabane de jardin en plein hiver!
je me suis émue de sa situation et j'ai contacté son maitre qui me l'a confié temporairement , subvenant aux besoins de son chien(croquettes, colliers ) .
depuis décembre ce monsieur me l'a abandonnée....me confiant ne plus vouloir la reprendre invoquant son travail et son manque de disponibilité. en fait il avait acheté ce chien pour faire plaisir a sa femme qui a fini par se lasser de son "joujou"
cette chienne a 2 ans et demi, très affectueuse et câline. s’entend bien avec mon autre chien. est en contact avec mes chats avec lesquels ca se passe bien.
la carte de tatouage est désormais a mon nom. la chienne a un pedigree loof.
or, j'ai déjà un chien et plusieurs chats. de plus j'ai un certain age et habite un logement assez petit, pas de jardin. ces conditions de vie ne me permettront pas sur le long terme de garder ce petit jack qui a besoin de beaucoup se dépenser, de courir en liberté. j’hésite beaucoup a mettre une annonce sur le boncoin, redoutant de tomber sur des escrocs.

pourriez vous m'aider a lui trouver de nouveaux maitres? je me retrouve un peu désemparée. j'habite en lorraine, en Meurthe et Moselle.

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chienne jack russel a placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack russel male de 2ans à placer
» Lulu, Jack russel à placer, urgent !
» Petite chienne Jack Russell de 11 mois
» petite croisé jack russel
» CAPUCINE F JACK RUSSEL EN REFUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: