Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisit un russell?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Pourquoi avoir choisit un russell? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisit un russell?   Pourquoi avoir choisit un russell? EmptyVen 25 Juin - 16:01

voilà tout est dans le titre hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Pourquoi avoir choisit un russell? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit un russell?   Pourquoi avoir choisit un russell? EmptyVen 25 Juin - 19:35

parceque ça me va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Pourquoi avoir choisit un russell? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit un russell?   Pourquoi avoir choisit un russell? EmptyVen 25 Juin - 20:08

Perrine&Vodka a écrit:
parceque ça me va bien lol!


lol! , là je vais ballader toute la tribu, je répondrais ce soir hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
marind'ôdouce
Langue pendue
marind'ôdouce


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : tres tres bientot, à l'ouest de l'ouest... à la fin du monde...
Date d'inscription : 16/08/2008

Pourquoi avoir choisit un russell? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit un russell?   Pourquoi avoir choisit un russell? EmptyVen 25 Juin - 20:46

pour le boulot...

c'etait pour postuler à un poste de presentateur d'une emission télé avec une superbe blonde aux longues jambes...

Shit et puis c'etait deja pris. Shit

mais j'ai gardé le chien, il a les pattes courtes quoi!! c'est moins jolie sur ce critere


dwarf
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Langue pendue
mélo


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 04/04/2008

Pourquoi avoir choisit un russell? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit un russell?   Pourquoi avoir choisit un russell? EmptyVen 25 Juin - 21:38

Alors, petite, j'avais un fox terrier, une tete brulé lol!
J'avais envie d'un autre chien avec ma pépite, un terrier me tentait bien.
J'ai hésité un moment entre le fox, le jack et autre et puis je suis tombée sur un site internet, j'ai appelé, l'éleveur avait 2 chienne s de dispo. J'ai craqué sur la photo de l'une des 2.
Je suis allée avec mon père et un ami voir l'élevage mais en arrivant, l'éleveur m'a testé un max et me trouvait jeune mais fut rassuré par la présence de mon père avec moi et après 2 heures de discussion, il a accepté de me céder Khany (en fait, u'khany'kaze des halliers de la lierre^^, ben quoi, je suis fan de yoko tsuno , la BD!!)
1 mois plus tard, je rencontrais une fille sur la FAR de La Garette qui conduisait une vrai furie pour qui j'ai eu de suite un coup de coeur... une certaine souanne... vous connaissez lol!
Pour le russel suivant, je n'avais rien prévu mais à une foire du chiot, j'ai complétement fondue pour un petit mâle parson qui était juste à bcoté de la sono sans réagir, sympa comme tout, test école du chiot extra du coup, coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Pourquoi avoir choisit un russell? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit un russell?   Pourquoi avoir choisit un russell? EmptyVen 25 Juin - 23:53

j'ai commencé l'agility avec une CKC et je voulais ravoir un p'tit chien et sur les conseils de mon véto qui m'avait dit qu'il ne fallait pas reprendre un ckc du fait des tares, je me suis mise à la recherche d'un chien et là pas évident du tout
et je reçois la revue Sans Laisse et je lis un article sur le jack russell et je me dis c'est le chien que je veux.
J'appelle un elevage de ma région et là l'eleveuse m'envoit bouler car je ne veux pas chasser avec mon russell, je ne la remercierais jamais assez car j'ai fait la connaissance de Michel Rialland et tout comme toi Mélo, il m'a questionné pendant 2 heures pendant la visite de son élevage et six mois après Pretty est entrée dans ma vie.
C'est cette chienne qui m'a fait découvrir et aimer la race, j'ai eu une relation avec elle comme je n'ai jamais eu avec un autre chien; et puis par la suite, Utopie est venue agrandir la meute et à la disparition de Pretty , j'ai pris Be Happy et ensuite ma p'tite puce d'Easy "qui je le précise est la fille du chien de Mr Dechavanne bah oui elle a le même coquard dixit une dame rencontrée hier " Pourquoi avoir choisit un russell? Lol Pourquoi avoir choisit un russell? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
marind'ôdouce
Langue pendue
marind'ôdouce


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : tres tres bientot, à l'ouest de l'ouest... à la fin du monde...
Date d'inscription : 16/08/2008

Pourquoi avoir choisit un russell? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit un russell?   Pourquoi avoir choisit un russell? EmptySam 26 Juin - 11:14

Utopie & Pretty a écrit:
"qui je le précise est la fille du chien de Mr Dechavanne bah oui elle a le même coquard dixit une dame rencontrée hier " Pourquoi avoir choisit un russell? Lol Pourquoi avoir choisit un russell? Lol
affraid
ah ben c'est lui qui m'a piqué le job!!!!!!!!!!!!! affraid

moi j'ai pris un russel parce que ...je sais pas!

il m'eclate.
et puis parce que les deux parents je l'ai trouvais tres sympa, et parce que c'etait une amie qui faisait la portée.
et franchement je regrette pas.
meme si j'ai un petit pincement au coeur là...
Revenir en haut Aller en bas
larovinaur2
Langue pendue
larovinaur2


Nombre de messages : 265
Localisation : EN VENDEE
Date d'inscription : 26/08/2005

Pourquoi avoir choisit un russell? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit un russell?   Pourquoi avoir choisit un russell? EmptySam 26 Juin - 12:21

Perso c'est le hasard !!!

MOn plus jeune gars, fraichement en couple, m'appelle on vient vous voir thumleft et on en profitera pour aller chez l'éleveur de jack qui est sur la route affraid j'ai correspondu par mail avec lui et j'ai pris RV pour lui rendre une visite lol! tu viendras avec nous hein !!!

Et nous voilà partis chez Michel, pareil interrogatoire: conditins de vie, temps accord" au loulou que koi vous allez faire ???

En règle, autour d'un café..... Mon fils explique ce qu'il veut......et deux mois plus tard une portée et le choix se pose sur une tête bien colorée; les photos suivent l'évolution de la "bête" sauf

Michel avait des chiens (me rappellent plus le nom : des noirs et feu) chien de chasse......une chienne a fugué de son chenil et a massacré toute la portée affraid catastrophe, tout le monde pleure, on s'attache vite dans la famille.

J'ai la maission d'aller voir la fameuse SAMBA qui dès qu'elle voit du monde, pialle pour sortir du chenil, Michel nous montre la louloutte et son copain de chenil qui a le même age........il nous fait l'article...vantant les mérites de chasse de la race incitant les chiots à s'interesser aux pigeons qui volètent.

Les deux monstres s'occupent plus à dépiauter une bouteille plastoc qu'ils s'échangent, courent enfin libres !!!!

Samba deviendra Sally, un parson de caractère. A son arrivée à la maison, du haut de ses 1.6 kg il a fait la loi avec mes matines de 70 kg qui lui ont laissées la préragative...du à son age mais grande ce fut pareil.

Quand j'ai persu ma matine, sa fille déprimait, triste plus d'appétit, soupirante. J'ai pris contact avec Michel pour prendre un copain, Titus alias JUles venait d'arriver et il ait l'habitude des gros chiens.
Rv fut pris, j'emmène ma matine bien sur, le but étant que les chiens se plaisent.
On va chercher Jules dans le chenil, Michel met aux abris les chiens de la cour, ce fut sport car le rappel

devant l'ampleur de la peine, Michel nous propose une petite chienne dee 4 mois qu'il avait gardé pour lui Thumb down mais Michel plonge (l'a du jouer au rugby) et coup de foudre,
Jules joue, médéa le cucul en l'air l'invite à jouer z'ont fini tous les deux dans la canimobile y avait plus qu'à remplir les papiers ce k'ont a fait deux semaines plus tard.
Ces deux là formaient un couple improbable mais alors d'un comique, ils dormaient entre pattes, mangeaient dans la gamelle sans grogner et jouaient autour de la maison à chat.
Et après ce fut Dame Tartine, un vrai coup de foudre, ma dame chasseresse cela fait 3 ans qu'elle est à la maison et c'est une mamie vive, joyeuse qui aura 4 ans au mois de novembre. C'est la patronne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisit un russell? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisit un russell?   Pourquoi avoir choisit un russell? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisit un russell?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: