Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamade
Langue pendue
chamade


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril Empty
MessageSujet: Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril   Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril EmptyDim 4 Avr - 18:23

Les Journées Portes Ouvertes de l'école véto d'Alfort auront lieu le samedi 10 avril de 14h à 18h et le dimanche 11 avril de 10h à 18h sur le thème "Une nouvelle dynamique pour l'ENVA".
Seront au programme des informations cursus-métiers, des animations autour des chevaux et animaux de compagnie, des visites de l'école, du jardin botanique et du Musée, des découvertes des activités de l'école et de ses associations...
Spécificités 2010 : visites et ateliers au Centre Hospitalier, présentation du projet Grand Alfort, Bus"one world, one health".
Concert de la Gendarmerie Nationale le 10 avril à 18h30

Il y aura des démonstrations d'agility (auxquelles je devrais participer), de flyball et d'obérythmée.
pour plus d'infos : http://www.vet-alfort.fr/pdf/JPO%202010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
chamade
Langue pendue
chamade


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril   Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril EmptyLun 12 Avr - 22:06

Chamade et moi, on a donc participé aux démos d'agility des journées portes ouvertes de l'école et je suis fière de ma puce qui a été bien à l'écoute. Je craignais le pire car le terrain n'était délimité qu'avec du rubalise et il y avait donc plein de spectateurs et de chien inconnus tout autour à qui elle aurait pu aller dire bonjour... mais elle est restée concentrée sur moi jusqu'au bout du parcours aussi bien le samedi que le dimanche. Elle a juste fait un refus au pneu le dimanche mais le pneu n'était pas dans l'alignement de la haie d'avant ce qui n'arrivera pas en concours et le samedi, aucune faute, elle a juste mal géré sa vitesse et glissé sur la montée de A, je ne l'ai pas vu, j'étais de l'autre côté du A à attendre sa descente pour qu'elle me fasse la zone et j'ai juste entendu un boum avant de la voir monter et continuer tranquillement en me faisant une belle zone. Mes copines m'ont dit qu'elle a fait un beau "splach" en tapant le menton sur le A, le principal c'est qu'elle ne s'est pas fait mal ni fait peur, on a repris le A 4-5 fois à la fin de la démo et aucune appréhension.
Bilan du week-end : je suis fière de ma chienne, ça me donne confiance et envie de commencer les concours. (même si en concours, il y aura du stress supplémentaire).


Dernière édition par chamade le Lun 12 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril   Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril EmptyLun 12 Avr - 22:40

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril   Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes école vétérinaire d'Alfort 10-11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos ecole de dressage pour chiots!
» vétérinaire à domicile
» veterinaire 78500
» thèse vétérinaire sur la préparation physique en agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: