Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETIT JACK MALE DE 9 MOIS

Aller en bas 
+3
Katia et Ambrouille
boubou60
ANOUCK
7 participants
AuteurMessage
ANOUCK
Accro
ANOUCK


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/10/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyLun 17 Nov - 21:24

[b]
hello Bonjour, je mets ce post pour une personne qui n'a pas internet et qui souhaite vendre son petit jack.
Il est super mignon, pucé, vacciné et LOF.
Cette personne est en appartement et son jack n'est pas heureux.
Elle souhaite le vendre à des personnes en pavillon avec jardin pour qu'il s'épanouisse vraiment.
Il s'entend très bien avec les enfants et tous ses congénères.

Merci pour vos propositions. merci
Photos sur demande (je n'arrive pas à les insérer)
Revenir en haut Aller en bas
ANOUCK
Accro
ANOUCK


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/10/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Voila les photos !!   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyJeu 20 Nov - 20:16

[quote="ANOUCK"][b]
hello Bonjour, je mets ce post pour une personne qui n'a pas internet et qui souhaite vendre son petit jack.
Il est super mignon, pucé, vacciné et LOF.
Cette personne est en appartement et son jack n'est pas heureux.
Elle souhaite le vendre à des personnes en pavillon avec jardin pour qu'il s'épanouisse vraiment.
Il s'entend très bien avec les enfants et tous ses congénères.

Merci pour vos propositions. merci
PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Img1431ig1
PETIT JACK MALE DE 9 MOIS W320

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Img1428xy0
PETIT JACK MALE DE 9 MOIS W320
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyJeu 20 Nov - 22:41

Le seul hic c'est que ce chien ne peut etre LOF. Probleme d'oreille il vaudrais mieux quelle le vendent non LOF ou se retourner sur l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyJeu 20 Nov - 22:43

ATTENTION ceci n'est pas une critique, c'est seulement qu'il n'est pas LOF, il feras un super chien de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ANOUCK
Accro
ANOUCK


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/10/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyJeu 20 Nov - 22:49

OK, pas de problème, je vais lui signaler.
Elle l'a acheté dans un élevage.... euh

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyJeu 20 Nov - 23:02

Ben a priori puisque tu dis qu'il est LOF?
Mais ce que t'explique Bluebell, c'est qu'il n'a pas un port d'oreilles confirmable, donc il vaut mieux qu'elle le vende moins cher, comme un non lof.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Mon association   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyVen 21 Nov - 14:29

Bonjour,

J'ai des demandes de jack sur la région parisienne.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Combien ?

Merci

PS : en plus il serait protégé par l'association en cas de problème. Tenez-moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
ANOUCK
Accro
ANOUCK


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/10/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyVen 21 Nov - 15:05

Bonjour,
La personne en demande 350 euros, mais je pense qu'à 300 il partirai.

Je l'ai gardé 3 semaines cet été, et il est vraiment, vraiment adorable...
A Bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: j'essaie de joindre la personne   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyVen 21 Nov - 15:07

Dès que j'ai des informations de la part de la personne intéressée je vous tiens au courant.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Je viens d'envoyer la demande   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyVen 21 Nov - 18:15

Je viens de l'envoyer à la personne intéressée... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyVen 21 Nov - 19:12

bluebell a écrit:
Le seul hic c'est que ce chien ne peut etre LOF. Probleme d'oreille

bien sur qu'il peut etre LOF?tous les chiens (en général) acheté chez un éleveur sont LOF
son problème d'oreilles fait juste qu'il ne sera pas confirmable,donc bien inscrit au LOF mais ne pourra pas avoir de pédigré
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptySam 22 Nov - 12:39

Ba oui ... Shocked
Je trouve que 300 € pour ce chien c'est un peu cher ... Elle ferait mieux de se calquer sur les prix des refuges ou SPA.
Il vaut mieux vendre le chiens moins cher et avoir le choix pour le placement pour qu'il aille dans une famille qui lui convienne plutôt que de chercher à en tirer le maximum et que le chien parte dans une famille qui ne lui convient pas mais qui était la seule à bien vouloir acheter ce chien.
Il est adulte maintenant ce toutou (enfin 9 mois, il ne grandira plus), vendre un chien adulte 300 € (alors qu'en plus il a une tare aux oreilles) je trouve ça un peu cher.
Pour moi elle trouverait facilement acquéreur pour moins de 150 €.
La personne qui va l'adopter fait déjà "l'effort" d'adopter un chien adulte et pour lequel il faudra un petit dressage pour l'habituer aux nouvelles coutumes de la maison, alors, si en plus elle le paye cher ba oui 300 € ça fait quand même aux alentours de 2 000 F ! affraid le pauvre acquéreur se fait plumer.
La personne qui vend son chien à fait une connerie, elle doit assumer et ne pas chercher à se "rembourser de son mauvais achat".
Revenir en haut Aller en bas
ANOUCK
Accro
ANOUCK


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/10/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: ça devient urgent !   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptySam 22 Nov - 16:32

Je suis d'accord avec toi....

De toutes façons, ça devient urgent et je pense qu'il faut effectivement trouver quelqu'un qui saura accueillir ce chien.

Merci de voir autour de vous.... on verra pour le prix après !

merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyDim 23 Nov - 2:46

Pour répondre a magalie, ce chiot est peut etre né de parents LOF, et encore vu les oreilles j'ai un grand doute, mais il vaut mieux qu'il soit replacer NON LOF, car en vue des photos il ne pourras etre confirmer.La personne peut aussi contacter l'éleveur chez qui elle l'as acheter peut etre trouveras t'il une solution pour ce loulou est si elle l'as acheter LOF là il ne peut l'etre , l'éleveur pourras peut etre faire un geste en vue de la non confirmation, et ces personnes pourrons peut etre le replacer un petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyDim 23 Nov - 12:50

Oui en effet, c'est une bonne idée !
Mais si l'éleveur à vendu son chien sans contrat de vente, est-ce que le "client" peut toujours se retourner contre l'éleveur pour non confirmabilité (tiens ? ça se dit ça ?) ? euh
Je sais que sur mon contrat pour argos Michel Rialland nous a montré la "clause" qui montre que si notre chien n'était pas confirmable pour des raisons morphologiques il devait nous rembourser une partie du chien. (je ne sais plus combien mais je crois que c'est 50 %), au final nous il n'est pas confirmable parcequ'on lui à coupé les coucougnettes lol! (enfin pas nous, le véto l'a fait ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyDim 23 Nov - 13:38

Exactement mais meme sans contrat si il es de bonne foi il rembourseras la moitié du loulou, ce qui permettrez a des futurs adoptants un prix raisonnable( bien sur si il as déjà été vendu LOF non confirmable a moitié prix, là aucun remboursement. Ce loulou est mignon est trouveras une famille qui ne cherche pas un chien LOF, car meme en ayant soin de faire correctement son élevage on peut avoir des chien non lof qui raviront des amoureux de la race a un prix plus abordable.J'avais quelqu'un qui rechercher un loulou, malheureusement ils veulent une femelle a stériliser ayant déjà un male.
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Adoptant   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyLun 24 Nov - 11:04

Je n'entre pas dans le débat technique, LOF, oreilles ceci ou cela ce n'est pas mon propos.

Effectivement, je pense que si le chien était moins cher il trouverait. La personne que j'ai contactée était d'accord pour 150 €. Mais bon, attention aux "chiens bradés". Je reviens de mon sauvetage : 4 jacks à La Louvière. Il y en avait un magnifique que j'ai failli prendre. Cause abandon : adoptant n'a plus de sou pour le nourrir/soigner.

Je vous assure que la misère animale est bien réelle. Donc je ne dis pas que les adoptants doivent payer le prix fort mais très sincèrement un chien qui n'est pas cher ou donné, n'a aucun prix.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: adotpant intéressé   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyLun 24 Nov - 11:24

Nous avons une de nos connaissances, des gens sérieux.

Ils vivent en maison avec jardin à côté de Mantes-la-Jolie. Madame ne travaille pas et pourrait s'en occuper...

Ils se "fichent" totalement de savoir s'il est Lof ou pas.... Au point de vue prix, je vais voir mais si c'est autour de 200 € je ne pense pas qu'il y aurait des problèmes.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyLun 24 Nov - 12:55

Ca m'énerve vraiment ces gens qui adoptent des chiens et qui n'ont pas le moyen des les entretenir !!! colere baston
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: ma petite expérience   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyLun 24 Nov - 13:03

Oui et c'est en réalisant quelques sauvetages bien modestes qu'on comprend beaucoup de choses... Les refuges sont pleins ? Pas possible... Et après pour prendre un chien de refuge, il faut avoir une patience proverbiale... comment seriez-vous si on vous mettait en prison pour un délit imaginaire ? N'auriez-vous pas envie, une fois sorti de vous venger ?ou alors vous seriez totalement abattus....

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyMar 25 Nov - 0:51

bluebell a écrit:
Pour répondre a magalie, ce chiot est peut etre né de parents LOF, et encore vu les oreilles j'ai un grand doute, mais il vaut mieux qu'il soit replacer NON LOF, car en vue des photos il ne pourras etre confirmer.La personne peut aussi contacter l'éleveur chez qui elle l'as acheter peut etre trouveras t'il une solution pour ce loulou est si elle l'as acheter LOF là il ne peut l'etre , l'éleveur pourras peut etre faire un geste en vue de la non confirmation, et ces personnes pourrons peut etre le replacer un petit prix.

je ne suis pas d'accord sur le fait que ce chien qui a peut être le lof doit être vendu sans, en effet il pourrait interesser quelqu'un faisant de l'agility et le lof lui permetterait d'acceder au parcours du 1er degré ... si il n'a pas le lof, l' acquereur se ferme des portes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
ANOUCK
Accro
ANOUCK


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/10/2008

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyMer 26 Nov - 0:08

Ce matin, la propriétaire du petit jack l'a ramené chez l'éleveur où elle l'avais acheté.... il a bien voulu lui reprendre.
J'espère qu'il trouvera une famille qui saura lui donner tout ce qu'il attend de la vie !!!!
Merci à tous. Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS EmptyMer 26 Nov - 0:29

ok je vérrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT JACK MALE DE 9 MOIS   PETIT JACK MALE DE 9 MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT JACK MALE DE 9 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack mâle de 8 mois
» Funky - croisé JRT - 10 mois - Mâle
» Elmo - jack russell 9 mois (mâle)
» Petit Jack Mâle
» Un petit jack de 8 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: