Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chiots jack russell à réserver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa95620
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2008

Chiots jack russell à réserver Empty
MessageSujet: Chiots jack russell à réserver   Chiots jack russell à réserver EmptyMar 5 Aoû - 16:20

Bonjour à tous

Ma chienne Maya va bientôt accoucher. Si vous voulez avoir la compagnie d'adorables chiots, réservez-les en me contactant. Les chiots seront disponibles mi-octobre, vaccinés et pucés. Si vous voulez connaître les parents, visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

Chiots jack russell à réserver Empty
MessageSujet: Re: Chiots jack russell à réserver   Chiots jack russell à réserver EmptyMar 5 Aoû - 18:14

Honteux une chienne d'un an c'est inadmissible, comment peut on aimer les animaux.On vien s'inscrire juste pour vendre ces chiots, je trouve cela déplorable. Vive les marchand de chiens. date de naissance 7 octobre 2007, donc 8 mois c'est intolérable de devoir suporter de tel annonce.coment peut on faire reproduire une chienne de cette age c'est comme ci on faisais des enfant a une gamine de 10 ans. lol! :lol!:Meme pas de présentation juste le profit je trouve cela inacceptable.Pensez a reservez les perles memes pas une chienne adulte, et allez .vlan .
Revenir en haut Aller en bas
nasgulf
Langue pendue
nasgulf


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2008

Chiots jack russell à réserver Empty
MessageSujet: Re: Chiots jack russell à réserver   Chiots jack russell à réserver EmptyMar 5 Aoû - 18:42

+1 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chiots jack russell à réserver Empty
MessageSujet: Re: Chiots jack russell à réserver   Chiots jack russell à réserver EmptyMar 5 Aoû - 19:06

ce site n'est pas un site de vente en ligne...
Ce n'est pas la peine de s'inscrire juste pour vendre ces chiots.
Le post est cloturé, l'adresse du blog a été supprimé également.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





Chiots jack russell à réserver Empty
MessageSujet: Re: Chiots jack russell à réserver   Chiots jack russell à réserver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots jack russell à réserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: