Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 daya hyperactive

Aller en bas 
+6
geraldine126
triannween
Tania
Drop
Nessie
daya42
10 participants
AuteurMessage
daya42
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : roanne (loire)
Date d'inscription : 16/05/2008

daya hyperactive Empty
MessageSujet: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 11:52


Bijour trocool

voila j'ai daya depuis avant hier! tchin
Tout c'est bien passer sauf qu'elle a vomi 2 fois : 1 fois jusqua l'hotel , 1 fois vers la fin , en arrivant a la maison. Boulet

Je savais que les jack etat super actif mais bon a la base c'etais la meneuse du groupe , quand elle etait avec c frere et soeur cetait elle la chef , qui mordait tt le monde en jouant ... mdr affraid

Mais le souci c'est que quand elle joue avec moi mais elle me fais mal , elle me mord jusqu'au sang! avec ses petit dent pointue et pour la calmer je ne sait pas coment m'y prendre a par crier et la fair decendre du canapé en guise de punission. cache

voila si vous pouviez me donner un pti coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spanishdu42.skyblog.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 12:10

Pour le canapé....si tu veux que ta chienne ne monte pas dessus une fois adulte, ne lui autorise pas maintenant... que tu sois là ou non!
le chien ne fait pas la différence en fonction de son âge et il grugera allègrement qd tu n'es pas là si tu le laisses monter dessus quand tu es là...
Après si ça ne te dérangera pas ok...
ceci dit, pour plein de raisons, je déconseille le chien sur le canapé et dans la chambre le temps de son éducation (au minimum...)

Un chiot ça mord bcp et longtemps... et c'est normal... Mr.Red
Par contre, bien sur tu dois interdire qu'elle te morde toi (ou n'importe qui)...si elle s'arrête qd tu cries de douleur c'est bon signe... mais pour lui interdir de mordre, il ne faut pas attendre qu'elle fasse mal... dès qu'elle mord c'est un gros "non" bien sonore et tu stoppes le jeu/le calin avec elle pdt 5 minutes...
Surtout dès que tu joues avec elle, tu utilises un jouet, tu ne joues pas avec tes mains... faut pas non plus la "piéger"...

Et pour finir, je ne pense absolument pas que daya soit hyperactive (c'est une maladie...) c'est une juste une petite jack en pleine forme... Mr.Red
on ne cesse de le dire et de le répéter, un jack c'est un chien qui "bouge"... vache
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Drop
Langue pendue
Drop


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/05/2008

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 12:21

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit plus haut , et ça :

Nessie a écrit:
Et pour finir, je ne pense absolument pas que daya soit hyperactive (c'est une maladie...) c'est une juste une petite jack en pleine forme... Mr.Red
on ne cesse de le dire et de le répéter, un jack c'est un chien qui "bouge"
... vache


C'est ce que j'ai pensé trèèèès fort sans le marquer quand j'ai vu ton post !
Pour ma part , ce serait plutôt un chiot de 2 mois apathique(de n'importe quelle race) que je trouverais inquietant .

Ta puce est pleine de vie et tu n'as pas fini ...bon courage lorsqu'elle va atteindre l'age de l'adolesence lol!
Revenir en haut Aller en bas
daya42
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : roanne (loire)
Date d'inscription : 16/05/2008

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 12:30

Non sa ne nous derange pas du tout quelle monte sur le canapé et puis c'est mioi qui fais le menage donc c'est moi qui enleve les poiles!!!

elle ne dot pas avec nous mais dans le garage comme sa on a pa de mauvaise surprise le matin

là elle dort sur moi donc pour l'instant sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spanishdu42.skyblog.com
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 13:37

a chaque fois qu'elle te mords tu dis NON et tu lui ferme le museau avec les mais , tu tinens le plus longtemps possible, tu verras ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 16:24

Attention aux termes, comme l'a précisé Nessie, l'hyper-activité est une maladie assez sérieuse d'ailleurs souvent appelé HS/HA (hyper-sensible, hyper-actif) ...
Le comportement de ta chienne est normal, c'est un terrier, un russell, probablement correctement sociabilisé donc un chien plein de vie ..

Pour les morsures, il faut faire comme la mère et la fratrie, petir cri aigu quand elle serre trop fort, si la mère et la fratrie ont déjà fait du boulot, ta chienne doit comprendre qu'elle doit relâcher la prise tout de suite .. si elle ne comprend pas, on arrête le jeu, on isole le chien le temps qu'il se calme .. rien ne sert de crier dans le sens punition, ça ne fait qu'exciter le chien et on perd de la crédibilité ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 17:01

daya42 a écrit:

Bijour trocool

voila j'ai daya depuis avant hier! tchin
Tout c'est bien passer sauf qu'elle a vomi 2 fois : 1 fois jusqua l'hotel , 1 fois vers la fin , en arrivant a la maison. Boulet

Je savais que les jack etat super actif mais bon a la base c'etais la meneuse du groupe , quand elle etait avec c frere et soeur cetait elle la chef , qui mordait tt le monde en jouant ... mdr affraid

Mais le souci c'est que quand elle joue avec moi mais elle me fais mal , elle me mord jusqu'au sang! avec ses petit dent pointue et pour la calmer je ne sait pas coment m'y prendre a par crier et la fair decendre du canapé en guise de punission. cache

voila si vous pouviez me donner un pti coup de main.


au début , elle me mordait en jouant, et bien, je lui attrapé la geule serré avec la main 30 seconde , en lui disant NON, et bien ,je peux te dire que mes mains , elle les evite, et dailleurs , chaque fois qu'elle voit un etranger ,elle s'amuse en mordillant, alors je recommence ou dit NON, et ben , elle s'arrete, tu sais , elle va te tester mais ils jouent, comme je dis souvent "ah ,elle est vivante, ce n'est pas une potiche , ni une peluche lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 20:35

Petit rappel : Un jack n'est ni un york ni un caniche ni un gentil king charles... Tu as pris un jack ! C'est un chien de chasse un dur un costaud et en plus tu as une dominante d'après ce que tu écris. Donc tu as signé pour en chier pendant 15 ans. Nous on a signé parceque l'on aime ça mais toi ?
Un bon conseil : Pas trop de calins, ne la met sur tes genous qu'une seule fois par jour et pas plus de 5min. Méfie toi plus de l'hyper attachement que de l'"hyperactivité". Ne la laisse jamais se placer aux endroits stratégiques (là ou elle voit tout ce qui se passe dans la maison) enfin tant qu'elle est petite... et JAMAIS de canapé (tu verras plus tard si tu en as envie mais la tu es sur le bon chemin... des emmerdes !
Tu fais tout ce qu'il faut pour que ta chienne prennes le dessus sur toi alors remet TOUT DE SUITE ton éducation en question.
Ca peut paraitre alarmiste comme message mais nos toutous sont tous gentils parcequ'on leur a serré la vis quand ils étaient petits.
Allez remet tout ca sur le bon chemin elle va vite comprendre. balance
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 20:57

ARGOS & Céline a écrit:
Petit rappel : Un jack n'est ni un york ni un caniche ni un gentil king charles... Tu as pris un jack ! C'est un chien de chasse un dur un costaud et en plus tu as une dominante d'après ce que tu écris. Donc tu as signé pour en chier pendant 15 ans. Nous on a signé parceque l'on aime ça mais toi ?
Un bon conseil : Pas trop de calins, ne la met sur tes genous qu'une seule fois par jour et pas plus de 5min. Méfie toi plus de l'hyper attachement que de l'"hyperactivité". Ne la laisse jamais se placer aux endroits stratégiques (là ou elle voit tout ce qui se passe dans la maison) enfin tant qu'elle est petite... et JAMAIS de canapé (tu verras plus tard si tu en as envie mais la tu es sur le bon chemin... des emmerdes !
Tu fais tout ce qu'il faut pour que ta chienne prennes le dessus sur toi alors remet TOUT DE SUITE ton éducation en question.
Ca peut paraitre alarmiste comme message mais nos toutous sont tous gentils parcequ'on leur a serré la vis quand ils étaient petits.
Allez remet tout ca sur le bon chemin elle va vite comprendre. balance


clap clap , je confirme exact, j'ai été fermé, et maintenant elle est cool, mais bon, faut vite le dire c'est une jack quoi, pas une peluche lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 22:18

Un jack n'est pas hyperactif, un jack est un terrier, un chien de chasse qui a besoin de travailler, de bouger, c'est tout.

Concernant les mordillements à ne surtout pas laisser faire, un jour où elle m'avait vraiment une dent pointue qui faisait bien mal, ben j'ai mordu aussi l'oreille (parce que c'est tendre, doux et pas particulièrement sale...) fort, jusqu'à ce qu'elle couine, et je lui ai dit maintenant tu vois ce que ça fait (plus pour moi que pour elle en fait), ben elle n'a plus jamais recommencé.

Mais sinon dès qu'il s'énerve il vaut mieux arrêter les jeux, même grands car ça dégénère.

Concernant le canapè, je te le déconseille vivement, d'abord par principe, ce que tu autorise chez toi, tu ne pourras l'interdire chez les autres, or je ne suis pas sûre que les gens qui t'inviteront apprécieront d'avoir un chien sur leur canapé.
Comme on m'avait dit un jour "les chiens, c'est comme les gosses, s'ils sont bien élevés, vous aurez plein d'amis, qui vous inviteront, sinon vous vous retrouverez seuls dans votre galère..." A méditer.

Et surtout dans ton cas, et je sais de quoi ej parle, Ta chienne semble dominante, elle remettra en cause tout le temps votre supériorité, votre autorité.
Le canapé c'est un sacré pouvoir. Les calins aussi.+
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMar 27 Mai - 23:00

Katia et Ambrouille a écrit:
Un jack n'est pas hyperactif, un jack est un terrier, un chien de chasse qui a besoin de travailler, de bouger, c'est tout.


je ne suis pas d'accord avec toi clin , Pretty avait été déclarée par plusieurs vétos comme une chienne hyperactive et pourtant je peux t'assurer que je lui donnais de l'activité donc un jack peut être un hyperactif mais tous ne le sont pas et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
daya42
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : roanne (loire)
Date d'inscription : 16/05/2008

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyMer 28 Mai - 22:43

bonsoir a tous ,

a partir de demain j'essay de ne plus la fair monter sur le canapé.

HA chaque fois que je hausse le ton en disan NON elle jappe et va se cacher sous la couverture!!

C'est grave si elle me jppe dessus , c la premiere fois que jeleve un chien alors je veut bien faire , si vous voulez maider a se que mon chien devien un gentil jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spanishdu42.skyblog.com
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 10:11

un ti conseil,
regarde dans ta ville si il n'y a pas une école du chiot ?
dès que tu peux inscrit là, ça t'apprendra quelques trucs de base :)
Sinon Soit patiente et surtout ne lui montre pas que tu as peur.
et soit ferme dès le début et surtout ne relache pas tes efforts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 11:05

daya42 a écrit:
bonsoir a tous ,

a partir de demain j'essay de ne plus la fair monter sur le canapé.

HA chaque fois que je hausse le ton en disan NON elle jappe et va se cacher sous la couverture!!

C'est grave si elle me jppe dessus , c la premiere fois que jeleve un chien alors je veut bien faire , si vous voulez maider a se que mon chien devien un gentil jack

SVP, arrêtez de crier sur les chiots, je ne dis pas ça spécifiquement pour toi mais de manière générale ..
Avant d'exiger quelque chose d'un chiot, il faut être sûr qu'il a compris ce qu'on attend de lui hors, ce n'est pas en criant qu'on inculte des principes ..
Le chef de meute doit rester calme, prendre des décisions rapides sans s'énerver.
Si ta chienne fait une bêtise, tu lui demandes d'aller dans son panier si elle connait cet ordre, sinon, tu l'emmènes calmement au panier en lui donnant l'ordre pour qu'elle l'assimile et si cela ne la calme pas, tu l'isoles dans une pièce à part le temps qu'elle se calme ...

Et comme Mathieu, je te conseille d'aller dans un club, tu y apprendras quelques bases bien utiles ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 15:00

Perso je préfère attraper le chiot par la peau du cou et le secouer (pas trop fort) c'est ce que fait maman chien avec bébé qui fait des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 15:46

ARGOS & Céline a écrit:
Perso je préfère attraper le chiot par la peau du cou et le secouer (pas trop fort) c'est ce que fait maman chien avec bébé qui fait des conneries.
Lorsque carbone était petit ca ne marchait pas, par contre l isolement c'etait radical !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 16:23

ARGOS & Céline a écrit:
Perso je préfère attraper le chiot par la peau du cou et le secouer (pas trop fort) c'est ce que fait maman chien avec bébé qui fait des conneries.

Normalement, c'est la punition ultime .. l'étape d'après, c'est la mise à mort donc il vaut mieux l'utiliser pour les bêtises vraiment importantes ...
Il y a plusieurs personnes qui ont eu de mauvaises surprises à force de secouer leur chien par la peau de cou, les chiens ont fini par se retourner très méchamment parce que pour eux, c'était une question de vie ou de mort .. quand on secoue par la peau du cou, il faut cerner la limite et la soumission du chien, si on continue trop longtemps, ça peut faire mal ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 16:55

Oui c'est pour les grosses bêtises ! Quand il me grognait ou cherchait à mordre. Pour les petites bêtises c'est juste un NON et hop à la cage (en fait je ne me souviens plus tellement de ses bêtises il était tellement adorable hamster ) Je crois même qu'il a du juste essayer une fois de grogner sur moi mais que je le secoue un coup l'a calmé net daya hyperactive Hulk-m-e
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 17:11

ARGOS & Céline a écrit:
Oui c'est pour les grosses bêtises ! Quand il me grognait ou cherchait à mordre.

Là, on est OK sans aucun soucis Wink
Mais c'est vrai que certains abusent donc j'ai tendance à ne pas trop conseiller cette méthode, il faut l'utiliser avec parcimonie ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 17:26

De toute façon toutes les sanctions aussi douces soient elles sont toujours à utiliser avec parcimonie... Trop réprimander un chien (à longueur de journée) peut le rendre complètement dingo.
Perso je suis une adepte de la méthode un grand coup de gueule une bonne fois pour toute et on y revient plus, plutot que de punir un tout petit peu le pauvre gentil petit toutou qui revient à la charge au bout de 5 min.
Je crois que tu as pu voir qu'Argos n'était pas traumatisé ni complètement craintif lol!
Mais c'est vrai que quand je vois Antrax, et ce que tu as réussi à en faire alors que c'est un jagd alors là chapeau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 17:34

ARGOS & Céline a écrit:
De toute façon toutes les sanctions aussi douces soient elles sont toujours à utiliser avec parcimonie... Trop réprimander un chien (à longueur de journée) peut le rendre complètement dingo.
Perso je suis une adepte de la méthode un grand coup de gueule une bonne fois pour toute et on y revient plus, plutot que de punir un tout petit peu le pauvre gentil petit toutou qui revient à la charge au bout de 5 min.
Je crois que tu as pu voir qu'Argos n'était pas traumatisé ni complètement craintif lol!
Mais c'est vrai que quand je vois Antrax, et ce que tu as réussi à en faire alors que c'est un jagd alors là chapeau thumleft

Oui, bien sûr, je préfère aussi que les choses soient claires rapidement mais parfois, l'isolement les vexe tellement que l'effet est énorme ..
J'ai pu voir un Argos bien dans sa tête ..
En ce qui concerne Antrax, elle est loin d'être parfaite, notamment au niveau de sa sociabilité mais il y a des choses que j'accepte et d'autres non, pour la sociabilité, elle n'a pas le droit d'attaquer mais je la laisse se défendre ... parfois, elle prend certains regards et approches pour une provocation la chipie mais je pense gérer correctement quand même ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 17:36

Oui et le Jagd c'est quand même plus dur que le jack ...
Antrax était au milieu de nous et n'a chercher à "manger" aucun chien. Elle m'a même fait un petit calin alors qu'elle ne me connaissait pas hamster
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 17:53

ARGOS & Céline a écrit:
Oui et le Jagd c'est quand même plus dur que le jack ...
Antrax était au milieu de nous et n'a chercher à "manger" aucun chien. Elle m'a même fait un petit calin alors qu'elle ne me connaissait pas hamster

C'est clair qu'elle peut évoluer au milieu de chiens sans agression, heureusement, mais elle n'aurait pas supporter qu'un chien la fixe, l'agresse ou essaie de la monter baston
Et avec les humains, ça se passe bien, elle aime bien les papouilles hamster

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 18:25

afix qui est plutôt lourd avec les femelles (et le mot est faible...) n'a jamais eu de pbs avec antrax...certes elle a son caractère, ne supporte pas la provocation mais franchement son "agressivité" (c'est même pas le mot) est tout à fait contrôlée et maîtrisée... et par elle et par toi...
et j'ai pas vraiment souvenir non plus de voir antrax se bataillait avec d'autres chiens... elle n'aime pas être emmerdée et souvent ne va pas emmerdée les autres... en tout cas cas c'est la vision que j'ai d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive EmptyJeu 29 Mai - 19:38

Nessie a écrit:
afix qui est plutôt lourd avec les femelles (et le mot est faible...) n'a jamais eu de pbs avec antrax...certes elle a son caractère, ne supporte pas la provocation mais franchement son "agressivité" (c'est même pas le mot) est tout à fait contrôlée et maîtrisée... et par elle et par toi...
et j'ai pas vraiment souvenir non plus de voir antrax se bataillait avec d'autres chiens... elle n'aime pas être emmerdée et souvent ne va pas emmerdée les autres... en tout cas cas c'est la vision que j'ai d'elle...

Oui, c'est une vison plutôt correcte d'Antrax hamster

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daya hyperactive Empty
MessageSujet: Re: daya hyperactive   daya hyperactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daya hyperactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: