Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jack russell à donner en échange don

Aller en bas 
+10
geraldine126
Katia et Ambrouille
sivi
Brook-lynne 2
Utopie & Pretty
peg
Malou
Nessie
la bestiole
elena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Dur dur   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:34

Quelques nouvelles de mon aventure avec Perrier

J'ai récupéré Perrier mercredi 7 mai.

A l'extérieur tout se passe bien. Il n'aboie pas sur ses congénères (quel que soit le sexe ou quelle que soit la race... alors que la mienne ne se prive pas). En ville comme à la campagne ou dans la forêt aucun souci, aucune agressivité.

C'est à l'intérieur que tout se complique. Il s'approprie le territoire et se croit chez lui. N'accepte aucun ordre (à la maison je précise car sinon les ordre à l'extérieur lui intimant de ne pas tirer sur sa laisse : tout va bien), montre les crocs et devient très menaçant.

Le soir il se couche dans le panier de Runaway... L'autre n'a rien à dire... Le matin je retrouve ma petite Runaway sur les couvertures que j'avais prévues pour Perrier...

Enfin, bref je ne suis pas taillée pour un second chien. Et je n'ai absolument pas la poigne nécessaire. Je ne vais donc pas le garder et pourtant cela me fait de la peine, croyez-moi car ce chien est en manque d'affection. Il me suit partout. Même lorsque je crois qu'il est endormi dans la cuisine, dès que je quitte la pièce il se lève et m'accompagne... Quel gâchis ! Et à 8 ans, je pense que pour lui la "messe est dite". Qui voudrait bien s'embarasser de ce pauvre toutou, victime de ses maîtres qui ne l'ont pas éduqué ?
Enfin, si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Langue pendue
sivi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Date d'inscription : 11/10/2007

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:11

lui faire passer la nuit ds un "vary kennell" et le pb est résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-services.com/sisko/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:14

elena a écrit:
Quelques nouvelles de mon aventure avec Perrier

J'ai récupéré Perrier mercredi 7 mai.

A l'extérieur tout se passe bien. Il n'aboie pas sur ses congénères (quel que soit le sexe ou quelle que soit la race... alors que la mienne ne se prive pas). En ville comme à la campagne ou dans la forêt aucun souci, aucune agressivité.

C'est à l'intérieur que tout se complique. Il s'approprie le territoire et se croit chez lui. N'accepte aucun ordre (à la maison je précise car sinon les ordre à l'extérieur lui intimant de ne pas tirer sur sa laisse : tout va bien), montre les crocs et devient très menaçant.

Le soir il se couche dans le panier de Runaway... L'autre n'a rien à dire... Le matin je retrouve ma petite Runaway sur les couvertures que j'avais prévues pour Perrier...

Enfin, bref je ne suis pas taillée pour un second chien. Et je n'ai absolument pas la poigne nécessaire. Je ne vais donc pas le garder et pourtant cela me fait de la peine, croyez-moi car ce chien est en manque d'affection. Il me suit partout. Même lorsque je crois qu'il est endormi dans la cuisine, dès que je quitte la pièce il se lève et m'accompagne... Quel gâchis ! Et à 8 ans, je pense que pour lui la "messe est dite". Qui voudrait bien s'embarasser de ce pauvre toutou, victime de ses maîtres qui ne l'ont pas éduqué ?
Enfin, si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Elena

Le fait qu'il prenne la panière de Run, c'est qu'il considère que c'est lui le chef.

Ensuite Ambrouille nous suit partout dans la maison ainsi qu'elle suit tous nos faits et gestes, on l'appelle gendarmette...
Maintenant il semble vouloir dire qu'ici c'est lui le chef même avec toi et ça c'est un problème, et effe ctivement si tu ne te sens pas d'ataque pour remettre les choses à leur place et bien j'ai envie de dire laise tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:05

C'est vrai que je devais le rendre lundi et en fait nous le gardons encore une semaine. Histoire de le retaper un peu physiquement mais effectivement comme vous le disiez les chiens qui ont eu des problèmes de comportement avant et qui ensuite se retrouvent au refuge 2 ans dans un univers tout de même carcéral sont très difficiles. En plus en travaillant toute la journée, nous n'avons pas le temps nécessaire à lui consacrer.

Bref, c'est un peu la mort dans l'âme mais je crois qu'il finira ses jours au refuge car le placer dans une famille lambda serait suicidaire. Il risquerait de mordre, sa réaction est imprévisible.

On ne peut pas faire le bonheur de tous les pauvres chiens abandonnés.

Bonne journée à tous et vraiment merci de me "déculpabiliser".

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour au refuge   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:28

Et bien voilà l'expérience arrivera à son terme samedi 17 mai.

Nous irons reconduire Perrier au refuge. Donc il sera de nouveau à l'adoption.

Le site (je le rappelle pour ceux qui souhaiteraient faire un petit tour) est ava76.webou.net

Il mérite de couler des années heureuses avec de bons maîtres.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours personne pour Perrier ?   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:25

Perrier a passé 10 jours chez nous et j'ai pu l'observer dans plusieurs situations (en ville, en appartement, en maison, en promenade en forêt et en ville).

Ce chien se comporte bien globalement mais il a un problème de sociabilisation qui est sans doute dû à son trop grand passage au refuge. En fait, il devient agressif dès qu'il est contrarié : exemple, vous voulez le sortir et il est installé dans son panier, il grogne, montre les crocs et ne veut pas bouger. Le soir, il fait les 100 pas dans l'appartement et n'est pas en confiance.

Tout cela est gérable et récupérable mais je pense qu'il aurait besoin d'un maître plus présent. Je crois qu'il serait mieux dans une maison qu'en appartement car c'est un chien plutôt rustique. Je ne m'aventurerais pas sur le fait de savoir s'il pourrait cohabiter avec un autre chien. Il ne semble pas très dominant mais prenait systématiquement la place de notre chienne. Ils ne se sont jamais battus cependant. Ses repas se passaient bien car il n'est pas gourmand.

En conclusion, Perrier mériterait d'avoir un foyer mais il faut impérativement que son nouveau propriétaire connaissent bien les chiens et ne soient pas impressionnés par ses "coups de gueule". Il a besoin d'une main experte et surtout pas de néophyte (genre je veux un chien à tout prix... ça ne marchera pas !).

J'espère qu'il trouvera un nouveau maître rapidement car il n'est vraiment pas bien au refuge ; en plus il semble sensible à la qualité de la nourriture. Nous l'avons récupéré en mauvaise condition (diarrhée, selles d'une drôle de couleur, d'une consistance presque liquide). Après quelques jours et de bonnes croquettes tout rentrait dans l'ordre. Au début il avait peu d'appétence pour la nourriture, puis ça s'est arrangé.

Vite agissons pour lui (un éleveur, un éducateur à la retraite, un passionné de la race canine..).

Elena
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:33

elena a écrit:
Perrier a passé 10 jours chez nous et j'ai pu l'observer dans plusieurs situations (en ville, en appartement, en maison, en promenade en forêt et en ville).

Ce chien se comporte bien globalement mais il a un problème de sociabilisation qui est sans doute dû à son trop grand passage au refuge. En fait, il devient agressif dès qu'il est contrarié : exemple, vous voulez le sortir et il est installé dans son panier, il grogne, montre les crocs et ne veut pas bouger. Le soir, il fait les 100 pas dans l'appartement et n'est pas en confiance.

Tout cela est gérable et récupérable mais je pense qu'il aurait besoin d'un maître plus présent. Je crois qu'il serait mieux dans une maison qu'en appartement car c'est un chien plutôt rustique. Je ne m'aventurerais pas sur le fait de savoir s'il pourrait cohabiter avec un autre chien. Il ne semble pas très dominant mais prenait systématiquement la place de notre chienne. Ils ne se sont jamais battus cependant. Ses repas se passaient bien car il n'est pas gourmand.

En conclusion, Perrier mériterait d'avoir un foyer mais il faut impérativement que son nouveau propriétaire connaissent bien les chiens et ne soient pas impressionnés par ses "coups de gueule". Il a besoin d'une main experte et surtout pas de néophyte (genre je veux un chien à tout prix... ça ne marchera pas !).

J'espère qu'il trouvera un nouveau maître rapidement car il n'est vraiment pas bien au refuge ; en plus il semble sensible à la qualité de la nourriture. Nous l'avons récupéré en mauvaise condition (diarrhée, selles d'une drôle de couleur, d'une consistance presque liquide). Après quelques jours et de bonnes croquettes tout rentrait dans l'ordre. Au début il avait peu d'appétence pour la nourriture, puis ça s'est arrangé.

Vite agissons pour lui (un éleveur, un éducateur à la retraite, un passionné de la race canine..).

Elena


des photos des photos des photos!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 11:13

Ton avis a l'air moins critique, moins iquiet sur son cas; et c'est tant mieux. Espérant que le refuge tienne compte de tes remarques.

Allez Perrier espérons que tu trouves une bonne famille qui sache te rééduquer.
Et avec les enfants qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:26

Ton analyse me parrait très juste...
Pour l'alimentation, crois-tu qu'il soit possible qu'on fournisse des "bonnes" croquettes et qu'on les lui donne? je sais qu'à la spa de Mont de Marsan, ils le font...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Perrier et les enfants/Perrier et les croquettes   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:00

Merci à tous de m'adresser des messages. Je souhaiterais vraiment qu'il s'en sorte.

Pour les photos : il faudrait que quelqu'un m'adresse son email afin que je lui envoie les photos comme je l'ai fait pour Runaway.

Pour les croquettes : hélàs non. J'ai demandé à Philippe, la personne qui s'occupe des chiens. Il m'a dit que je pouvais en apporter mais qu'ensuite il mettait tout dans un pot commun. Le premier jour où j'ai récupéré Perrier, il faisait "de la purée rouge, multicolore...", Philippe m'a expliqué que c'était de nouvelles croquettes. Il les a abandonnées depuis. J'aimerais bien le gâter un peu plus mais c'est trop difficile à gérer. On ne peut pas jeter la pierre aux refuges, ils font vraiment ce qu'ils peuvent.

Pour les enfants : je me méfierai car Perrier est imprévisible, les enfants peuvent l'être tout autant et ne savent pas interpréter les mauvaises humeurs des animaux. Et puis je dirai aussi qu'avec tout ce qui se passe, il vaut mieux ne pas tenter le diable. J'ai plusieurs neveux et nièces à qui j'ai présenté Perrier. Ma nièce très à l'aise avec les animaux n'a pas du tout eu peur lorsqu'il a retroussé les babines. Mon neveu de 9 ans, qui n'aime pas les chiens je préfère le préciser, est parti en courant lorsqu'il l'a vu montrer les crocs. Non je crois qu'il faut être prudent. Une famille "lambda" ne serait jamais tranquille. Perrier a déjà subi des échecs (je ne sais pas combien mais 2 en tout cas), ce n'est pas la peine de le traumatiser à nouveau en le présentant comme un "toutou sympathique". Ce n'est pas le cas.

Pour finir, cela me fait du bien de vous en parler car j'ai été vouée aux gémonies de la part des bénévoles de l'AVA qui m'en veulent je pense d'avoir été franche. Mes commentaires ont d'ailleurs été purement et simplement censurés. Je regrette cet état de fait. Je pense qu'il faut être franc avec les gens. Perrier n'est pas irrécupérable mais il faut se poser la question avant l'adoption "serai-je en mesure de gérer un chien avec un petit problème de comportement, suis-je prêt à lui payer quelques leçons en m'aidant des conseils d'un vétérinaire comportementaliste alors qu'il s'agit déjà d'un chien âgé. La garantie d'un résultat n'est pas assurée à 100 %. Là encore le fait d'avoir évoqué la possibilité de le voir terminer ses jours au refuge (ce que je ne souhaite pas évidemment) m'a valu des courriers très très réprobateurs. Je crois qu'il se pourrait en effet qu'il reste toute sa vie à l'AVA si personne ne s'intéresse à lui. Je veux dire un maître présent et qui connaisse bien les chiens !

Pardon d'être si bavarde mais ce serait un beau cadeau si on m'annonçait qu'il aurait été adopté et bien placé par notre biais : les amateurs de JRT !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:24

elena a écrit:

Pour les photos : il faudrait que quelqu'un m'adresse son email afin que je lui envoie les photos comme je l'ai fait pour Runaway.

envoie les moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:49

Je crois qu'ils essaient de te culpabiliser pas frnachement pour te blesser juste peut etre pour que tu essaies encore.
Tu as eu le courage d'essayer et le courage d'y renoncer pour votre bien à vous deux en tout cas.

Maintenant on ne pourra tous les sauver et ton analyse devrait contribuer à lui trouver de meilleurs maitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Katya   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:25

Merci Katya,

D'autant que j'ai énormèment appris lors de ces 10 jours avec deux chiens. A la campagne et dans une maison, je l'aurais fait car j'aime ce chien mais je suis sûre qu'il n'aurait pas été heureux en ville. En plus il a besoin d'amour, ça se lit dans son regard. Et d'un amour exclusif (enfin je veux qu'il aurait tout fait pour prendre la première place : normal après ce qu'il a subi le pauvre !). Cela m'a fait tellement de peine de le reconduire au refuge. C'est horrible, jamais plus !

Sinon je le reprendrais bien de temps en temps en week end ou en vacances quand je suis tranquille et pas bousculée par le temps, les transports, les vicissitudes communes à nous tous ! Mais il semblerait que cela ne serve à rien. Qu'il faudrait le prendre à plus long terme pour le recadrer. Moi, ce serait uniquement pour qu'il dorme au chaud dans un panier et qu'il mange de bonnes croquettes ne serait-ce que quelques jours.

Voilà où j'en suis... On ne peut pas tous les sauver c'est vrai !

Bonne fin d'après-midi et on espère quand même un petit peu mais quand on voit tous les jeunes chiens, les beaux chiens qui sont "sur le marché" je ne peux pas m'empêcher de penser que mon pauvre petit Perrier n'a pas tous les atouts dans son jeu !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:44

les photos de Perrier:
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3235at7
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3235at7.8d3e53e57d
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3238bw4
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3238bw4.2cf903cc85
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3240bk2
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3240bk2.63e7444adb
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3239go5
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3239go5.f359fc9a3e
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3242sk3
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3242sk3.9c0b5dbdba
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3247ce5
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3247ce5.cf668572ad
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3246ea6
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3246ea6.24af506ac2
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3245yq4
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3245yq4.ee1abcc69a
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3244rx7
Jack russell à donner en échange don - Page 2 Cimg3244rx7.6a0eecdb1d
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 8:55

Il est plutot pas mal petit père. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben oui...   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 9:15

Merci pour le compliment.

Ce n'est peut-être pas un pur, pur quand je le compare aux vôtres et à la mienne (croisé avec un bull ?? je ne sais pas) mais il mérite d'être retapé car sa vie au refuge est vécue pour lui comme un univers carcéral avec tout cela comporte de négatif (mauvaise nourriture, pas assez d'hygiène mais aussi "semaine des 4 jeudis" où je peux me comporter comme un sale gosse)...

J'espère de toutes mes forces !

Elena

PS : merci d'avoir mis les photos en ligne, c'est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors toujours personne ?   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:39

Bonjour à tous !

Aucune "touche" pour notre petit Perrier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:26

au vu des photos ilsnt se toise tout le temps dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui c'est vrai...   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:16

Malou,

Selon toi qui t'y connais bien en JRT... Qu'est-ce que cela veut dire ?

D'après Sabine à qui j'ai raconté ma vie, ce n'était pas très bon. Toujours selon elle, Runaway risquait de déteindre et d'avoir un sale caractère... Moralité, elle me disait que ce n'était pas bon pour Run d'avoir un autre chien à la maison....

Qu'en penses-tu ? Enfin, je veux dire pour son éventuelle future adoption car moi c'est impossible pour les raisons invoquées (quel dommage qu'il ait ce problème de montrer les crocs car franchement c'était presque fait avec mes parents... il a loupé sa chance !) mais je pense que le futur adoptant ne devra pas avoir d'autres chiens.

Merci

Elena
Revenir en haut Aller en bas
sabine et les jacks
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 67
Date d'inscription : 15/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:58

Citation :
D'après Sabine à qui j'ai raconté ma vie, ce n'était pas très bon. Toujours selon elle, Runaway risquait de déteindre et d'avoir un sale caractère... Moralité, elle me disait que ce n'était pas bon pour Run d'avoir un autre chien à la maison....

mais je pense que le futur adoptant ne devra pas avoir d'autres chiens.

Merci

Elena
Coucou, héléna,
je pense que Run peut avoir un autre chien à la maison, mais pas Perrier au vu de son comportement....!
Et je suis d'accord que Perrier serait mieux dans un foyer sans chien (ni chat..!) ou alors avec une chienne d'une race à caractère "facile" pas un jack ou un parson...
j'espère qu'il trouvera une famille,mais ce n'est pas facile à cause de son âge et surtout de son caractère, je croise les doigts pour lui.

sabine et les jacks
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Sabine...   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:35

Oui en effet car "notre" Runaway a son petit caractère.

Donc, on pourrait avoir un autre chien. Ca c'est une bonne nouvelle... Je vais l'annoncer à Olivier... Ce n'est pas gagné ! Quant au comportement de Perrier, les internautes sur le site ont l'air de dire que c'est tout à fait gérable.

Bon week end à tous.

Et Runaway vous passe le bonjour...en tout cas c'est une princesse avec nous.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:09

sabine et les jacks a écrit:
Citation :
D'après Sabine à qui j'ai raconté ma vie, ce n'était pas très bon. Toujours selon elle, Runaway risquait de déteindre et d'avoir un sale caractère... Moralité, elle me disait que ce n'était pas bon pour Run d'avoir un autre chien à la maison....

mais je pense que le futur adoptant ne devra pas avoir d'autres chiens.

Merci

Elena
Coucou, héléna,
je pense que Run peut avoir un autre chien à la maison, mais pas Perrier au vu de son comportement....!
Et je suis d'accord que Perrier serait mieux dans un foyer sans chien (ni chat..!) ou alors avec une chienne d'une race à caractère "facile" pas un jack ou un parson...
j'espère qu'il trouvera une famille,mais ce n'est pas facile à cause de son âge et surtout de son caractère, je croise les doigts pour lui.

sabine et les jacks

coucou Sabine ce serait sympa de te présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Plaisanterie...   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:54

On ne présente plus Sabine... une des grandes spécialistes du jack ! et de l'agility...

N'est-ce pas Sabine ?

Rien de neuf pour le petit Perrier ?

Elena


PS : soit dit en passant, je suis effrayée du nombre de Jack à l'adoption/abandon sur le site Rescue... récemment Voulk mais aussi Ugo... et bien d'autres ! Quels irresponsables certains maîtres (je dis bien certains...)
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:58

Euuuu ba moi je ne connais pas Sabine... Shocked
Une petite présentation serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Accro



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Date d'inscription : 26/07/2007

Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:11

Sabine cest un tres gentil dame qui connais tres bien le monde est caracter des jacks. je connais depuis long date ( rencontre au expos seulement) toujours abordable est pret a donner conseilles a des gens.
bissous Sabine, 'filou' est ses copains en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack russell à donner en échange don   Jack russell à donner en échange don - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack russell à donner en échange don
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: