Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NOURITURE

Aller en bas 
+12
Malou
Maureen&Apple
tchoutte
Thomas
Vikos
Katia et Ambrouille
Marion
la bestiole
triannween
Kaelig
Perrine&Vodka
ALFONS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALFONS
Langue pendue
ALFONS


Nombre de messages : 251
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/09/2005

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:21

moi je préconiserai 150 g/jour en 2 fois, et je viens de lui acheter royal canin junior mini

on verra se que ca donne, mais pour moi je pense que toute c marque sont correct wc
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:36

ALFONS a écrit:
moi je préconiserai 150 g/jour en 2 fois, et je viens de lui acheter royal canin junior mini

on verra se que ca donne, mais pour moi je pense que toute c marque sont correct wc

pour un chiot, je ne compte pas ce que je mets, il mange ce dont il a besoin ...
RC est une bonne marque, on leur reproche cependant d'abuser des colorants et surtout des appétants .. mais bon ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:50

voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez des croquettes PAL pour jack russell. Pour le moment je n'y suis pas encore mais pour plus tard lorsque Apple passera à une alimentation adulte. Pour le moment elle est encore avec sa maman, puis quand je la récuppèrais, je lui donnerais les croquettes que son éleveuse lui donne. Puis progressivement je lui donnerai les croquettes Pal pour les petits Chiens comme les jack (il est précisé sur le paquet pour les chiens de moins de 10 kg et ils mettent l'image d'un jack russell). Dites moi alors ce que vous en pensez. Merci.
Je vous demandde ça car tous mes terriers que j'ai eu ont toujours été élevés au Pal ( pas croquette mais paté) et que pour Apple je voudrais la nourrir aux croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:21

je n'ai jamais utilisé cette marque,mais n'est ce pas de la grande distribution Pal?
je suis plutôt branchée croquette de véto,donc professionnel si on peut dire ça parle en a ton veto peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:39

je suis pas sure que ces croquettes soient faites specialement pour les jacks.... l'image utilisé sur le paquet est avant un argument de vente étant donné que le jack est à la mode. Perso, je me fournis chez un éleveur au niveau ces croquettes, elles sont de bonne qualité et le prix est attractif car 3 louloutes à nourrir et aucune ne mange la même chose: le budget croquettes tient une place + qu'importante
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 3:03

ALFONS a écrit:
moi je préconiserai 150 g/jour en 2 fois, et je viens de lui acheter royal canin junior mini
Je donne ça aussi, c'est ce que donnait l'animalerie. thumleft

Trinity les mange sans souci, gloutonne aussi, si bien que je n'ai même pas encore posé la gamelle a terre qu'elle a déjà le nez dedans.

Elle se régule toute seule (elle a 5 mois), je lui donne le matin et j'en mets suffisemment pour qu'elle en ait assez pour y revenir quand elle le souhaite dans la journée, je ne pèse pas (et rien à manger la nuit).

Pas trop d'extras non plus afin de ne pas lui faire découvrir que ma bouffe est meilleure que la sienne (LOL), juste de temps en temps pour lui faire goûter (de toute façon elle ne regarde même pas ce que j'ai dans la main elle l'englouti en 1 seconde chrono Shocked ).

Ca mange de tout c'est bien, au resto hier midi je lui ai donné du pain pour la faire patienter, c'est passé nickel. lol!

Quoiqu'il en soit ça sera un petit modèle (confirmé par l'animalerie), achetée à 4 mois elle pesait 1.2 kilos, aujourd'hui elle doit en faire 1.6 maxi (5 mois). Et elle n'est pas maigre, bien musclée, bien en forme, elle pète la santé. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:12

D'après les photos, effectivement elle avait l'air pitchoune...mais là j'avoue que je suis vraiment surprise...
Es-tu sur de son âge ? Car vu la morphologie et le poids annoncé, j'ai l'impression qu'elle est plus près des 3 mois que des 5...
Après je suis loin d'être une pro des russels, je te dis ça en comparaison du mien qui a trois et demi et pèse déjà allègrement c'est 3 kg! et il semble qu'il soit dans les normes...
As-tu eu des papiers officiel concernant sa date de naissance ainsi que son carnet de vaccination?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:03

Nessie a écrit:
D'après les photos, effectivement elle avait l'air pitchoune...mais là j'avoue que je suis vraiment surprise...
Es-tu sur de son âge ? Car vu la morphologie et le poids annoncé, j'ai l'impression qu'elle est plus près des 3 mois que des 5...
Après je suis loin d'être une pro des russels, je te dis ça en comparaison du mien qui a trois et demi et pèse déjà allègrement c'est 3 kg! et il semble qu'il soit dans les normes...
As-tu eu des papiers officiel concernant sa date de naissance ainsi que son carnet de vaccination?
Oui j'ai son passeport européen avec date de naissance, identification éléctronique, pays de provenance et éleveur du coin (pas les parents), date des vaccins effectués.

Je l'ai emmenée chez le vétérinaire dès le lendemain de l'achat pour palier à toute arnaque, il m'a confirmé son âge par rapport à ses dents.

De plus, elle avait déjà la tête bien formée, alors qu'en général les tous jeunes Jack ont le museau encore "écrasé" et une tête ronde.

C'est vrai qu'elle semble très petite par rapport à vos toutous (j'ai lus pleins de posts ici depuis hier), mais la vendeuse m'avait prévenu que ça serait un petit modèle.

Alors ai-je acheter un Jack Toy, l'avenir le dira, mais le principal est qu'elle soit en parfaite santé. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:16

Kaelig a écrit:
Pour les russel terrier, c du Proplan Puppy Small breed qu'il faut prendre. LArge breed c en effet plus conseillé pour les gros chiens.

150gr pour un chiot de 2 mois c peut être un peu beaucoup au début..... et moi je conseille de donner trois repas au départ parce que les chiots ont souvent tendance à se précipiter sur la nourriture. Vick s'étouffait souvent avec ses croquettes !

A 2 mois, on donnait 50 g le midi et 50 g le soir de Proplan Puppy small breed (poulet/riz) à Sami, aujourd'hui à presque 5 mois on lui donne 140 g par jour, toujours en 2 repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:29

c'est à peu près ça que je donnais aussi à Vick. Aujourd'hui à 2 ans il a 150gr par jour en deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:34

Kaelig a écrit:
c'est à peu près ça que je donnais aussi à Vick. Aujourd'hui à 2 ans il a 150gr par jour en deux fois.

C'est bien ça, j'ai lu qu'il fallait leur donner 150 g par jour à l'âge adulte.

Par contre, je me demande s'il est possible de leur donner en une seule fois à l'âge adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:55

Kaelig a écrit:
c'est à peu près ça que je donnais aussi à Vick. Aujourd'hui à 2 ans il a 150gr par jour en deux fois.

pareil, d'ailleurs je crois que je vais toujours rester en deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOURITURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOURITURE   NOURITURE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOURITURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: