Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgence pour perrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebulon
Langue pendue
zebulon


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/03/2005

urgence pour perrier Empty
MessageSujet: urgence pour perrier   urgence pour perrier EmptyMar 5 Fév - 0:14

Perrier et un pépère de 7 ans mais il ne les fait vraiment pas tant il a la pêche Pompom Girl Il est castré, Il déprime beaucoup au refuge et son adoption est donc assez pressante.0627003340..adresse mail stephanie.ducrocq@orange.fr il est a 155 euros avoir avec les gends

Voila une photos

urgence pour perrier 2252perrierxw8
Revenir en haut Aller en bas
http://bourgeoispatrick.neuf.fr/accueil_069.htm
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

urgence pour perrier Empty
MessageSujet: Re: urgence pour perrier   urgence pour perrier EmptyMar 5 Fév - 11:44

il est ou le pepere? quel refuge?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Langue pendue
zebulon


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/03/2005

urgence pour perrier Empty
MessageSujet: Re: urgence pour perrier   urgence pour perrier EmptyMar 5 Fév - 15:19

Il est dans la normandie il faut voir avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://bourgeoispatrick.neuf.fr/accueil_069.htm
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

urgence pour perrier Empty
MessageSujet: Perrier   urgence pour perrier EmptyMar 29 Avr - 10:05

Mais dites donc c'est "mon" Perrier. Je trouve ça bizarre que Stéphanie en parle ainsi alors qu'il y a quelques semaines, ce chien a été littéralement "cassé" sur le site. Genre monstre indomptable qui mordait tout le monde, qui avait été placé au moins 5 fois, avec à chaque fois un retour à la case départ !!! Je suis abasourdie que l'on puisse dire tout et son contraire !
Tout cela est naturellement faux, il n'a été adopté qu'une seule fois et dans de mauvaises conditions. L'adoptante avait d'autres animaux + un enfant en bas âge. Elle ne l'a gardé que 2 semaines et l'a rendu ensuite !

Lorsque j'en ai parlé à Sabine (élevage Pepper Harrow), elle m'a tout de suite dit que cette adoption n'aurait jamais dû être acceptée car il fallait du calme à un chien déjà âgé et qu'en plus s'il n'avait pas été testé sur des enfants, c'était risqué !

Je rêve de voir des commentaires comme ça : d'un côté "adopter un gentil pépère" et à l'AVA : "attention monstre véritable" sans naturellement vérifier ses sources ! D'ailleurs les commentaires ont été détruits du site car c'était vraiment très injuste de condamner un chien de cette manière !

Bonne journée quand même mais là cela me met hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

urgence pour perrier Empty
MessageSujet: Re: urgence pour perrier   urgence pour perrier EmptyMar 29 Avr - 10:31

Je cloture ce post car Elena s'est déjà mobilisé pour ce toutou dans un autre post: https://smartkoogar.forumactif.com/jacks-a-placer-contre-bons-soins-f20/jack-russell-a-donner-en-echange-don-t3329.htm

PS: tu vois Elena, c'est facile de se mettre en colère! clin mais je pense que Zebulon ne fait suivre que l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





urgence pour perrier Empty
MessageSujet: Re: urgence pour perrier   urgence pour perrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour perrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: