Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?

Aller en bas 
+2
marie33113
armelle
6 participants
AuteurMessage
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyMer 16 Jan - 18:52

J'étais en train de surfer sur " le bon coin.fr" rubrique offre animaux dans le Doubs, par curiosité et je viens de tomber sur une annonce complètement dingue affraid . Je vous la mets dans son intégralité avec son orthographe:

" Jack Russell superb affaire 350 €
JRT LOF nee juillet donc 8 mois blanc et marron queue coupe vermifugé tatoue vtu 167 vaccine
IL FAUT VENIR LE CERCHER CE SOIR OU JE LE MAIS A LA SPA
tel : 06 89 44 89 46 "

J'aimerais croire qu'il s'agit d'une mauvaise plaisanterie mais dans le doute...
Je me dis que quelqu'un du forum pourrait vérifier ou/et être intéressé si cette annonce est vraie.
Du Gabon, je ne peux pas faire grand chose, cela me dégoute que quelqu'un se débarasse d'un p'tit bout de chien de cette façon.
Tenez moi au courant, je préfererais apprendre que c'est une arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
marie33113
Accro



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 73
Date d'inscription : 02/01/2008

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyMer 16 Jan - 19:45

je viens d'appeler, ça répond pas... j'ai laissé un message sur la messagerie pour qu'ils me rappellent, sinon je rappelle un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://domsaintclair.fr
marie33113
Accro



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 73
Date d'inscription : 02/01/2008

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyMer 16 Jan - 19:53

la dame m'a rappelée : en fait elle a mis cette phrase pour que les gens le prennent le plus vite possible.
elle a déjà un mâle et une femelle de 2 ans et elle a acheté ce mâle qui a maintenant 4 ou 5 mois, et l'autre mâle essaie de le tuer, donc c'est urgent qu'il parte....
Revenir en haut Aller en bas
http://domsaintclair.fr
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyMer 16 Jan - 20:19

Ouf! c'est moins grave que cela n'en avait l'air, heureusement.
Mais c'est quand même une drôle de façon de présenter les choses Thumb down , pourquoi ne pas dire simplement ce qui se passe?
En tout cas, merci Marie, pour le coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyMer 16 Jan - 22:12

Si elle veut se débarasser de son chien pour son bien, elle le vend quand même au prix fort affraid
Quand j'ai du placer mon cheval pour une joyeuse retraite je l'ai vendu 500 € (il en valait plus de 4 000 €). Comme ça au moins j'ai eu le choix de la bonne famille. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyJeu 17 Jan - 0:07

désolé de vous decevoir, mais si c'est le numero de tatouage cela ne correspond pas du tout au chien, donc je pense quand meme que c'est quelquechose de louche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apres verification encore une fois le tatouage n'est pas bon.................................
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyJeu 17 Jan - 9:20

A moins peut-etre qu'il ne s'agisse d'un tatouage etranger?

Enfin je crois aussi qu'il vaut mieux dire les choses telles qu'elles sont, plutot que de paraitre alarmiste sans raison et carrement soupe au lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyJeu 17 Jan - 14:42

non, le tatouage est bien français mais ne correspond pas a un chiot.A moins qu'elle se soit tromper dans le numero du tatouage......
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyJeu 17 Jan - 16:20

bluebell a écrit:
non, le tatouage est bien français mais ne correspond pas a un chiot.A moins qu'elle se soit tromper dans le numero du tatouage......
Oui, c'est encore possible...Mais elle a l'air bizarre cette femme quand même Shocked
Espérons surtout que ce n'es pas le p'tit jack qui paiera les pots cassés, à moins que tout cela ne soit qu'une escroquerie colere
Enfin, comme elle a eu Marie au tel, si son histoire est vraie, elle sait qu'elle peut s'adresser à des gens sérieux pour l'aider à placer son chien.
Revenir en haut Aller en bas
marie33113
Accro



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 73
Date d'inscription : 02/01/2008

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyJeu 17 Jan - 16:24

je dois la rappeler vendredi pour savoir si elle a réussi à le placer...... hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://domsaintclair.fr
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyJeu 17 Jan - 18:03

Il manque peut-être le "2" devant le reste du tatouage ..

Ceci dit, la menace d'emmener le chien à la SPA ou même à l'euthanasie est très fréquente .. et parfois se révèle plus qu'une menace ..
quand on ne veut plus du jouet, on le jette !!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyVen 18 Jan - 1:52

en tout cas, je suis aller chez mon véto, et bien sur tout véto peut vous donner la verification pour le numero de tatouage, et c'est meme une securité avant de le prendre( idem pour la puce) cela evite les mauvaise surprise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyVen 18 Jan - 17:29

J'ai voulu retrouver l'annonce pour vérifier si je ne m'étais pas trompée sur le numéro de tatouage mais elle n'y est plus. lol! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptySam 19 Jan - 2:52

Le tatouage été le bon j'etais allez le voir donc certaienement quelqu'un as preis ce loulou. marie je crois que tu as les coordonnées tu pourras nous donner des nouvelles;
Revenir en haut Aller en bas
marie33113
Accro



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 73
Date d'inscription : 02/01/2008

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptySam 19 Jan - 11:26

e vais la rappeler dans la matinée, mais ses coordonnées sont en tête de ce topic, au permier post..... hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://domsaintclair.fr
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? EmptyMer 23 Jan - 17:01

Est ce que quelqu'un a eu du nouveau? euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?   Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise plaisanterie ou gros pb pour un p'tit jack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: