Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!   Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! EmptyMer 2 Jan - 16:57

Bonjour,
Plus ca va et plus mon amie et moi craquons pour un deuxième Jack !!!
J'hésite encore un peu mais la tentation est grande !!
En fait, a force de voir Carbone s'éclaté avec son pote Bouba (son voisin),
plus je me dis que ca serai bien d'en prendre un deuxième pour que carbone ne soit plus tout seul lorsqu'on est pas la ou alors pour qu'ils jouent ensemble et me laisser un peu de temps le soir lol! (enfin comme je me connais je jourai avec les deux et j'aurai pas plus de temps qu'avant lol! )
Enfin je parle du "temps" car le soir je passe presque totues mes a m'occuper, vu que la journée il ne voit pas grand monde (a part le pere de mon amie qui passe le sortire et evité qu'il soit trop longtemps tout seul).
Je pense qu'il se sentira moins seul et qu'ils pourront s'occuper tous les deux.
Par contre je ne sai pas si je prend un femelle ou un mal. Je me dis qu'avec la femelle il y aurai plus de chance qu'ils s'entendent bien mais je ne veux pas faire de reproduction (Carbone n'est pas au LOF).
J'ai toujours eu deux chien chez mes parents mais je crois que je n'ai jamais été aussi accro a une race en particulier !!! :-) Je crois que ca deviens une passion lol!
Et puis comme par hazarre j'ai eu plein de chèque cadeaux a noel dans les animaleries (ca payera la 2eme vary, etc ...), ca ne m'aide pas dans ma décision !!! lol!
Je me vois déjà faire des grandes balade en forêt avec les deux !! :-D
Pourtant ce n'est pas un coup de tête car j'y réflechi serieusement des pours et des contres.
Ce qui serai bien s'est d'adopté un chiot ou un adulte qui est en refuge ou en galère chez un autre maître pour faire une bonne action et rendre heureux le ti père !!
J'ai commencé a regarder les annonces et la j'ai alluciné sur le nombre de personne qui se débarasse des Jacks soit disant à cause d'un déménagement !! J'imagine qu'il n'abandonne pas leurs gamins lorsqu'ils déménagent !!!!!!!!!!! grrr (c'était le coup de gueule de la journée !!!)
Bon j'arrête la car sinon je vais m'enervé tout seul !!!! lol!
Enfin tout ca pour dire que j'hésite et que mon coeur commence a pencher du coté obscure de la force (je vais craquer !!!!!!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!   Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! EmptyMer 2 Jan - 17:09

ben c'est sur c'est à toi de voir

moi perso,je viens de craquer pour un 3ème!!!mais c'était prévu depuis plus d'un an
quand à la solution d'adopter,je trouve l'idée super
moi je ne l'ai pas fait car c'est pour la compèt mais sinon c'est super de sauver un petit malheureux!!

à toir d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!   Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! EmptyMer 2 Jan - 17:23

Moi j'étais prête à en adopter une mais des soucis de santé me font repousser cette décision!

Elle a été murement réfléchi, et il est évident qu'il n'y a que du positif pour nos compagnons d'avoir un copain de jeux!
En revanche, je pose un bémol, attends que Carbone soit bien éduqué, après tout sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!   Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! EmptyMer 2 Jan - 17:25

Ma seul crainte est l'entente entre les deux chiens !! mais bon avec le Jack du voisin et tout ceux qu'il a croiser ca s'est toujours bien passé.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!   Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! EmptyMer 2 Jan - 17:29

peg a écrit:
En revanche, je pose un bémol, attends que Carbone soit bien éduqué, après tout sera plus simple!

Il est vrai que j'ai encore quelques trucs à lui apprendre a ce gentil mechant chien lol!
Mais il est relativement sage, enfin il ne fais pas de grosse bétise !! la plus grosse était d'avoir rongé un cable d'ensceinte (en gros le seul que je n'avais pas encore protéger). Sinon il m'écoute relativement bien :-)

ps: j'espère que ton problème de santé n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!   Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! EmptyMer 2 Jan - 20:36

Quand j'ai adopté between brooklynne n'avait que 8 mois je crois.
L'entente n'a pas été facile les premiers jours et maintenant tout va bien.
Surtout si tu chercher à adopter attention au caractere du chien. between n'a pas eu une enfance heureuse et maintenant elle est plein de probleme de comportement mais bon les moments de bonheur sont bien plus nombreux que les petits soucis quotidiens.

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!   Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! EmptyMer 2 Jan - 22:22

je te conseillerai d'attendre que ton premier chien soit adulte pour en prendre un deuxième. Ca sera bien plus facile pour éduquer le nouveau, les chiots imitant souvent les chiens avec qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!   Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! EmptyMer 2 Jan - 23:00

Ba après grande discution avec mon amie, on pense prende un ou une adulte
en adoption pour faire une bonne action et rendre heureux un ti loulou. Enfin perso je prefere prendre un adulte, déjà éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
Contenu sponsorisé





Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!   Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en train de craqué pour un deuxième !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: