Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lettre à mon chien

Aller en bas 
+5
Katia et Ambrouille
Malou
snoop
sylvie87000
Tania
9 participants
AuteurMessage
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien EmptySam 15 Déc - 10:55

J'avais écrite cette lettre sur un autre forum, mais je me suis aperçu que les ragots des forums sont pire que les potins dans un village. Pour éviter donc tout mal entendu je vous fais un copier-coller de la lettre que j'ai envoyé à mon chien

Citation :
Aujourd’hui, mon bébé, tu as 2 ans et cela fait 39 jours que je ne te vois plus, que je ne te touche plus ,que je ne te sens plus. Tu as un nouveau maître et un copain qui j’espère t’apporteront tout ce que la vie a de meilleur. Je me dis pour me consoler que j’ai été ta famille d’accueil pendant plus d’un an et demi. Nous avons parcouru les bois, les expositions et les TA. Tu m’as fait escalader les murs de mes voisins pour aller te rechercher lorsque tu fuguais lol! , tu m’as mise hors de moi quand tu aboyais en expo affraid , tu m’as fait rire avec tes jeux et tes pirouettes dans le jardin :D , tu me consolais quand j’étais triste avec des léchouilles, mais aujourd’hui je pleure toute seule Sad Sad .
Pierre nous a fait parvenir une photo de toi, tu as l’air heureux à chercher des souris partout !!!
Les enfants me demandent de tes nouvelles souvent, parfois je leur montre les e-mails que je reçois, parfois j’invente des histoires pour les rassurer.
Même si le nom du propriétaire vient de changer, sache que tu resteras toujours mon chien. La vie nous a fait nous rencontrer, mais pour le bien de nous 2 nous avons dû nous séparer ;
tu voulais courir et je ne pouvais pas marcher.
Nous étions malheureux chacun emprisonné dans cette grande maison, il n’y avait pas d’autres solutions :reflechi: .
Je sais que dans le Nord tout va bien pour toi, que tu as appris à jouer au freesbee, que tu attrapes des rats musqués et que tu fais des immenses joggings. Tu as un peu froid, la température n’est pas la même, mais ton poil pousse et tu grossis un peu.

Voilà je voulais te souhaiter un très bon anniversaire,
Lettre à mon chien Happy_10


Ta première maman qui t’aime très fort bisou bisou bisou .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
sylvie87000
Accro



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien EmptySam 15 Déc - 13:46

bisou laissez parler votre coeur, n'ecoutez pas les niais!! bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Langue pendue
snoop


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : saint célerin (72)
Date d'inscription : 02/04/2007

Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien EmptySam 15 Déc - 13:47

C'est une lettre très émouvante. Je n'ose pas imaginer le courage qu'il a fallu avoir pour t'en séparer. Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien EmptySam 15 Déc - 13:58

ça arrive de se planté, on est ds le même bateau!!
tu ne l'a pas abandonné, tu as trouvé la meilleur solution pour lui, tu verra, le temps t'apaisera, mais tu pensera tjs a lui, ce qui est terrible c'est qu'on oublie les mauvais coté et au final on se perd, on ne sait plus pourquoi on l'a fait car il reste que les bon souvenir, apres, tu peux te blinder en te disant aussi que ce n'ai qu'un chien, t'inquiete, lui ne t'en veux pas et voit pas les choses comme toi!! ne te torture pas, tu n'est pas un monstre, il est pas entre les barreaux ton chien!!!
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien EmptySam 15 Déc - 15:00

Je crois aussi que tu as pris une très dure decision, et je t'en félicite car pour le bien de tous vous souffrez encore.

Tu as fait le nécessaire pour qu'il soit heureux et bien.

Ici personne ne te jettera la pierre. Courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien EmptyDim 16 Déc - 1:47

C'est une décision qui as été longtemps refléchi, tu as trouver quelqu'un qui sauras lui apporter une activité plus intance, car il était demandeur.Et puis je pense que les gens qui te connaisse bien , on compris ta décision. Moi meme je te l'ai dit dans ton cas, j'aurais fais le meme choix. Courage Tania.Cet épreuve as été terrible pour toi, je le sais, mais c'etait pour une bonne cause. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien EmptyDim 16 Déc - 11:26

Ta lettre est très émouvante et ton geste a été un beau geste d'amour... Courage Tania et rassure-toi même si le loulou a une nouvelle vie je pense qu'il ne t'a pas oubliée et qu'il t'est reconnaissant de son bonheur...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien EmptyDim 16 Déc - 15:17

Lettre à mon chien 8kcbbi10

merci, merci beaucoup pour tous vos messages , ils me vont droit au coeur et me donne un peu d'espoir. je m'occupe de moi en ce moment, me fais bien soigner et après à nouveau je redeviendrai une autre maman pour un autre Bébé d'amour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien EmptyLun 17 Déc - 12:14

Une courageuse décision et une belle preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Charline & Chipie
Nouveau
Charline & Chipie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : région parisiène
Date d'inscription : 21/07/2009

Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien EmptyLun 27 Juil - 15:37

je comprend ta douleur. pleur mais il fallait le fair.tu a eut beaucoup de courage.bonne chance.un dernier petit conseil:ci tu peut prent un chien à toi. au moin tu n'est pas obliger de te s'éparer.bon courage thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à mon chien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon chien   Lettre à mon chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh le bo chien!
» Le chien visiteur
» attention chien méchant
» Haleine de chien!
» Voir son chien la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: