Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un type jagd en fourrière

Aller en bas 
+11
very good 44
magalie
juliette
Perrine&Vodka
Malou
peg
boubou60
la bestiole
Nessie
Katia et Ambrouille
triannween
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:06

Nessie a écrit:

Bravo pour ton geste car vu de l'exterieur, on pouvait qd même douter et s'attendre à pire... bravo d'avoir qd même tenter le coup! thumleft

Tu m'étonnes, même moi je doutais donc j'ai particulièrement apprécié que Bluebell m'aide à trouver des potentiels adoptants avant même de la sortir de la fourrière !!
J'appréhende encore pour le chat mais bon, on part dès samedi matin donc il n'aura pas beaucoup l'occasion de la voir .. et si l'adoptant potentiel actuel est OK pour le prendre, je le descendrais certainement entre Noël et Nouvel An ..
Bref, à suivre ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 23:13

Alors moi il me plaisait déjà avant, mais maintenant qu'il n'est pas celui que nous dépeignait le refuge, il me fait encore plus envie.

Je continue régulièrement à donner de ses nouvelles à mon zhom, qui apprécie avoir de ses nouvelles, le hic c'est de là à penser à l'adoption, je crois que pour lui il y a un sacré saut à faire...

Mais je persévère discrètement sait-on jamais.
En mêem temps je ne lui jette pas la pierre, car acheter un chiot le faire à son image, ça n'a rien à voir avec un chien adulte avec un passé inconnu...

En tout cas je compte sur toi Virginie pour continuer à me donner de ses nouvelles. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 9:52

Quelques photos d'hier soir :
un type jagd en fourrière - Page 3 Img1343tb5

un type jagd en fourrière - Page 3 Img1345km2

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 11:18

Katia et Ambrouille a écrit:

Mais je persévère discrètement sait-on jamais.
En mêem temps je ne lui jette pas la pierre, car acheter un chiot le faire à son image, ça n'a rien à voir avec un chien adulte avec un passé inconnu...
C'est sur c'est une autre expérience... mais au final tout chien a ses défauts et ont fait "avec"... Car même nos chers boules de poils que l'on a éduqué à notre manière depuis le début, et bien ils ne sont pas parfaits qd même! lol! bon peut-être que miss ambrouille est une exception je te l'accorde! Razz
J'ai peut être eu de la chance avec Bam mais je le vois aussi avec Lucky et Paz, tout chien a une capacité d'adapation et avec de la patience et un peu de savoir faire, je crois qu'on arrive toujours à trouver un terrain d'entente avec un loulou qui nous permette de vivre au mieux et de partager bcp de belles choses....
Bon après Little, faut pas oublier que ça reste un terrier et pas un des moindres qd même... Mr.Red
Moi j'adore les terriers mais j'ai toujours dit que j'en aurai pas 2 en même temps... (ceci dit, la baminette certains jours est aussi terrier qu'afix... voire parfois même plus! affraid )

En tout cas, je lui trouve vraiment une très bonne tête et un charme fou... et j'ai beau cherché, je vois pas du tout la tête de killer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 12:04

Virginie, tu me tiens au courant pour la personne qui été interssessé,lui as tu envoyé les photos? tu me renvoie des nouvelles, et si pas adopter je relance . Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 12:20

Virgnie, regarde c'est coussinet de pattes, tu appuis pour voir si il sont mou ou dur, car cela peu venir de cela, esct ce que il y avait du ciment sur le sol? Si ils sont irrité ou fragilisé il faut lui mettre du SOLIPAT, c'est une lotion tannante pour les coussinets, je l'utilise avant la chasse et plusieurs fois par an. C'est peut etre pas cela, mais généralement les chiens qui reste enfermé on des probleme de coussinet .
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:11

il est mimi, j'espere que vos plans vont marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 16:58

Bon, ça y est .. on est rentré .. description du monstre des Carpattes :
Little n'est pas si Little que ça, je ne sais pas pourquoi je me suis fait cette idée, en fait, il doit toiser plutôt 34/35cms, il est juste un peu plus petit qu'Antrax .. peut-être le poil lisse qui me faisait cet effet ..

Sinon, avec les filles, il a eu droit à sa raclée de bienvenu lol! une par Upset et une par Antrax .. il n'a rien dit ange
Ensuite, on l'a lâché et il s'est précipité dans l'étang, il a sauté et nagé comme un fou, pourtant, l'eau ne doit pas être bien chaude affraid ..

A la maison, avec les jouets, il a essayé de piquer celui d'Antrax, il a eu un accueil à la Antrax et n'a rien dit, il est parti ... quand on lance la balle, il y va mais laisse l'autre prendre la balle sans rien dire ..
Bref, un chien codé et plutôt sociable ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 17:05

Donc au final, ce sont tes loulouttes les vraies monstres, c'est ça??? lol!
Est-ce qu'il se laisse un peu plus aller du coup?
Bisous à la meute! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:08

Oh super, il as du s'eclater le loulou!!!!! et il revient au rappel? il doit etre content, il as du profiter car le fait de na plus etre enfermer, il doit etre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 19:01

Oui, il se lâche un peu ..
En fait, il part en vrille avec les chiens quand ça s'énerve mais il fait de l'esbroufe, rien de bien hard, du coup, il a pris quelques remises en place, De ma part et aussi de la part d'Upset ..
Il a tendance à être possessif aussi, il a essayé de mettre un coup de dent à Upset parce qu'il était à côté d'Eric et qu'Upset s'est approché mais Upset l'a remis en place clairement et il n'y a pas eu de suites ..
Niveau rappel, en fait, il est bien, on lui laisse la longe mais il revient bien au rappel ensuite, il nous suit ..

On est allé chez le véto pour Antrax qui s'est cassé un ongle, il fallait le couper et cautériser, du coup, on a emmené le loulou, on a bien fait parce qu'il a le gale des oreilles puker on a de la crème à lui mettre pendant 2 semaines ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 19:16

Il essaye de s'imposer, forcément le fait d'avoir été enfermer, il vas se défouler, la longe s'est super, et rien a ses papattes?comment cela se passe sur le carrelage? et la gale des oreilles, cela est long a soigner, mais c'est pas grave, cela arrive souvent en refuge, ou il l'avait déjà avant.la mienne est tres possessif avec les jouets, alors je suis obliger d'etre vigileante, quand il y as un autre chien a coté elle met des coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:06

Bon ben je suis contente que tout se passe bien avec tes chiennes. Cependant je me demande encore quel loulou Little cache pour avoir été abandnné (encore que rien ne justifie ces gestes), et sur le carrelage?

Et la visite chez le chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:26

J'ai laissé un message au monsieur qui était intéressé, j'espère qu'il va me rappeler pour me tenir au courant ..
En fait, il a peur du carrelage parce que ça glisse, chez nous, on a du carreau de Gironde un peu partout donc ça glisse moins, par contre, il ne rentre pas dans la cuisine car c'est un carrelage qui glisse .. on avait déjà eu le cas avec un lévrier, il ne se sentait pas stable sur la carrelage ..

Pour la gale, effectivement, rien de grave, on va mettre un traitement préventif aux filles et soigner le loulou .. il se laisse mettre le produit dans les oreilles sans soucis ..
En fait, avec l'humain, il n'a vraiment aucune agressivité, il est même plutôt soumis .. C'est d'ailleurs un bon point pour sa ré-éducation avec les congénères .. mais je dirais qu'il est plutôt "kakou" qu'agressif, il faut le dur mais ne tient pas devant Upset par exemple ..

Tu sais Katia, c'est peut-être juste un chien qui s'est sauvé et dont les proprio n'ont pas vraiment cherché, c'est peut-être un égaré d'une partie de chasse aussi ..

Je me demande s'il n'a pas été "éduqué" au collier électrique parce qu'il se couche en soumission quand il revient aux pieds .. et il a la peau abîmée au niveau de la gorge ..
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 23:30

possible qu'il est été dressé au rappel aux collier électriques, et sous la george, cela peut etre aussi un collier anti aboiement. Bon déjà c'est bien il as rien aux pattes, moi aussi je pense que c'est un chien perdu lors d'une partie de chasse, mais c'est une honte de ne pas identifié son chien, moi ils sont fais en double, oreille, plus cuisse, et gros collier orange avec numéro sur le collier au marqueur indélébile, et en plus une plaque au collier. Donc, je trouve pas sympa envers son animal de na pas les faire identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 16:13

Comment va le loulou?

Pour nous c'est un non catégorique mon zhom reviendra pas là-dessus... pleur
Espérons qu'il trouve une bonne famille, voire retrouve la sienne peut-être s'il a été perdu au cours d'une partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 16:17

Tiens, je pensais au "killer" ce matin aussi... hamster
J'espère que tout va bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 17:19

On revient d'un séjour de Noël en famille dans la Nièvre ..
Ca s'est bien passé, "Viens", parce qu'on l'appelle comme ça en définitive lol! s'est plutôt bien comporté dans l'ensemble, il est OK avec les enfants et les ados ..
Il reste très possessif cependant ..
Le chasseur doit me rappeler mais à priori, il le prend ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:21

Oh super tchin
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 13:33

Genial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:14

super nouvelle pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
very good 44
Langue pendue
very good 44


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:34

Alors y a t-il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptySam 29 Déc - 10:46

Ca y est, c'est confirmé, il va partir chez un chasseur .. ce n'est pas celui que Catherine m'avait indiqué mais un de ses collègues de chasse qui n'a qu'un femelle croisée fox et donc, ce sera plus simple qu'avec l'autre chasseur qui a des mâles parsons ..
On s'est donné rendez-vous jeudi prochain à Toulouse ..

Un grand merci à Catherine et Bluebell pour leur aide et leur mobilisation pour m'aider dans le sauvetage de ce chien .. bisou

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptySam 29 Déc - 14:18

Génial , bravo à tous!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:32

Bravo virginie merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un type jagd en fourrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un type jagd en fourrière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: