Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oreille de porc dure dure...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sioux
Accro
sioux


Nombre de messages : 46
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 20/08/2005

oreille de porc dure dure... Empty
MessageSujet: oreille de porc dure dure...   oreille de porc dure dure... EmptyLun 19 Sep - 15:33

La semaine dernière nous avons eu très peur pour Sioux. De retour de l'expo canine nous avons acheté un lot de 50 oreilles de porcs. pig . Chacun a eu droit a sa friandise. Le problème c que Sioux a du avaler un gros bout qui est resté dans l'estomac. A 22h30 il a vomi sa gamelle s'étirait sans cesse... Véto . Heureusement nous avons échappé a l'occlusion. Les enzimes gastriques ont du faire la fête a l'oreille en 48h00 maxi. Sioux a eu vraiment mal . Il a quand meme fait une gastrite. Ca va mieux.
Je voulais quand meme vous avertir. Quelqu'un a t-il déjà eu un souci de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

oreille de porc dure dure... Empty
MessageSujet: Re: oreille de porc dure dure...   oreille de porc dure dure... EmptyLun 19 Sep - 21:40

t'as du avoir sacrement peur!!!heureusement qu'il va mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

oreille de porc dure dure... Empty
MessageSujet: Re: oreille de porc dure dure...   oreille de porc dure dure... EmptySam 19 Nov - 19:52

J'ai acheté une oreille de porc pour Afix sur le conseil de mon élveur pour qu'il se fasse ses dents...
Il a deux mois!!! dois-je encore attendre pour lui donner???
J'ai remarqué cependant qu'elle était très souple et pas du tout cassante comme certaines... on peut presque la "plier" avec nos doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Invité
Invité




oreille de porc dure dure... Empty
MessageSujet: Re: oreille de porc dure dure...   oreille de porc dure dure... EmptySam 19 Nov - 20:44

J'en donne régulièrement à mes jackouilles, et je n'ai eu aucun prob. Même pour Apache, il en a une toujours à disposition depuis qu'il est à la maison. Il a 3mois1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

oreille de porc dure dure... Empty
MessageSujet: Re: oreille de porc dure dure...   oreille de porc dure dure... EmptySam 19 Nov - 20:54

je sais pas vous mais moi je lui achete des os a marcher XXL (+/- 30 cm) j'ai peur des petits qu'il pourrait avaler !
le probleme c'est le bruit qu'il fait avec en les balançant ou tapant par terre mais il dur une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
waouh3
sioux l'ex roi des éliminés!
waouh3


Nombre de messages : 342
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2005

oreille de porc dure dure... Empty
MessageSujet: Re: oreille de porc dure dure...   oreille de porc dure dure... EmptyDim 20 Nov - 20:49

Perso je suis calmée pour sioux mais je n'avais eu aucun probleme avant. Je crois qu'il faut faire effectivement attention aux morceaux qu'ils avalent. Surtout a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

oreille de porc dure dure... Empty
MessageSujet: Re: oreille de porc dure dure...   oreille de porc dure dure... EmptyLun 21 Nov - 2:12

oui moi je leur donne ça que quand je suis là,et on les retire la nuit et la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

oreille de porc dure dure... Empty
MessageSujet: Re: oreille de porc dure dure...   oreille de porc dure dure... EmptyLun 21 Nov - 11:02

Afix adooore son oreille, je lui donne de temps en temps notamment hier chez mes beaux parents (ravis de la boule de poil!!!) pour qu'il joue tranquillement pdt le long, long, long repas... et pas de soucis...
Il a été adorable (même pas de pipi à l'interieur!)... les beaux-parents en redemandent!!!!
Fière de mon loulou et ravie de l'oreille de porc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

oreille de porc dure dure... Empty
MessageSujet: Re: oreille de porc dure dure...   oreille de porc dure dure... EmptyJeu 8 Déc - 22:10

Je voudrais savoir si on peut aussi donner des os "compacté" qui sont souvent en peau de buffle...il me semble avoir lui que ce n'était pas bon pour nous loulou mais je ne suis pas sur et je ne sais pas pourquoi...
Pouvez-vous m'aiguiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





oreille de porc dure dure... Empty
MessageSujet: Re: oreille de porc dure dure...   oreille de porc dure dure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oreille de porc dure dure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: