Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jack 3.5 mois à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay
Accro
Jay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2005

jack 3.5 mois à vendre Empty
MessageSujet: jack 3.5 mois à vendre   jack 3.5 mois à vendre EmptyMer 21 Nov - 22:38

Je transmet :
vends jack russell terrier LOF, mâle 3 mois et demi né le 06 / 08 / 2007 . Blanc, tête marron clair.
La personne qui l'a acheté ne peut pas le garder et le revends 600 € (à discuter), acheté 800 €.
L'éleveuse ne peut pas reprendre le chien.
Cause : dame retraité, qui ne peut pas "le gérer".

Suivit assuré
pour contact je ferai le lien avec la personne qui n'a pas internet : educ.canine@voila.fr

Le chien est sur Nice
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Parsonwanted
Langue pendue
Parsonwanted


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

jack 3.5 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: jack 3.5 mois à vendre   jack 3.5 mois à vendre EmptyJeu 22 Nov - 0:46

Des photos ...?
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

jack 3.5 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: jack 3.5 mois à vendre   jack 3.5 mois à vendre EmptyJeu 22 Nov - 9:23

Personnellement je suis très curieuse de savoir de quel élevage il vient, parce que vendre un russell à une personne âgée.
Et puis ne pas le reprendre.

MAis avec des belles photos, je pense qu'il ne restera pas sans famille longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Jay
Accro
Jay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2005

jack 3.5 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: jack 3.5 mois à vendre   jack 3.5 mois à vendre EmptyJeu 22 Nov - 19:22

J'avais fait des photos, mais elles sont floues, je vais essayer de les mettre.
Je crois pour l'éleveur que c'est amateur, pour dire vrai je ne connais pas du tout, et je trouve aussi que ne pas reprendre un chiot de 3.5mois ... c'est vraiment limite pour un éleveur, en tout cas ce n'est pas ma conception de l'élevage mais hélas, pour le petit père c'est comme ça.
La dame est très dynamique et marche beaucoup, donc ça aurait pu coller.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

jack 3.5 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: jack 3.5 mois à vendre   jack 3.5 mois à vendre EmptyJeu 22 Nov - 21:10

Ok merci pour ses explications c'est plus clair, enfin bof l'éleveur, si Ambrouille avait une portée je préfèrerai reprendre le chiot que de le savoir en refuge... Thumb down

Donc il doit avoir une bonne é&duc en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Jay
Accro
Jay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2005

jack 3.5 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: jack 3.5 mois à vendre   jack 3.5 mois à vendre EmptyJeu 22 Nov - 22:18

j'arrive pas à mettre les photos sur l'ordi, je réessairai plus tard.
C'est un tit jack avec beaucoup de caractère (trop pour la dame) et du coup il profite de ses hésitations pour s'imposer ... rien de méchant, il "mordille". Sinon, il est super réceptif à l'éducation, il faut juste le canaliser un peu, et lui faire comprendre comment se servir de ses dents, pour l'instant c'est les mains et les vêtements qui prennent, mais rien d'agressif. Une fois qu'il a compris qui dirige, pas de soucis (avec moi en tout cas). Sinon il est déjà presque propre, sait rester seul sur une durée de 2 heures environ, est habitué à dormir séparé de sa maîtresse.

Pour l'eleveuse, je dois avouer que ça me révolte un peu. Moi qui est un projet d'élevage, le nombre de chien permettra toujours de reprendre "les retours", en tout cas le temps de les replacer!
En plus il y a quelques mois on a eu le cas similaire avec une chienne labrador, l'éleveuse la reprenait pas, alors qu'en plus la dame ne demandait pas d'argent en échange Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Accro
Jay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2005

jack 3.5 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: jack 3.5 mois à vendre   jack 3.5 mois à vendre EmptyDim 25 Nov - 19:45

le jackot a été placé dans une bonne famille thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

jack 3.5 mois à vendre Empty
MessageSujet: siouplait...   jack 3.5 mois à vendre EmptyJeu 10 Juil - 12:29

Pourrait-on fermer celui-là aussi... Chic alors ! pour ce petit chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack 3.5 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: jack 3.5 mois à vendre   jack 3.5 mois à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack 3.5 mois à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: