Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui a dit Miam? :o)

Aller en bas 
+14
patjoulie
Katia et Ambrouille
RATAPOIL
pitite_lulu
la bestiole
Marion
veronik44
Vikos
Perrine&Vodka
Pret & Topie
Kaelig
Malou
peg
Louange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Qui a dit Miam? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit Miam? :o)   Qui a dit Miam? :o) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:43

Avec proplan puppy:
3 goûts
et aucun problème de flatulences
D'ailleurs c'est rigolo parce que des fois quand ses selles ( wc ) sont vraiment dures, il arrive qu'elles soient accompagnées de gaz, et là elle regarde son derrière en ce demandant si c'est elle qui fait ces bruits, vous verriez sa tête j'adore youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Sandra
Langue pendue
Sandra


Nombre de messages : 181
Localisation : Alberta/ Canada
Date d'inscription : 21/03/2005

Qui a dit Miam? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit Miam? :o)   Qui a dit Miam? :o) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:40

Jacky etait sur les proplans quand il etait chiot et puis un jour il a arrete de manger.
J'ai demande a une vet de nous aider.
Elle nous a conseille Inova.
C'est un peu cher et on ne le retrouve pas partout.
Alors apres quelque mois j'ai desside d'essailler Eukanuba.
Plus facile a trouver et moins cher.
Ca a ete une catastrophe!
J'ai bien suivi a la lettre tous les stades pour l'integration.
Mais le pauvre des le debut il a eu la diarre wc

Alors on est retourne a Inova et tout est rentre dans l'ordre.

http://www.just4pooches.com/html/shopping/brand/innova.shtml
Revenir en haut Aller en bas
patjoulie
Langue pendue
patjoulie


Nombre de messages : 74
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui a dit Miam? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit Miam? :o)   Qui a dit Miam? :o) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 2:05

Enfin, dans l'ensemble je trouve ma chienne assez difficile, pas rapide pour finir sa gamelle.

J'avais lu dans un bouquin que ces chiens étaient picoreurs. Je retrouve tout à fait ma Kaly dans cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfuretsnormands.forumactif.com
Invité
Invité




Qui a dit Miam? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit Miam? :o)   Qui a dit Miam? :o) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:01

Pour mes jacks adultes et mon coton, je prend du Royal Canin Mini Sensible. Plus aucun soucis de flatulences ou selles molles. Etant chiot, les jakcs avait du Proplan Puppy, cela se passait bien jusqu'a ce que je les passe au Proplan adulte. Là c'était ballonnements, flatulences, diarhée, puis vomissements.....donc fini Proplan. J'ai donc essayer le RC Sensible, et là, miracle ! J'ai encore droit à des GAZ uniquement si je donne un extra style, oreille de cochon ou autres friandises.
Le matin, ils ont droit à un peu de César avec des pates ou riz soufflé ou légumes, et le soir, les croquettes.

Pour Apache par contre, il a de la boite Pédigree Junior avec riz, pates ou légumes le matin, comme les autres, puis le midi et le soir il a des croquettes Affinity chiot. Belles crottes, pas de flatulences ou ballonnements, il a pris 1kg250 en 15 jours. J'ai fait un essai avec du RC Puppy, mais ses crottes ne sont pas aussi belles, je pense que je vais laisser tomber, continuer les Affinity, et tenter de le mettre au RC Sensible après.

Par contre, j'ai chercher dans la composition des proplans adulte,ce qui pouvait provoquer les problèmes de digestion, et j'ai vu que ces croquettes contenant de l'huile de poisson, pas les RC sensible. Peut-être un début d'explication, il y en a aussi dans les Proplan Puppy, mais surement en moins grande quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
patjoulie
Langue pendue
patjoulie


Nombre de messages : 74
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui a dit Miam? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit Miam? :o)   Qui a dit Miam? :o) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:07

L'huile de poisson est en quantité très faible, elle sert essentiellement à l'appétance du produit.

Plus ca pue....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfuretsnormands.forumactif.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui a dit Miam? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit Miam? :o)   Qui a dit Miam? :o) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:07

J'ai lu "quelque part", que l'huile d'olive pouvait rendre les croquettes de nos toutous plus appétissantes et le poil plus brillant... et vivre plus longtemps... ben quoi c'est vrai c'est bien connu que les méditérannées vivent plus longtemps!!!! (et ont le poils plus brillants lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





Qui a dit Miam? :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit Miam? :o)   Qui a dit Miam? :o) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit Miam? :o)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: