Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fabrication d'une niche ?

Aller en bas 
+6
boubou60
Katia et Ambrouille
Malou
PTI TRUC
Nessie
mathieu_a
10 participants
AuteurMessage
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyMer 7 Nov - 21:49

Bonsoir,
actuellement j'ai en projet de fabriqué une tite niche pour mon carbone.
quelqu"un en a déjà fabriquer une ?? aurriez vous des photos ?
je hésite sur les dimensions de la niche j'ai peur de la faire trop petite ou trop grande.
Merci pour votre aide !!

mathieu & carbone
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyJeu 8 Nov - 10:19

Non pas de niche pour afix ni pour bam...
Ils ont un panier dehors et c'est souvent bam qui y est, elle adore se dorait la pilule au soleil...
afix lui préfère de loin le confort interieur... et comme ils ont la chatière c'est libre accès dedans/dehors...
Mon père avait construit une niche pour mon premier chien...une super belle et grande niche... le chien n'a jamais voulu y mettre les pieds!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyJeu 8 Nov - 14:34

Tu as cherché sur internet ? Il y a peut être des plans...

Moi pas de niche pour Arnold et Charlie vu que je suis en appart, les paniers ils les bouffent, les coussins Arnold aime bien, il en a 2 à des endroits stratégiques où il aime bien se mettre mais ses cachettes préférées sont sous le bureau quand je suis àl'ordi ou alors il pique la cachette à Charlie : un coin du grand placard que j'ai dans le couloir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyJeu 8 Nov - 15:05

simple curiosité, Steph, tu fais comment avec Paz? elle passe pas la chatiere elle est trop grande !!!
la journée elle est avec eux mais eux peuvent sortir et rentrée et pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyJeu 8 Nov - 16:14

Non paz ne passe pas par la chatière...enfin juste la tête pour me dire "je suis là, tu peux ouvrir"!
Je rentre tous les midis pour la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyJeu 8 Nov - 22:04

Moi non plus pas de niche, aucune utilité, si Ambrouille veut se dorer la pilule elle va sur la pelouse. Tout betement
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Niche   fabrication d'une niche ? EmptyLun 12 Nov - 22:12

Mon mari fais lui meme les niches, j'essaye de prendre des photos demain. Ils sont faites en bois marin, avec le toit qui s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Accro
floch2007


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyLun 12 Nov - 22:25

alors moi, la bonne raison pour avoir Louna a ete que j'ai construit une niche et alors la, la famille a ete d'acord pour que j'ai mon jack russell que je voulais depuis 6 ans, j'y ai passé pas mal de temps sur cette liche, je l'avait fait en fine plaque de PANORAMIN (suis pas sur de l'hortho) mais elle etait vraiment bien cool, a la taille de louna, et avec un toit ouvrant (j'avais mis une charniere) au cas ou mon chien n'oserai pas sortir ( et oui j'ai pense a tout lol! ). Bon d'acord la niche n'a pas servi dehors mais Louna avait sa petite place a la cave quand elle etait plus petite (mnt elle est dans ma chambre) et elle allait juste dormir la pour pas qu'elle fasse trop de degats. En plus la niche tombait bien, Louna aime fort aller se cacher sous le couhette et tout. Mais seulement elle faisait ses dents pendants la nuit sur la jolie niche donc pour finir j'ai du demonter la niche et la mettre au grosse poubelle... Mais si tu as besoin de conseils je suis la pour t'aider biensur.
Pour commencer j'avais fait des plan, mais je les trouve plus desoler... Mais n'hesite pas a me demander des choses si je peux te venir en aide... J'aime bien construire des trucs, d'ailleur j'ai po mal d'obstacles d'agility
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyJeu 15 Nov - 22:15

merci floch !!
mais je me suis lancé le week end dernier et j'ai presque finis !
voici ce que ca donne :

fabrication d'une niche ? 100_2487
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
floch2007
Accro
floch2007


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyJeu 15 Nov - 22:23

oh et bien elle est vraiment superbe... felicitation

N'empeche comment est-ce qu'ils sont bien nos chiens hein lol!
Normal, C'EST DES JACK lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Langue pendue
snoop


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : saint célerin (72)
Date d'inscription : 02/04/2007

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyJeu 15 Nov - 22:24

Elle est très jolie ta niche, mais reste à connaitre l'avis du principal intéressé : Carbone. Est-ce que lui il l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyVen 16 Nov - 10:15

Et ben y'a de la place pour toute une tribu de jack!
elle est vraiment chouette! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyVen 16 Nov - 12:10

Merci, mais il me reste encore le toit a finir et mettre des baguettes autour de la porte pour la finition.
et ce qu'on ne vois pas sur la photo, c'est qu'il y a une fenetre sur le côté :-)
Sinon Carbone a l'air d'aimer !
la 1ere fois que je lui ai montrer il a visiter, passer la tete a travers la fenetre .
le soir même il jouait dedant. C'est vrai qu'il a pas mal de place mais je vois mal comment toute une tribu pourrai entrer dedant :-)
quoi que les connaissants ils trouveraient bien un moyen !!!! lol!

Mathieu & Carbone
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptyVen 16 Nov - 14:43

Félicitations ! Superbe ! Carbonne a de la chance d'avoir un maître bricoleur...
Il faudra nous photographie l'heureux propriétaire sur le pas de sa niche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptySam 17 Nov - 0:23

PTI TRUC a écrit:
Félicitations ! Superbe ! Carbonne a de la chance d'avoir un maître bricoleur...
Il faudra nous photographie l'heureux propriétaire sur le pas de sa niche !!! lol!

merci, mais bon ce n'était pas trop dure non plus, il fallait juste un peu d'imagination et le bon matos de récupération :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
Rudy
Accro
Rudy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 12/11/2007

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptySam 17 Nov - 1:12

thumleft Super niche pour Carbone , moi j ' y avait déja penser a construire un petite niche pour mes chiens mais le probléme c 'est que je ne suis pas du tout bricoleur . Alors j achete des panier a la place et j 'en suis arriver a mon 4 eme paniers . Elle est tres jolie . Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
anka
Langue pendue
anka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/10/2007

fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? EmptySam 17 Nov - 13:36

bravo matthieu je vois que tu as bien travaillé, carbone a beaucoup de chance d'avoir une si jolie maisonnette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'une niche ? Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'une niche ?   fabrication d'une niche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'une niche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: