Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Super, attention maintenant ça devient sérieux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptySam 11 Aoû - 11:00

Bon, après une initiation au broussaillage satisfaisante, j'ai fait mes demandes de carnet de travail chasse pour mes 4 russells....et je les ai reçu ce matin !

Donc maintenant, ça devient sérieux....après avoir été contaminer par le virus agility, là c'est par le terrier et le broussaillage, c'est grave, hein ?

On a tout de même ici, un sacré foyer infectieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptySam 11 Aoû - 11:36

C'est super ca!

C'est vraiment terrible ce foyer infectieux et en plus il me semble qu'il est tres contagieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptySam 11 Aoû - 19:10

tazup a écrit:
Bon, après une initiation au broussaillage satisfaisante, j'ai fait mes demandes de carnet de travail chasse pour mes 4 russells....et je les ai reçu ce matin !

Donc maintenant, ça devient sérieux....après avoir été contaminer par le virus agility, là c'est par le terrier et le broussaillage, c'est grave, hein ?

On a tout de même ici, un sacré foyer infectieux ! lol!

Pourquoi à quoi ça sert le carnet de travail? et à qui faut-il le demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Invité
Invité




Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptySam 11 Aoû - 23:35

Pour un chien lof, pour valider par la suite tes résultats en travail et pouvoir profiter de la classe travail en expo, le carnet de travail chasse est necessaire.
En agility tu as ta feuille de résultats de la journée, ben la c'est un carnet récapitulant tes résultats à chaque concours de terrier et broussaillage.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptyDim 12 Aoû - 18:54

tazup a écrit:
Pour un chien lof, pour valider par la suite tes résultats en travail et pouvoir profiter de la classe travail en expo, le carnet de travail chasse est necessaire.
En agility tu as ta feuille de résultats de la journée, ben la c'est un carnet récapitulant tes résultats à chaque concours de terrier et broussaillage.

Mais est-ce qu'on peut le demander après un cponcours et faire valider a posteriori celui-ci quand-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Invité
Invité




Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptyMar 28 Aoû - 22:49

Bon alors mes enfants, Up, Apache et Betty devraient faire leur premier concours de broussaillage ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:07

Katia et Ambrouille a écrit:

Mais est-ce qu'on peut le demander après un cponcours et faire valider a posteriori celui-ci quand-même?
Je ne pense pas Katia; mais pour Vortex j'avais reçu le carnet assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Invité
Invité




Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptyDim 2 Sep - 20:55

tazup a écrit:
Bon alors mes enfants, Up, Apache et Betty devraient faire leur premier concours de broussaillage ce dimanche...
Résultats de notre journée : 3 chiens entiers....
Up 130 points Excellent, excellente recherche, trouve bien son animal, excellent travail mais manque de persévérence à la poursuite.
Betty 75 points Bon, dans la traque trouve ses animaux, manque de métier, donne quelques coup de voix sans persévérer plus loin. Sachant qu'elle a du se faire charger, je préfère qu'elle reste prudente.
Apache non classé, il parait qu'il n'est pas partie sur un sanglier lancé, ben moins je l'ai pas vu, mais pour chercher, il a chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptyDim 2 Sep - 21:33

Donc plutot une bonne journée.
Bravo à Up premier
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptyDim 2 Sep - 22:02

Super !! bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptyDim 2 Sep - 22:26

Super thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptyDim 2 Sep - 22:59

Super résultats premier
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Invité
Invité




Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptyLun 3 Sep - 21:24

allez, voyez comme on peut avoir la paix parfois....
Ca fatigue le broussaillage, bon j'ai pas réussit à avoir Up mais il était tout autant rectifier dans sa kennel et Apache, comme on peut le voir, ne pouvait plus garder les yeux ouverts !

Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Spv_0110Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Spv_0210Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Spv_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! EmptyMar 4 Sep - 14:12

Enfin une activité qui les fatigue, mais bon ça récupère encore trop vite !
L'option off ne dure pas assez longtemps à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Super, attention maintenant ça devient sérieux !   Super, attention maintenant ça devient sérieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super, attention maintenant ça devient sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: