Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ATTENTION NOUVELLE MALADIE

Aller en bas 
+5
Perrine&Vodka
ARGOS & Céline
la bestiole
gaspard
Utopie & Pretty
9 participants
AuteurMessage
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyMar 20 Mar - 21:21

Une nouvelle maladie est identifiée, probablement crée par un virus , parmi les proprietaires de chiens apparemment elle existe depuis un bon moment mais la science ne l'a identifié que récemment et commence a l'étudier .

Nous l'appelons SYNDROME DE L OBSESSION CANINE ACQUIS " ACQUIERED CANINE OBSESSIVE SYNDROME ( ACOS) en anglais.

Au debut l ACOS etait supposé etre d origine psychologique mais apres que deux etudiants travaillant sur le sujet aient brutamelent décider de devenir éleveurs de chiens d expos , nous avons réalisé qu il s agissait d un agent infectieux.

Les épidémiologistes ont identifié a ce moment la 3 stades de la maladie avec leurs symptomes particuliers, voici les stades et les symptomes associés connu pour l instant


A Vous avez un symptome modéré Stade I si:

-Vous pensez qu une exposition a moins de 300km est proche de chez vous.
-Vous commencez a aimer vous lever a 5 h du matin pour nourrir et sortir les chiens
-Vous trouvez amusant de toiletter plusieurs heure par jour votre chien
-Vous pensez que vous commencez a devenir radin sous pretexte que vous depensez moins de 3000€ par an dans les expos


B Vous avez définitivement la maladie Stade II si

- Le facteur le plus important dans le choix de votre nouvelle voiture est le nombre de vary kennels que vous pouvez mettre dans le coffre
- Quand vous cherchez une maiso a a acheter la 1ere chose a laquelle vous pensez est le nombre de chiens que vous allez pouvoir installer
- la facture de nourriture pour les chiens est plus elevee que celle de votre famille
- Vous depensez autant pour les frais veterinaires qu en frais medicaux pour votre famille
- vous n avez plus d argent fin du mois car vous sortez trop en expo
- vous devez acheter plus d une nouvelle voiture par an car chacun des constructeur ne garanti que deux ans ou 100 000 km
- chez vous il y a plus de jouets pour chiens que pour les enfants
- 90% de vos convertations tournent autour des chiens


C Vous etes en stade terminal Stade III si


- si vous vous levez le matin et vous rendez compte que la veille au soir vous aviez mis les enfants dans les vary kennels et les chiens dans les lits
- vous connaissez par coeur le nom de chacun de os chiens et son edigree detaillé mais vous etes incapable de vous rappeler qui est cet etranger qui se promene dans votre maison , jusquà ce que semble t il lui et vous soyez d accord sur le fait que vous etes mari et femme
- vos voisins ont l air d insister sur le fait que les enfants qui jouent dans le jardin sont les votres
- vous passez votre temps a dire " aux pieds " a vos enfants et ne comprenez absolument pas pourquoi ils n obeissent pas instantanément comme vos chiens ni pourquoi ils se rebellent quand vous voulez leur passer un collier pour sortir
- vous depensez les economies faites pour les etudes de vos enfants pour finir le championnat de votre chiens
- vous passez tellement de temps sur les routes a aller en expo que vous ne savez plus ou vous habitez
- votre famille vous dit " c est nous ou les chiens " et vous choisisez les chiens

alors es ce que vous avez cette terrible maladie ? heureusement nous avons constaé que generalement elle n evoluait pas au dela du stade 2 mais devenait chronique

nous avons malheureusement du nous occuper de patients atteinds du stade 3 ils sont actuellement interné et en chambre capitonnées nous les observons , c est triste de voir des gens en pleine forme courrir autour du lit le bras en l air sans doute pensent tils tenir une laisse

ils font de droles de bruits repetent biscuits baballe......, pendant des heures

quand vous prononcez devant eux le mot chapionnat ils deviennent hysteriques , a ce stde la il n y a plus d espoir
nous esperons isoler le facteur et créer un vaccin

que peut on faire pour eviter cette maladie ?

tant qu un traitement ou un vaccin n a pas ete trouvé evitez les endroits ou il est inscrit "chiots a vendre " tant qu il n est pas prouvé que les chiens ne sont pas vecteurs de cette maladie

si accidentellement vous vous trouvez en contact avec une personne atteinte de l ACOS partez immediatement ( attention ils essayent generalement de vous retenir )

si vous vivez avec une personne atteinte de la maladie
profitez de la vie en vous disant que vous etes probablement imunisé
et que vous etes probablement indemne ..... pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Invité
Invité




ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyMar 20 Mar - 21:59

lol!

Là, trop fort Lolo !
Je suis morte de rire....
Mais un truc m'inquiéte....moi j'ai acheter ma voiture parce que je pouvais y mettre toutes mes varys...Dis moi, c'est un signe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gaspard
Langue pendue
gaspard


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 08/06/2006

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyMar 20 Mar - 23:37

lol!

Véro est atteinte, Véro est atteinte, Véro est atteinte, Véro est atteinte, Véro est atteinte, Véro est atteinte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyMar 20 Mar - 23:49

gaspard a écrit:
lol!

Véro est atteinte, Véro est atteinte, Véro est atteinte, Véro est atteinte, Véro est atteinte, Véro est atteinte... lol!

Ben crotte alors, et pis c'est vrai qu'il y a plus de jouet pour les chiens à la maison que pour les gosses....mais bon, comme y a pas de jeunes enfants à la maison, c'est pas grave.
Moi je crois que je suis au stade 4, irrécupérable mais lucide lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyMer 21 Mar - 11:33

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyMer 21 Mar - 21:01

Oups.... je crois bien que nous sommes deux atteinds à la maison !!!! affraid
On à choisi nos voitures par rapport à la taille des cages, on programme nos vacances sur les concours, et on hésite entre faire un bébé et acheter un deuxième jack !!!! lol!
En fait je crois que l'on va faire les 2 !
C'est la bataille pour emmener le chien en agility (pour le moment c'est moi qui gagne ! premier )
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyMer 21 Mar - 21:40

J'avoue aussi choisir ma voiture pour les kennels lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyMer 21 Mar - 22:19

Je suis désolé de vous l'apprendre les filles mais vous irrécupérable. Je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyMer 21 Mar - 22:56

je suis allée me promener avec la fille d'une copine (4 ans) et la gamine a dis a sa mere que je lui parlais comme a Tinka!!!!!
c'est grave docteur? lol!
pour la voiture, ça ete vrai autrefois aussi!!!!
pour le reste ça va je pense!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyJeu 22 Mar - 0:55

Perso, je ne suis pas du toute atteinte....lol! lol! lol! , quoique....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyJeu 22 Mar - 9:39

En même temps moi la taille de la varik se justifie avec marcus, contrairement à d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Invité
Invité




ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyJeu 22 Mar - 10:18

Perrine&Vodka a écrit:
En même temps moi la taille de la varik se justifie avec marcus, contrairement à d'autres lol!

Ben moi aussi avec Taz, donc je ne suis pas si atteinte que ça !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyJeu 22 Mar - 18:23

lol! lol!

Trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE EmptyJeu 22 Mar - 22:12

lol! lol! lol!
excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVELLE MALADIE   ATTENTION NOUVELLE MALADIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION NOUVELLE MALADIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: