Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BLOG malade , votre avis?

Aller en bas 
+10
Adeline
boubou60
Utopie & Pretty
Atlantis8080
Malou
la bestiole
triannween
Buzz
Thomas
blog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BLOG malade , votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG malade , votre avis?   BLOG malade , votre avis? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:16

blog a écrit:
ce matin BLOG encre tremblant, direction le dispensaire pour un 2ème avis , je dois donc lui donner le dermipred . Je pense et j'espère moi aussi qu'il s'agit d'un faux mouvement . Merci à tous , et un bonjour à buzz et adeline rencontrées à flixecourt

Essais l'ostéo, perso, Texas boitait de l'avant après une chutte de la table de la cuisine, ben je sais, il n'avait pas a y monter non plus celui là.
Le véto du coin l'ausculte et donne un traitement d'anti-inflammatoire, et si dans 8 jours ça persiste, faudra faire une radio.
Au bout de 4 jours, toujours boiteux le loustic....donc je fonce chez l'ostéo qui me dit après l'avoir manipuler : ben vos anti-inflammatoires, c'est pas ça qui aurait remis son épaule en place.....Et oui, Monsieur Texas s'était démis l'épaule. Et je peux te dire qu'en sortant du cabinet, il ne boitait plus !

Alors moi maintenant, je consulte l'ostéo en priorité dès que j'ai un doute.
Dans ton cas, je ne dis pas qu'il fera des miracles, mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

BLOG malade , votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG malade , votre avis?   BLOG malade , votre avis? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:30

tu demandes notre avis et comme la mojorité je te conseille fortement d'aller voir un ostéo

mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

BLOG malade , votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG malade , votre avis?   BLOG malade , votre avis? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:31

magalie a écrit:
tu demandes notre avis et comme la mojorité je te conseille fortement d'aller voir un ostéo

mag,loyd et saïan

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
blog
Accro
blog


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 71
Date d'inscription : 19/12/2006

BLOG malade , votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG malade , votre avis?   BLOG malade , votre avis? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:58

Est ce que quelqu'un connait un bon osthéo pour BLOG sur paris ou région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

BLOG malade , votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG malade , votre avis?   BLOG malade , votre avis? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:00

blog a écrit:
Est ce que quelqu'un connait un bon osthéo pour BLOG sur paris ou région parisienne?

Tu devrais demander à waouh3 ou sioux sur le forum, elles sont en ile de france et voit regulièrement l'osteo...
Carresses à Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

BLOG malade , votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG malade , votre avis?   BLOG malade , votre avis? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:58

Moi je consulte un ostéo dès que quelque chose parait récidiver, et comme ils sont pas douillets s'ils se plaignent c'est qu'il y a quelque chose (deux vertèbres et le bassin déplacés, ont pu l'arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
blog
Accro
blog


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 71
Date d'inscription : 19/12/2006

BLOG malade , votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG malade , votre avis?   BLOG malade , votre avis? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:30

merci pour vos conseils , à voir BLOG hier au club canin avec ULMA puis à l'agility ( 1ère fois ) je pense que je vais arreter de m'inquiéter pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOG malade , votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOG malade , votre avis?   BLOG malade , votre avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG malade , votre avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tinka malade!!!!
» monsieur UP malade
» Fly malade
» Jacky est malade
» MALADE EN AUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: