Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joy, femelle jack russell

Aller en bas 
+4
peg
wendy
Malou
brubru
8 participants
AuteurMessage
brubru
Accro
brubru


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Lievin
Date d'inscription : 01/09/2006

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptySam 10 Mar - 13:57

Bon voila des gens ont un souci avec leur jack russell et on fait mettre une annonce sur Rescue, je vous laisse la lire, pour ma part il y a eu un probleme a la base qui pourra etre reglé si un connaisseur s'y prend bien :) (je ne demande pas a ce que le comportement des maitres soit jugés... on place juste la louloute pr son bien ^^)

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Joy-femelle-Jack-Russel-de-3-ans-pour-maitre-experimente-p1662335.htm#1662335
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptySam 10 Mar - 15:02

ont t'ils essaye de contacter l'eleveur, car il est conserné quand même , elle est née chez lui!!!
sinon je vais faire circuler mais pas simple!!
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptySam 10 Mar - 16:43

Je viens de lire l'annonce. Apparement ce sont encore des gens qui on crue qu'un jack était comme un bichon ou un caniche et que l'on pouvais le laissé en appart sans le sortir réguliérement et le défouler correctement. Et en plus d'aprés se que j'ai compris ils l'ont mal éduqué. En tout cas j'éspere qu'ils pourront la placé chez des gens qui pourrons la recadrer pour le bien du chien..
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptyVen 13 Avr - 16:02

je n'arrive pas à ouvrir le lien..
qu'est ce qu'elle a la louloutte? et à elel a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptyVen 13 Avr - 17:07

elle a 3 ans et a developpé de l'agressivité et de la dominance en vers ses congeneres et les humain, apperemment c'est purement qu'elle n'a pas eu d'education et un manque d'activité car en appart, donc une petite louloutte a recadrer, rien de desesperé mais difficile de trouver des âme courrageuse!!
elle a un pedigré apperement, j'aimerai savoir d'ou elle vient et pourquoi l'eleveur n'est pas mi au courrant de la situation, ou alors pourquoi ne trouve t'il pas de solution pour son chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptyLun 16 Avr - 12:53

Ah merci...
Effectivement si elle est agressive ça va pas coller avec mon bibou et je veux pas revivre l'enfer de devoir séparer 2 chiens qui manquent de se tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptyLun 16 Avr - 14:12

Pauvre louloutte, j'ai lu l'annonce... pas facile de trouver qqn qui n'a pas d'enfants, pas d'autres animaux, qui connait la race et qui est motivé pour la "recadrer" ou cadrer tout court d'ailleurs...
Mais peut être que ce ne serait pas une mauvaise chose si elle allait dans un foyer où il y a déjà un autre chien, par exemple pour lui apprendre la sociabilité question
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptyLun 16 Avr - 21:10

oui je ne pense pas qu'il faut etre aussi radicale par apport a son future environnement, parfois c'est le foyé tout court qui ne va pas, et ailleur c'est mieux!!!des fois on crois savoir ce dont le chien a absolument besoin puis oin se rend compte que finalement c'est pas ça, alors moi je pense qu'il faut pas mettre de barriere a cette louloutte, ça colle pas avec eux mais si des gens son suffisemment motivés pour tenter l'aventure, il faut laisser la chance a tout ce p'tit monde, par contre je pense qu'il faut pas de femelle , ça c'est mieux de l'eviter!!!
bon alors , elle est ou cette famille formidable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptyLun 16 Avr - 22:18

Malou a écrit:
oui je ne pense pas qu'il faut etre aussi radicale par apport a son future environnement, parfois c'est le foyé tout court qui ne va pas, et ailleur c'est mieux!!!des fois on crois savoir ce dont le chien a absolument besoin puis oin se rend compte que finalement c'est pas ça, alors moi je pense qu'il faut pas mettre de barriere a cette louloutte, ça colle pas avec eux mais si des gens son suffisemment motivés pour tenter l'aventure, il faut laisser la chance a tout ce p'tit monde, par contre je pense qu'il faut pas de femelle , ça c'est mieux de l'eviter!!!
bon alors , elle est ou cette famille formidable!!!!

C'est exactement ce que j'allais dire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptyMar 17 Avr - 0:45

Malou a écrit:
oui je ne pense pas qu'il faut etre aussi radicale par apport a son future environnement, parfois c'est le foyé tout court qui ne va pas, et ailleur c'est mieux!!!des fois on crois savoir ce dont le chien a absolument besoin puis oin se rend compte que finalement c'est pas ça, alors moi je pense qu'il faut pas mettre de barriere a cette louloutte, ça colle pas avec eux mais si des gens son suffisemment motivés pour tenter l'aventure, il faut laisser la chance a tout ce p'tit monde, par contre je pense qu'il faut pas de femelle , ça c'est mieux de l'eviter!!!
bon alors , elle est ou cette famille formidable!!!!

tu crois que ca peut le faire chez moi lol! Joy, femelle jack russell Connerie Joy, femelle jack russell Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell EmptyMar 17 Avr - 11:27

boulay tu fais comme tule sents, on serrai pê surprise, regardes nous, avec nos 4 femelles de oufs, ça le fait vachement bien!!!alors tu vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Adoptée en novembre 2007   Joy, femelle jack russell EmptyMer 16 Juil - 12:41

Adptée par des gens qui l'ont fait suivre par un comportementaliste.

Youpi !

Une de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy, femelle jack russell Empty
MessageSujet: Re: Joy, femelle jack russell   Joy, femelle jack russell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy, femelle jack russell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: