Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parson croisé pinsher!!!!!

Aller en bas 
+2
sophie & juillet
Malou
6 participants
AuteurMessage
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

parson croisé pinsher!!!!! Empty
MessageSujet: parson croisé pinsher!!!!!   parson croisé pinsher!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 1:25

bon voilà, tout le monde me le dit mais j'avasi bien remarqué!!!
depuis pres d'un an, en fait depuis son probleme cardiaque revelé, Tinka a des medicamment regulier a prendre, et je remarsque aussi depuis quelque temps qu'elle ressemble de plus en plus a un pinsher qu'a une russel, je m'esplique!!si vous regardez les fotos de Tinka petit, enfin jeune quoi avant........elle a les yeux normaux, et maintenant elle a les yeux qui dsont de plus en plus resorti des orbites, ça commence a m'inquieter car avant personne ne me faisais remarquer ça mais je me suis pri la vanne ds la tronche au brousaillage,alors je pense a plein de truc, glocome, mais bon elle n'a pas mal, ou les canaux bouché comme Juillet, enfin bref, je vais aller consulter pour voir car je me demande si ce n'est pas lié a son traitement, en tous cas elle n'en souffre pas mais des qu'elle s'exite un peu ses yeux sont tout rouge et exorbité!!
suite au prochaine episode!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

parson croisé pinsher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: parson croisé pinsher!!!!!   parson croisé pinsher!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 2:09

oui il faut que tu ailles consulter ton vétérinaire ! je ne pense pas que se soit les canaux bouchés car ca n'exorbite pas les yeux, par contre ils sont rouges et ils coulent énormément. d'après ta description, ca ne semble pas etre le problème de ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

parson croisé pinsher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: parson croisé pinsher!!!!!   parson croisé pinsher!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 11:14

Va chez un véto si tu t'inquiètes Malou mais je trouve que tu "psychote " trop! Shocked
Quand j'ai revu Tinka en janvier à Bordeaux je n'ai pas trouver de différence avec la Vendée d'il y a un an et demi....

Mais bon, mieux vaut être sure
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

parson croisé pinsher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: parson croisé pinsher!!!!!   parson croisé pinsher!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 12:17

Pour moi, c'est une caractéristique de tinka que j'avais remarqué dès la première fois où je l'ai vu et je n'ai pas l'impression que cela est évolué... Par contre que l'aspect de ton chien change quand il est excité, ça me parrait normal (mais c'est vrai pour tous les chiens!), que ces yeux soient plus sensibles parce qu'il sont comme "ça", qu'il y ait des effets secondaires aux médicaments, ok...mais de là transformer tinka en pinscher.... affraid
Ah oui..une chose encore, c'est une caractéristique que je vois pas du tout sur les photos, je ne l'ai vu que quand je l'ai vu en vrai...je pense que la photo "aplatit" donc c'est peut-être pour ça que tu as l'impression que c'était moins marqué avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

parson croisé pinsher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: parson croisé pinsher!!!!!   parson croisé pinsher!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 13:13

Je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'alarmer pour connaître ta chienne depuis plusieurs années (Tours exposition) si je me souviens bien je ne trouve pas que ses yeux soient sortis de ses orbites....
Mais ce qui est certain , c'est que même Monchien Sisko ou ma chienne Viska lorsqu'ils font un travail "intense" terrier ou sanglier sont métamorphosés, pour le plus visible; muscles saillants , yeux rouges voir bave sur la gueuele.
Alors pas de quoi s'alarmer pour Tinka,quand à son physique, quand elle est au sanglier j'y étais et rien d'anormal, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

parson croisé pinsher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: parson croisé pinsher!!!!!   parson croisé pinsher!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 14:24

Mon épagneul lui a les yeux tendance exhorbités depuis qu'il a fait son AVC il y a deux ans. Ceci se voit plus ou moins selon son état nerveux et ceci bien qu'il ait très bien récupéré le reste (notamment son "penchage côté gauche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

parson croisé pinsher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: parson croisé pinsher!!!!!   parson croisé pinsher!!!!! EmptyJeu 1 Fév - 14:57

bon merci a tous, je sais que vous etes bien placé car vour la connaissez tous bien donc je ne m'affole pas du coup il est vrai pê que je fais une fixette, a l'occase j'en parlerais au veto mais je n'irai pas pour ça, on a eu notre dose en janvier lol!
mekki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parson croisé pinsher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: parson croisé pinsher!!!!!   parson croisé pinsher!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parson croisé pinsher!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funky - croisé JRT - 10 mois - Mâle
» Croisé Griffon Labrador 1 an à adopter
» petite croisé jack russel
» [ADOPTE]Croisé Jack russel à adopter
» Sunny croisé Jack Russel de 8 ans en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: